isa54 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA54 et visiblement le département, soit disant déficitaire suite à la CAPD de vendredi, est devenu excédentaire l'espace d'un Week end...21 enseignants en "trop".C'est vraiment du grand n'importe quoi C'est Net...Comment sont arrivés là ces 21 enseignants en trop??? Du coup ça fait 21 postes en moins pour nous donc on passe le 41 (nombre d'appelés annoncé par les syndicats) à 20 ... Pffff c'est mal barré....Qu'est ce que vous en pensez??? C'est quoi cette histoire????ils jouent avec nos nerfs...c'est pénible. Ils pourraient se mettre d'accord sur les chiffres annoncés. Donc si j'ai bien compris, seule une petite vingtaine de LC sera appelée?????
lilou97 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA54 et visiblement le département, soit disant déficitaire suite à la CAPD de vendredi, est devenu excédentaire l'espace d'un Week end...21 enseignants en "trop".C'est vraiment du grand n'importe quoi C'est Net...Comment sont arrivés là ces 21 enseignants en trop??? Du coup ça fait 21 postes en moins pour nous donc on passe le 41 (nombre d'appelés annoncé par les syndicats) à 20 ... Pffff c'est mal barré....Qu'est ce que vous en pensez??? C'est quoi cette histoire????ils jouent avec nos nerfs...c'est pénible. Ils pourraient se mettre d'accord sur les chiffres annoncés. Donc si j'ai bien compris, seule une petite vingtaine de LC sera appelée????? je crois qu'il ne faut plus se prendre la tête et attendre que le téléphone sonne. Les chiffres changent tous les jours donc je crois qu'il ne faut pas trop y preter attention... Bon courage à tous pour cette longue attente...
titeframboiz Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA54 et visiblement le département, soit disant déficitaire suite à la CAPD de vendredi, est devenu excédentaire l'espace d'un Week end...21 enseignants en "trop".C'est vraiment du grand n'importe quoi C'est Net...Comment sont arrivés là ces 21 enseignants en trop??? Du coup ça fait 21 postes en moins pour nous donc on passe le 41 (nombre d'appelés annoncé par les syndicats) à 20 ... Pffff c'est mal barré....Qu'est ce que vous en pensez??? C'est quoi cette histoire????ils jouent avec nos nerfs...c'est pénible. Ils pourraient se mettre d'accord sur les chiffres annoncés. Donc si j'ai bien compris, seule une petite vingtaine de LC sera appelée????? je crois qu'il ne faut plus se prendre la tête et attendre que le téléphone sonne. Les chiffres changent tous les jours donc je crois qu'il ne faut pas trop y preter attention... Bon courage à tous pour cette longue attente... je vous rappelle juste que l'IA n'a rien avoir avec nous...pour toute info sur les LC c'est le rectorat...ça a déjà été dit plus haut et je confirme !
ingriddu54 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je viens de joindre l'IA54 et visiblement le département, soit disant déficitaire suite à la CAPD de vendredi, est devenu excédentaire l'espace d'un Week end...21 enseignants en "trop".C'est vraiment du grand n'importe quoi C'est Net...Comment sont arrivés là ces 21 enseignants en trop??? Du coup ça fait 21 postes en moins pour nous donc on passe le 41 (nombre d'appelés annoncé par les syndicats) à 20 ... Pffff c'est mal barré....Qu'est ce que vous en pensez??? C'est quoi cette histoire????ils jouent avec nos nerfs...c'est pénible. Ils pourraient se mettre d'accord sur les chiffres annoncés. Donc si j'ai bien compris, seule une petite vingtaine de LC sera appelée????? je crois qu'il ne faut plus se prendre la tête et attendre que le téléphone sonne. Les chiffres changent tous les jours donc je crois qu'il ne faut pas trop y preter attention... Bon courage à tous pour cette longue attente... je vous rappelle juste que l'IA n'a rien avoir avec nous...pour toute info sur les LC c'est le rectorat...ça a déjà été dit plus haut et je confirme ! Je confirme!!!!!!!!!! C'est l'IA elle même qui m'a précisé fin juillet, qu'àpres le 1er août c'était le Rectorat qui gérait la LC......Alors arretez d'écouter tous ces "on dit" et attendons le 15 septembre pour avoir une 1ère petite idée.......Et même s'ils n'en prennent que 30 au 15 sept ça ne veut pas dire qu'ils n'iront pas jusqu'à 200 voire plus!!!!! Je l'espère en tout cas!!!
Oregon Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Il n'y a aucun changement par rapport à vendredi!!! Les syndicats parlent de 41 postes: 30 en Moselle et 11 dans les Vosges... Suivez les infos des syndicats, il n'a que ça à faire... Dans ces 41 postes, il n'est question d'aucun poste en Meurthe et Moselle... Donc rien de changer. Patience...
Lorette54 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, je ne suis pas LC mais T1 en surnombre, bref un de ces enseignants en plus qui font reculer les possibilités pour la LC... Pour ce qui est de la meurthe et moselle, entre les infos données par les syndicats et celles données par le service de gestion du personnel, nous serions entre 15 et 20 à attendre encore un poste après le quatrième mouvement (CAPD de vendredi dernier). Nous sommes donc toujours placés en surnombre dans des écoles où on n'a pas forcément besoin de nous (super les journées), et on sera appelé au fur et à mesure que des postes se libèrent (maladie, congés parentale, exeat etc...). En tout cas, l'administration comme les syndicats semblent être d'accord sur le fait qu'aucune LC ne sera appelée en Meurthe et Moselle en septembre, puisque déjà nous, les "surnombres" pouvont attendre jusqu'à fin octobre, voire plus, d'être appelés. c'est seulement après, s'il y a des besoins, que la Meurthe et Moselle recrutera sur LC. Bonne chance à tous et prenez la vie du bon côté en attendant d'être recruté !
missmaggy57 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, je ne suis pas LC mais T1 en surnombre, bref un de ces enseignants en plus qui font reculer les possibilités pour la LC...Pour ce qui est de la meurthe et moselle, entre les infos données par les syndicats et celles données par le service de gestion du personnel, nous serions entre 15 et 20 à attendre encore un poste après le quatrième mouvement (CAPD de vendredi dernier). Nous sommes donc toujours placés en surnombre dans des écoles où on n'a pas forcément besoin de nous (super les journées), et on sera appelé au fur et à mesure que des postes se libèrent (maladie, congés parentale, exeat etc...). En tout cas, l'administration comme les syndicats semblent être d'accord sur le fait qu'aucune LC ne sera appelée en Meurthe et Moselle en septembre, puisque déjà nous, les "surnombres" pouvont attendre jusqu'à fin octobre, voire plus, d'être appelés. c'est seulement après, s'il y a des besoins, que la Meurthe et Moselle recrutera sur LC. Bonne chance à tous et prenez la vie du bon côté en attendant d'être recruté ! Aucun appelés de la LC dans le 54 mais est ce qu'ils ne peuvent pas vous placer vous dans le 57 ou 88 a la place de prendre direct des LC??? Ils vont faire ce qui est le plus rentable pour eux non??
lilou97 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, je ne suis pas LC mais T1 en surnombre, bref un de ces enseignants en plus qui font reculer les possibilités pour la LC...Pour ce qui est de la meurthe et moselle, entre les infos données par les syndicats et celles données par le service de gestion du personnel, nous serions entre 15 et 20 à attendre encore un poste après le quatrième mouvement (CAPD de vendredi dernier). Nous sommes donc toujours placés en surnombre dans des écoles où on n'a pas forcément besoin de nous (super les journées), et on sera appelé au fur et à mesure que des postes se libèrent (maladie, congés parentale, exeat etc...). En tout cas, l'administration comme les syndicats semblent être d'accord sur le fait qu'aucune LC ne sera appelée en Meurthe et Moselle en septembre, puisque déjà nous, les "surnombres" pouvont attendre jusqu'à fin octobre, voire plus, d'être appelés. c'est seulement après, s'il y a des besoins, que la Meurthe et Moselle recrutera sur LC. Bonne chance à tous et prenez la vie du bon côté en attendant d'être recruté ! Aucun appelés de la LC dans le 54 mais est ce qu'ils ne peuvent pas vous placer vous dans le 57 ou 88 a la place de prendre direct des LC??? Ils vont faire ce qui est le plus rentable pour eux non?? il me semble que les syndicats avaient prévu ça au départ et là ils nous disent qu'il y aura au minimum 40personnes prises sur la LC alors.... je n'y comprends plus rien... vivement le 15 qu'on sache à quoi s'en tenir (même si pour moi il sera encore trop tôt..)
zelphya Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Aucun appelés de la LC dans le 54 mais est ce qu'ils ne peuvent pas vous placer vous dans le 57 ou 88 a la place de prendre direct des LC???Ils vont faire ce qui est le plus rentable pour eux non?? Non, ils ne peuvent pas...Le concours est académique mais le recrutement est départemental...Quand tu es affecté à un département, tu n'en changes que si tu le demandes...
missmaggy57 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Aucun appelés de la LC dans le 54 mais est ce qu'ils ne peuvent pas vous placer vous dans le 57 ou 88 a la place de prendre direct des LC???Ils vont faire ce qui est le plus rentable pour eux non?? Non, ils ne peuvent pas...Le concours est académique mais le recrutement est départemental...Quand tu es affecté à un département, tu n'en changes que si tu le demandes... Ah d'accord.... Merci je pensais que c'était comme en LC qu'on pouvait etre envoyé dans l'un des 4 départements....
Oregon Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 rien de neuf du côté de Nancy Metz? Que cette attente est longue et frustrante... Vivement lundi 15 qu'on en sache un peu plus... Il est tps que les recrutements commencent............................................
missmaggy57 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 rien de neuf du côté de Nancy Metz? Que cette attente est longue et frustrante... Vivement lundi 15 qu'on en sache un peu plus... Il est tps que les recrutements commencent............................................ Tout a fait d'accord.... Quand on voit que dans d'autres académies les recrutements ont commencé le jour de la rentrée.... Mais bon on est pas les derniers non plus, il y a des académies ou le recrutement ne commencera que fin septembre... Mais vivement le 15 que l'on sache a quoi s'attendre...Et voir combien ils en prennent.... Courage Courage.... Tu fais quoi de tes journées Oregon??
Messages recommandés