missmaggy57 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 c'est super!!!!enfin de bonnes nouvelles... Tu voulais être dans les Vosges? Depuis le temps qu"on attendait les premiers appels...Félicitations à toi et espérons que les appels seront encore nombreux................... OUep j'aimerai bien savoir combien ont été appelé et si jusqu'a lundi ils vont encore en appeler.... Croisons les doigts...
lilou97 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour tout le monde !!L'inspection académique d'Epinal vient de m'appeler : je suis recrutée dans les Vosges !! Pour info, je suis 38ème sur LC et avec les désistements, 35ème. Je ne sais pas si d'autres personnes se sont désistées pour que je sois déjà appelée, mais en tout cas ça fait plaisir !! Voilà, en tout cas n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, tous ceux qui ont été appelés ! Félicitations Lucie.... oui félicitations Lucie! Je croyais que les appels commencaient lundi c'est une bonne surprise..Je suis 93èmé avec les désistements donc je ne pense pas passer pour cette fois mais si ils continuent comme ça il y a peut être moyen d'ici février en tout cas j'espère.... Bon courage pour tes préparations (tu sais déjà le niveau??) Pour les autres bon courage pour l'attente...
missmaggy57 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour tout le monde !!L'inspection académique d'Epinal vient de m'appeler : je suis recrutée dans les Vosges !! Pour info, je suis 38ème sur LC et avec les désistements, 35ème. Je ne sais pas si d'autres personnes se sont désistées pour que je sois déjà appelée, mais en tout cas ça fait plaisir !! Voilà, en tout cas n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, tous ceux qui ont été appelés ! Félicitations Lucie.... oui félicitations Lucie! Je croyais que les appels commencaient lundi c'est une bonne surprise..Je suis 93èmé avec les désistements donc je ne pense pas passer pour cette fois mais si ils continuent comme ça il y a peut être moyen d'ici février en tout cas j'espère.... Bon courage pour tes préparations (tu sais déjà le niveau??) Pour les autres bon courage pour l'attente... Jme permets de répondre a la place de Lucie on était ensemble en PE1 a metz l'an dernier... En fait elle m'a dit, la dame n'a rien dit sur son rang et ils l'ont convoqué a une réunion lundi à 14h et c'est là qu'elle saura ou elle est envoyé....
Sab88 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 c'est super!!!!enfin de bonnes nouvelles... Tu voulais être dans les Vosges? Depuis le temps qu"on attendait les premiers appels...Félicitations à toi et espérons que les appels seront encore nombreux................... OUep j'aimerai bien savoir combien ont été appelé et si jusqu'a lundi ils vont encore en appeler.... Croisons les doigts... Voilà de très bonnes nouvelles. Comme tout le monde le dit esperons que cela continue Bon courage à toi Lucie
missmaggy57 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je viens d'avoir un mail du SGEN Le voici : Les premiers recrutements sont en cours. La Moselle embauche 31 personnes Les Vosges 9 personnes La Meuse 9 personnes La dernière personne appelée est la numéro 52. Bienvenue à ceux qui sont embauchés, courage pour les autres Marie Laure Ferry On approche... Encore 14 personnes et c'est mon tour peut etre..... On Y croit On Y croit
lilou97 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je viens d'avoir un mail du SGEN Le voici : Les premiers recrutements sont en cours. La Moselle embauche 31 personnes Les Vosges 9 personnes La Meuse 9 personnes La dernière personne appelée est la numéro 52. Bienvenue à ceux qui sont embauchés, courage pour les autres Marie Laure Ferry On approche... Encore 14 personnes et c'est mon tour peut etre..... On Y croit On Y croit bon ben c'est déjà bien pour une première vague...Il n'y plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y en ait autant la prochaine fois (voir plus comme ça on sera en poste en même temps Adeline...
missmaggy57 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je viens d'avoir un mail du SGEN Le voici : Les premiers recrutements sont en cours. La Moselle embauche 31 personnes Les Vosges 9 personnes La Meuse 9 personnes La dernière personne appelée est la numéro 52. Bienvenue à ceux qui sont embauchés, courage pour les autres Marie Laure Ferry On approche... Encore 14 personnes et c'est mon tour peut etre..... On Y croit On Y croit bon ben c'est déjà bien pour une première vague...Il n'y plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y en ait autant la prochaine fois (voir plus comme ça on sera en poste en même temps Adeline... Adeline et toi vous etes a quel rang???
Kermit Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Appelé également il y a 1 heure. L'affectation (en Moselle) me sera signifiée demain pour débuter lundi. Courage et chance à ceux qui attendent comme à ceux qui débuteront également lundi,,, (je suis 32è) Modifié 11 septembre 2008 par Kermit
lilou97 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je viens d'avoir un mail du SGEN Le voici : Les premiers recrutements sont en cours. La Moselle embauche 31 personnes Les Vosges 9 personnes La Meuse 9 personnes La dernière personne appelée est la numéro 52. Bienvenue à ceux qui sont embauchés, courage pour les autres Marie Laure Ferry On approche... Encore 14 personnes et c'est mon tour peut etre..... On Y croit On Y croit bon ben c'est déjà bien pour une première vague...Il n'y plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y en ait autant la prochaine fois (voir plus comme ça on sera en poste en même temps Adeline... Adeline et toi vous etes a quel rang??? 96eme mais je dois être 93eme maintenant et apres désistement Adeline doit etre 115...Mais bon je pense que nous serons plutot dans la troisieme ou meme quatrième vague mais bon l'espoir fait vivre...lol
clinou Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 félicitations aux nouveaux collègues!! courage pour ceux qui attendent encore!!
lyli22 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 félicitations!! allez faut y croire maintenant!!!
missmaggy57 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 félicitations aux nouveaux collègues!!courage pour ceux qui attendent encore!! Est ce qu'il peut y avoir plusieurs vagues par mois??? ou est ce que c'est UNE par mois???
Messages recommandés