Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il peut y avoir exceptionnellement plusieurs vagues par mois, mais c'est plutôt une par mois...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
il peut y avoir exceptionnellement plusieurs vagues par mois, mais c'est plutôt une par mois...

Donc prochaines news début octobre surrement...

Bon jvais me chercher un tit job en attendant...

Merci...Et toi ton année de PE2 se passe bien??? :wub:

Posté(e)

heu moi je suis 25e et personne m'a appelé c normal?? je balise ( ptetre g pas donner le bon numéro... )

Posté(e)

Je suis 55ème moi sur LC,

et avec -4 ça fait 51, si il recrute jusqu'à 52, pourquoi j'ai pas été appelé?

Posté(e)

52 je pense c'est sans les désistements c'est a dire la position que l'on avait au départ quand on a eu les résultats du concours pcq si on regarde y a eu 31 + 9 + 9 = 49 (+3 désistement = 52)

Chépo si vous me suivait???

Euh Aguirre je ne sais pas appelle peut etre l'IA pr en savoir plus c'est vrai que c'est bizarre...

t'étais en concours externe.?!

Posté(e)

52 je pense c'est sans les désistements c'est a dire la position que l'on avait au départ quand on a eu les résultats du concours pcq si on regarde y a eu 31 + 9 + 9 = 49 (+3 désistement = 52)

Euh Aguirre je ne sais pas appelle peut etre l'IA pr en savoir plus c'est vrai que c'est bizarre...

ba oui en externe

Posté(e)

ba oui en externe

Bizarre....

Et tu avais demandé quoi en 1er voeux??

Posté(e)

tu seras peut être appelée que lundi....tu as choisi quel département en premier ?

Posté(e)
tu seras peut être appelée que lundi....tu as choisi quel département en premier ?

Ouep pcq bon la vosges et moselle on été appelé sur puisqu'on a 2 témoins Lol

maintenant meuse jpense aussi faudrait que quelqu'un nous confirme...

et puis meurthe et moselle aucun recrutement donc c'est peut être pour ça si tu as demandé d'abord 54, mais jpense qu'il t'aurai qd même appelé pr un autre poste non??

Posté(e)

[/quot

j'avais demandé 57 54 55 88

Posté(e)

Bouhhh

j'ai appelé:

-inspection academique de moselle: fermé à partir de 16h30

- inspection academique de meurthe et moselle: il n'y avait plus personne au service des LC

- rectorat: plus personne non plus :(

Ils peuvent encore appelé demain vous pensez?

Posté(e)
Bouhhh

j'ai appelé:

-inspection academique de moselle: fermé à partir de 16h30

- inspection academique de meurthe et moselle: il n'y avait plus personne au service des LC

- rectorat: plus personne non plus :(

Ils peuvent encore appelé demain vous pensez?

Jme suis posée la même question mais jpense qu'ils appellent tout le monde le même jour, ça serai bizarre sinon...puisque Kermite nous a dit qu'il le rappelait demain pour lui dire dans quelle école il va travailler....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...