lyli22 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je pense que oui ils peuvent encore appeler demain....
lyli22 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 l'année dernière il y avait une fille dans ma classe qui attendait son appel....ils ne l'ont appelée que le lendemain...ça s'est fait sur deux jours...
lilou97 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je pense que oui ils peuvent encore appeler demain.... je pense aussi. D'après vos messages ils ont téléphoné assez tard donc comme l'administration ne fait pas d'heures sup ils téléphoneront demain pour les autres...
1fille Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je viens d'appelle snuipp57, alors la dame du rectorat ou de chez pas d'ou qui appelle a commencé à 12h, donc elle a normalement pas fini, et elle finira normalement demain et la dame du snuipp57 m'a dit: 30 en moselle 10 dans les voges et 11 dans la meuse
aguirre27 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je viens d'appelle snuipp57, alors la dame du rectorat ou de chez pas d'ou qui appelle a commencé à 12h, donc elle a normalement pas fini, et elle finira normalement demain et la dame du snuipp57 m'a dit: 30 en moselle 10 dans les voges et 11 dans la meuse ba c quand meme bizarre que j'ai pas été appelé, j'aimerai savoir si les premiers de la liste ont été appelé...
virginie54 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ah les appels commencent...bonne chance à vous toutes et tous
hysop88 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ah les appels commencent...bonne chance à vous toutes et tous Je suis 7 LC et je viens d'être appelée dans les Vosges! bon courage à tous!
maude54 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ah les appels commencent...bonne chance à vous toutes et tous Je suis 7 LC et je viens d'être appelée dans les Vosges! bon courage à tous! ah quelle chance vous avez!!!je vous envie vraiment! Bon courage à vous!!!!
Kermit Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bouhhh j'ai appelé: -inspection academique de moselle: fermé à partir de 16h30 - inspection academique de meurthe et moselle: il n'y avait plus personne au service des LC - rectorat: plus personne non plus Ils peuvent encore appelé demain vous pensez? Jme suis posée la même question mais jpense qu'ils appellent tout le monde le même jour, ça serai bizarre sinon...puisque Kermite nous a dit qu'il le rappelait demain pour lui dire dans quelle école il va travailler.... Oui, ils vont appeler demain également. La jeune femme m'a précisé que j'étais son premier appel aujourd'hui (et il était 16h15). Elle était d'ailleurs un peu perdue en ce qui concerne la différence entre postes à l'année et remplacements temporaires mais très sympathique. A propos, les postes à l'année en Moselle sont tous selon ses dires à l'Est du département (au delà de St Avold)
lyli22 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ah les appels commencent...bonne chance à vous toutes et tous Je suis 7 LC et je viens d'être appelée dans les Vosges! bon courage à tous! ah quelle chance vous avez!!!je vous envie vraiment! Bon courage à vous!!!! Allez maude54 faut y croire! on a peut être une chance!!
1fille Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je veux être demain ^^^^^^ on peut pas pour une fois trouver la machine pour avancer le temps???
isa54 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je viens d'appelle snuipp57, alors la dame du rectorat ou de chez pas d'ou qui appelle a commencé à 12h, donc elle a normalement pas fini, et elle finira normalement demain et la dame du snuipp57 m'a dit: 30 en moselle 10 dans les voges et 11 dans la meuse ba c quand meme bizarre que j'ai pas été appelé, j'aimerai savoir si les premiers de la liste ont été appelé... Coucou Je suis dans la même situation que toi. Je ne sais pas du tout comment ils appellent.Ce n'est pas logique...... je suis 16ème (après désistement) je n'ai pas été appelée!!!j'avais demandé 54 57 88 55. Peut être que la Moselle est plus lente pour prévenir en raison du nombre de personnes. Tu avais demandé quoi???
Messages recommandés