@udrey Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 et sinon, ma belle-soeur est LC 35, par contre elle est enceinte et devrait accoucher début septembre, alors si qqun sait comment ça se passe si on est appelé pendant le congé maternité, merci de me renseigner!! A partir du moment où elle est recrutée, elle peut bénéficier de son congé maternité comme tout le monde. Qu'elle appelle les syndicats! Mais c'est tous les ans comme ça pour les PE2...en fait t'as 4 mouvements....Le 1er était fin mai début juin, le 2eme c'est fait fin juin et la le 3eme c'est la semaine prochaine apparemment...et les derniers sans postes ben le seront fin aout...Sa dépend tjr des inspecteurs qui ferment des classes et qui se rendent compte qu'il faut les réouvrir pcq y a bcp trop d'enfants dans les classes...ou des longues maladies...etc... En effet, le premier était fin mai début juin, là nous sommes en attente du second (9 juillet pour les PE2), 3ème fin août et 4ème début septembre pour des ouvertures de classes principalement! Les 100 premiers, ne vous stressez pas trop, ça va passer!
1fille Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'espère Audrey. Mais petite question, comment est constitué la liste complémentaire? Je veux dire cette année elle est de 234 personnes. Pourquoi ils ont pris ce chiffre et pas 200 ou 250?
benono57 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Moi j'ai eu des échos de ZILs qui disaient que les congés parentaux allaient pleuvoir en moselle, j'espère que ce sera effectivement le cas Maintenant il faut attendre... euh c'est quoi ZILs? ce sont les remplaçants de circonscriptioon (si je me trompe pas)
missmaggy57 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 En effet, le premier était fin mai début juin, là nous sommes en attente du second (9 juillet pour les PE2), 3ème fin août et 4ème début septembre pour des ouvertures de classes principalement! Les 100 premiers, ne vous stressez pas trop, ça va passer! Ah ben sa va j'avais un peu raison Lol....Ben je croise les doigts pour toi si tu ne sais pas ou tu vas encore...J'espère que tu seras au 2eme mouvement.... Kéké pas grave on verra bien de tt fasson...tu vas faire quoi tu sais???
@udrey Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ben je croise les doigts pour toi si tu ne sais pas ou tu vas encore...J'espère que tu seras au 2eme mouvement....Kéké pas grave on verra bien de tt fasson...tu vas faire quoi tu sais??? Merci, mais oui j'y serai, pas de doute!! Pour la taille de la LC, je crois qu'ils font des estimations des besoins...
chocolat55 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 kikou tout le monde!!! Alors moi je suis 156 ème donc je crains un peu (car c'est loin)...Enfin comme dirai certain je suis au moins sur la liste complémentaire c'est déjà pas mal!! En attendant je demande un redoublement sur le site de BAR LE DUC! On verra pour cette année mais les récentes réformes me font peur.... Bon courage à tous
Vosges Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Hello amis de la LC !!! Que devrais je dire à la 208 ème place !!! en fait je cherche déjà un job, même CDD ou intérim !!! histoire d'être dispo au cas où !!! mais comme il faut bien vivre et payer maison... en attendant...pas le choix !!!
missmaggy57 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Hello amis de la LC !!!Que devrais je dire à la 208 ème place !!! en fait je cherche déjà un job, même CDD ou intérim !!! histoire d'être dispo au cas où !!! mais comme il faut bien vivre et payer maison... en attendant...pas le choix !!! Moi je ne sais pas quoi faire...Je suis 70 eme sur LC....Chépo si je cherche un job en intérim ou autre ou est ce que j'attend fin aout?? Vous feriez quoi?? parce que bon demander le redoublement à metz ça sert trop a rien jpense en étant 70eme...et puis payé 400euros d'inscription pour finalement etre appelé j'aurai un peu la rage...
Kevvv Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je vous préviens tout de suite! Tous ceux qui sont sur LC et à un rang inférieur à 230 (c'est-à-dire presque tout le monde ) n'ont pas le droit de se plaindre!!! Courage
missmaggy57 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je vous préviens tout de suite!Tous ceux qui sont sur LC et à un rang inférieur à 230 (c'est-à-dire presque tout le monde ) n'ont pas le droit de se plaindre!!! Courage Mdr...d'accord kéké...(viens sur msn si tu peux y a mathhieouuu) Mais on peut se poser des questions quand même kev??
Vosges Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 hehhhh Kevvv:wacko Il y en a encore derrière toi !!! on va quand même essayer d'y croire !!! Missmaggy57, tout dépend de l'état de tes finances !!! est-ce qu'il te faut un job d'été ou pas: parce que pour toi dès septembre t'es prise !!! :réponses | Activer les émoticônes | Inclure ma signature
chocolat55 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je vous préviens tout de suite!Tous ceux qui sont sur LC et à un rang inférieur à 230 (c'est-à-dire presque tout le monde ) n'ont pas le droit de se plaindre!!! Courage oui c'est bien vrai ce que tu dis j'ai une amie qui n'est même pas sur cette liste et pourtant je la voyais déjà PE2 comme quoi ce concours est vraiment aléatoire!! Enfin bref moi je dis pour le moment VIVE LES VACANCES!!
Messages recommandés