aguirre27 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je viens d'appelle snuipp57, alors la dame du rectorat ou de chez pas d'ou qui appelle a commencé à 12h, donc elle a normalement pas fini, et elle finira normalement demain et la dame du snuipp57 m'a dit: 30 en moselle 10 dans les voges et 11 dans la meuse ba c quand meme bizarre que j'ai pas été appelé, j'aimerai savoir si les premiers de la liste ont été appelé... Coucou Je suis dans la même situation que toi. Je ne sais pas du tout comment ils appellent.Ce n'est pas logique...... je suis 16ème (après désistement) je n'ai pas été appelée!!!j'avais demandé 54 57 88 55. Peut être que la Moselle est plus lente pour prévenir en raison du nombre de personnes. Tu avais demandé quoi??? 57 54 55 88 peut etre ils appelent dans le désordre.. ou alors pour la meuse a notre connaissance personne n'a été appelé et qu'ils le font demain... peut etre on sera en Meuse
delph5788 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Nous sommes beaucoup d'anciens LC à penser à vous, et à vous envoyer pleins de , croyez-moi... Vous ne regretterez pas cette année-là si vous êtes recrutés, cela ne pourra être qu'une année pleines de nouvelles expériences.
Sab88 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je veux être demain ^^^^^^on peut pas pour une fois trouver la machine pour avancer le temps??? Voilà maintenant la 3ème année que je travaille puor l'EN... ne t'inquiète pas trop il ne faut jamais être pressé avec eux... et puis t'es casi sur ( à 99,99%) que tu seras appellée vu ton rang... alors même si la nuit va être longue profite de tes dernières heures de ''tranquillitées" Pour moi l'attente n'est pas fini mais avec ces bonnes nouvelles je garde espoir (j'avoue que ce n'est pas toujours facile) Bonne chance à tous ceux qui ont été appellé pour la suite
Kermit Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Nous sommes beaucoup d'anciens LC à penser à vous, et à vous envoyer pleins de , croyez-moi...Vous ne regretterez pas cette année-là si vous êtes recrutés, cela ne pourra être qu'une année pleines de nouvelles expériences. Nul doute, du stress certes mais une grande excitation à l'idée de sauter dans le bain !
isa54 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je viens d'appelle snuipp57, alors la dame du rectorat ou de chez pas d'ou qui appelle a commencé à 12h, donc elle a normalement pas fini, et elle finira normalement demain et la dame du snuipp57 m'a dit: 30 en moselle 10 dans les voges et 11 dans la meuse ba c quand meme bizarre que j'ai pas été appelé, j'aimerai savoir si les premiers de la liste ont été appelé... Coucou Je suis dans la même situation que toi. Je ne sais pas du tout comment ils appellent.Ce n'est pas logique...... je suis 16ème (après désistement) je n'ai pas été appelée!!!j'avais demandé 54 57 88 55. Peut être que la Moselle est plus lente pour prévenir en raison du nombre de personnes. Tu avais demandé quoi??? 57 54 55 88 peut etre ils appelent dans le désordre.. ou alors pour la meuse a notre connaissance personne n'a été appelé et qu'ils le font demain... peut etre on sera en Meuse Ils appellent forcément dans le désordre sinon on serait appelé!!Faut attendre demain (c'est énervant car on se met des trucs bizarres en tête: ont-ils mon numéro??). La Meuse,bof,bof( j'habite en meurthe et moselle)mais s'il faut y aller on ira!!!
missmaggy57 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bon d'après ce que je lis ici.... Les Syndicats ne sont pas d'accord sur le nombre de postes pour chaque département à un près Mdr... Ralala...Vive l'EN...
1fille Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bon d'après ce que je lis ici....Les Syndicats ne sont pas d'accord sur le nombre de postes pour chaque département à un près Mdr... Ralala...Vive l'EN... ah bon qu'est ce qui ne colle pas ?
Moilucie Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Oui ne vous inquiétez pas ceux qui sont avant le rang 52, je pense que vous serez appelés demain ! Pour répondre aux questions qui m'ont été posées 3 pages avant (lol), je ne sais pas encore où je serai et quelle classe j'aurai, toutes les infos me seront données lundi lors de ma réunion à l'inspection académique d'Epinal. Et j'ai eu les Vosges, mon premier voeu. Voilà ! Croisons les doigts pour que la prochaine vague soit aussi importante !
delph5788 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Nous sommes beaucoup d'anciens LC à penser à vous, et à vous envoyer pleins de , croyez-moi...Vous ne regretterez pas cette année-là si vous êtes recrutés, cela ne pourra être qu'une année pleines de nouvelles expériences. Nul doute, du stress certes mais une grande excitation à l'idée de sauter dans le bain ! Il ne faut pas s'inquiéter, quand vous rentrerez dans votre classe avec vos élèves, vous ne pourrez plus penser à votre stress. Encore une fois, au plus grand nombre.
ralphwiggum Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour! J'étais 51ème sur LC et j'ai été appelée cet après midi. Donc dans la Meuse à Stenay je commence lundi après midi mais le matin je dois être à Bar le Duc pour une réunion. Par contre je ne connais pas du tout le coin (en ce moment j'habite dans le Doubs...) et je n'aurai pas de voiture lundi Est ce que quelqu'un sait comment se passe la réunion d'information et si quelqu'un habite dans le coin est-ce que vous savez s'il y a des moyens de transport (ça a pas l'air très desservi)??? Je suis trop contente d'avoir été appelée mais je suis complètement stressée pour lundi!
aguirre27 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour!J'étais 51ème sur LC et j'ai été appelée cet après midi. Donc dans la Meuse à Stenay je commence lundi après midi mais le matin je dois être à Bar le Duc pour une réunion. Par contre je ne connais pas du tout le coin (en ce moment j'habite dans le Doubs...) et je n'aurai pas de voiture lundi Est ce que quelqu'un sait comment se passe la réunion d'information et si quelqu'un habite dans le coin est-ce que vous savez s'il y a des moyens de transport (ça a pas l'air très desservi)??? Je suis trop contente d'avoir été appelée mais je suis complètement stressée pour lundi! tu avais demander quoi comme voeux géographiques?
ralphwiggum Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 88 54 57 55 c'était mon dernier vœu mais c'est toujours mieux que de repasser le concours...
Messages recommandés