Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour!

J'étais 51ème sur LC et j'ai été appelée cet après midi.

Donc dans la Meuse à Stenay je commence lundi après midi mais le matin je dois être à Bar le Duc pour une réunion.

Par contre je ne connais pas du tout le coin (en ce moment j'habite dans le Doubs...) et je n'aurai pas de voiture lundi :cry:

Est ce que quelqu'un sait comment se passe la réunion d'information et si quelqu'un habite dans le coin est-ce que vous savez s'il y a des moyens de transport (ça a pas l'air très desservi)???

Je suis trop contente d'avoir été appelée mais je suis complètement stressée pour lundi!

question idiote mais bon...tu étais 51eme en juillet ou après les désistements??

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
88 54 57 55 c'était mon dernier vœu mais c'est toujours mieux que de repasser le concours...

Pour info il y aurrait apparement des bus entre bar et Stenay, et aumoins 1h30 de trajet mais je ne sais pas plus

Bon courage

Posté(e)

Cool merci beaucoup pour l'info Sab88!

Et lilou c'était 51ième en juillet ;)

Posté(e)

ça serait trop beau si les appels continuaient demain!!!!

Posté(e)
Cool merci beaucoup pour l'info Sab88!

Et lilou c'était 51ième en juillet ;)

De rien mais renseigne toi tout de même car je ne sais pas s'il y a des bus tous les jours.

Posté(e)

bonjour ou bonsoir à tous, j'suis super contente que le recrutement commence! youpi. J'étais 56 eme en juillet je ne sais pas trop combien ca fait apresles desistement qqn pourrait me dire?

J'essaie de joindre une 1fille (55eme).

A plus

Posté(e)

Coucou,

Moi je suis 55ème.

Il y a eu 3 remontée sur LP, donc je deviens 52ème.

Et comme normalement, il y a un désistement de LC juste avant nous, je suis 51ème.

Ainsi, toi tu es 52ème.

Si on en crois, la sgen cfdt, il y aurait 49 postes.

Du coup 49 +4 = 53, nous ne serions pas appelés.

Si on en crois, le snuipp fsu, il y aurait 51 postes.

Du coup 51 +4 = 55 ....

je serai donc peut être recrutée.

Mais vu que le snuipp fsu a donné ses chiffres à 16h, et la sgen cfdt à 19h, je pense que c'est plus la sgen cfdt qui a raison, et donc il faudra peut être attendre la toussaint pour nous.

Bonne soirée.

Posté(e)
Coucou,

Moi je suis 55ème.

Et comme normalement, il y a un désistement de LC juste avant nous, je suis 51ème.

Ainsi, toi tu es 52ème.

Du coup 51 +4 = 55 ....

Mais vu que le snuipp fsu a donné ses chiffres à 16h, et la sgen cfdt à 19h, je pense que c'est plus la sgen cfdt qui a raison, et donc il faudra peut être attendre la toussaint pour nous.

Bonne soirée.

Ma soeur est 40ième. Elle n'a pas été appelé ce soir, pensez- vous que c'est pour demain? Merci

Posté(e)
Coucou,

Moi je suis 55ème.

Ainsi, toi tu es 52ème.

Du coup 51 +4 = 55 ....

Bonne soirée.

Ma soeur est 40ième. Elle n'a pas été appelé ce soir, pensez- vous que c'est pour demain? Merci

probablement ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Moi je suis 20ème sur lc (après les 3 remontées) et on ne m'a toujours pas appelé alors que je connais 2 personnes derrière moi (31ème et 39ème) qui ont déjà été appelé ce soir...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai rappelé l'inspection academique de moselle. La dame qui s'occupe des LC m'a dit que pour ce recrutement, ils en prendraient 48, donc 48 +4 = 52. Ils s'arrêtent donc comme la dit la SGEN CFDT à la 52ème Place sur la LC.

Cette dame de l'inspection, m'a également dit, que j'étais assurée d'être appelé le 1er octobre, car il y a un recrutement toutes les fins de mois, et elle sait déjà qu'elle aura besoin au minimum de 8 postes pour la moselle :)

Voili voilà, pour les infos nouvelles.

Bonne journée.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai rappelé l'inspection academique de moselle. La dame qui s'occupe des LC m'a dit que pour ce recrutement, ils en prendraient 48, donc 48 +4 = 52. Ils s'arrêtent donc comme la dit la SGEN CFDT à la 52ème Place sur la LC.

Cette dame de l'inspection, m'a également dit, que j'étais assurée d'être appelé le 1er octobre, car il y a un recrutement toutes les fins de mois, et elle sait déjà qu'elle aura besoin au minimum de 8 postes pour la moselle :)

Voili voilà, pour les infos nouvelles.

Bonne journée.

8? ouaahh prions pour que ça soit plus je suis 70eme en juillet donc maintenant 66eme... il faudrait minimum 6 postes de plus pour que je sois appelée également....

Merci d'avoir appelé l'IA 1fille....

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...