ondiste Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Dernière info: le site de la SGEN CFDT affirme que le prochain recrutement de LC se fera pour le jeudi 2 octobre... patience!Bisous Bonjour à tous, savez-vous combien de lc serait appelés le 2 octobre. A ce que j'ai compris ils se sont arrêtés à 52 et étant 56 ème je pense que ca va etre bon pour moi qu'en pensez-vous? Bon courage pour tout ceux qui vont prendre une classe lundi, en ayant un ce1 dans le privé l'année dernière, je peux vous assurer que c'est que du bonheur et on s'y fait vite. A plus et bon week-end. Si qqn a des ce1 j'ai des docs si vous avez des soucis. A plus
Jessla54e Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Dernière info: le site de la SGEN CFDT affirme que le prochain recrutement de LC se fera pour le jeudi 2 octobre... patience!Bisous Bonjour à tous, savez-vous combien de lc serait appelés le 2 octobre. A ce que j'ai compris ils se sont arrêtés à 52 et étant 56 ème je pense que ca va etre bon pour moi qu'en pensez-vous? Bon courage pour tout ceux qui vont prendre une classe lundi, en ayant un ce1 dans le privé l'année dernière, je peux vous assurer que c'est que du bonheur et on s'y fait vite. A plus et bon week-end. Si qqn a des ce1 j'ai des docs si vous avez des soucis. A plus Alors j'ai entendu que ça serait 8 personnes environ qui serait appelés pour le moment.
Moilucie Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Coucou, j'aimerais savoir qui a été appelé dans les Vosges ? Et parmi ces personnes, aux alentours de quelle ville aimeriez-vous vous trouver ?
cascade88 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Coucou, j'aimerais savoir qui a été appelé dans les Vosges ? Et parmi ces personnes, aux alentours de quelle ville aimeriez-vous vous trouver ? salut, alors on m'a appelée jeudi (j'étais 24e en juillet) pour ma part, (je suis de Vittel), j'aimerais être aux alentours d'Epinal, pour rester dans les environs.... il me tarde biensûr de savoir! alors "Moilucie" je te dis à lundi à la réunion!!!! Audrey
Moilucie Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ok ! Eh bien moi aussi je voudrais être dans les coins d'Epinal, mais aussi Contrex-Vittel, Neufchateau... Disons, plus dans l'Ouest que dans l'Est des Vosges ! Je ne sais pas comment les postes nous sont attribués, s'ils tiennent compte de notre adresse actuelle ou non... Quelqu'un sait ? On verra ça demain ! Donc Audrey, à demain !
marie2303 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ok ! Eh bien moi aussi je voudrais être dans les coins d'Epinal, mais aussi Contrex-Vittel, Neufchateau... Disons, plus dans l'Ouest que dans l'Est des Vosges ! Je ne sais pas comment les postes nous sont attribués, s'ils tiennent compte de notre adresse actuelle ou non... Quelqu'un sait ? On verra ça demain ! Donc Audrey, à demain ! Pour l'attribution des postes l'an dernier, il y avait une liste de postes disponibles et on choississait à tour de rôle selon notre rang de LC. Bonne chance pour demain.
Moilucie Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ok ! Eh bien moi aussi je voudrais être dans les coins d'Epinal, mais aussi Contrex-Vittel, Neufchateau... Disons, plus dans l'Ouest que dans l'Est des Vosges ! Je ne sais pas comment les postes nous sont attribués, s'ils tiennent compte de notre adresse actuelle ou non... Quelqu'un sait ? On verra ça demain ! Donc Audrey, à demain ! Pour l'attribution des postes l'an dernier, il y avait une liste de postes disponibles et on choississait à tour de rôle selon notre rang de LC. Bonne chance pour demain. Merci beaucoup pour la réponse, je vous tiens au courant !
missmaggy57 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ok ! Eh bien moi aussi je voudrais être dans les coins d'Epinal, mais aussi Contrex-Vittel, Neufchateau... Disons, plus dans l'Ouest que dans l'Est des Vosges ! Je ne sais pas comment les postes nous sont attribués, s'ils tiennent compte de notre adresse actuelle ou non... Quelqu'un sait ? On verra ça demain ! Donc Audrey, à demain ! Pour l'attribution des postes l'an dernier, il y avait une liste de postes disponibles et on choississait à tour de rôle selon notre rang de LC. Bonne chance pour demain. Merci beaucoup pour la réponse, je vous tiens au courant ! BONNE RENTREE A TOUS LES LC NOUVELLEMENT RECRUTES.... On attend de vos nouvelles bien sur...
philozof57 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour, je me présente : Gaelle, et en juillet, j'étais 154ème sur la LC. J'ai une question : comment çà se passe quand on est appelé, est-ce que c'est un coup de téléphone, un courrier,....? Merci pour vos réponses
missmaggy57 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour,je me présente : Gaelle, et en juillet, j'étais 154ème sur la LC. J'ai une question : comment çà se passe quand on est appelé, est-ce que c'est un coup de téléphone, un courrier,....? Merci pour vos réponses C'est un coup de téléphone que l'on reçoit.... Après tout dépend du département ou tu es affectée mais il peut y avoir une réunion avant que tu commences dans ta classe.... C'est le cas pour la 1ere vague, pour ceux qui ont été recruté par les Vosges et la meuse , ils ont respectivement une réunion cette aprem et ce matin... Pour la Moselle en revanche on leur a dit directement par téléphone dans quelle école ils étaient affectés et on du s'y rendre ce matin .... Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas on essayera d'y repondre.... Bonne Journée
papillon1985 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si la date du 2 octobre prévue pour le deuxième recrutement correspond à la date auquelle ils vont appeler ? ou est-ce que ca correspond au jour même de la prise de fonction? Merci
maude54 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous,j'aimerai savoir si la date du 2 octobre prévue pour le deuxième recrutement correspond à la date auquelle ils vont appeler ? ou est-ce que ca correspond au jour même de la prise de fonction? Merci je pense que c'est la date où ils appeleront...en général c'est souvent le jeudi (pour commencer réellement le lundi)
Messages recommandés