Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou

Missmaggy, tu as eu l'info sur le calendrier des LC de quelle manière? sur un site? Si oui lequel stp? Merci par avance!

Autre question: est ce que quelqu'un sait comment sont intercalés les LC 3e voie entre nous? est ce que c'est en fonction de la moyenne? je ne comprends pas très bien... est ce qu'ils briguent les mêmes postes que nous?

Bises à tous et toutes!

Le calendrier est sur le site du SNUIPP ou pour ceux inscrit à la liste d'info LC du SNUIPP le reçoivent par mail...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Quelqu'un a t-il des infos sur le recrutement du 2 octobre?

Ce serait super si on pouvait savoir combien de personnes seront recrutées lors de cette seconde vague...

Normalement le 29 septembre avant midi les IA des différents départements doivent donner leurs besoins au rectorat et je pense qu'à partir de là nous saurons par l'intermédiaire des syndicats combien de personnes seraient susceptibles d'etre prises lors de cette seconde vague...

Posté(e)

Je n'ai pas trop osé poser la question à l'IA, mais y a-t-il des indemnités de déplacements entre le centre de la circonscription et les différentes écoles, lorsque comme moi, on est en brigade quotidiennement, à 20-25 kilomètres du centre, lui meme à 25 kilomètres de chez moi,,,

Bon courage à vous !

Posté(e)
Je n'ai pas trop osé poser la question à l'IA, mais y a-t-il des indemnités de déplacements entre le centre de la circonscription et les différentes écoles, lorsque comme moi, on est en brigade quotidiennement, à 20-25 kilomètres du centre, lui meme à 25 kilomètres de chez moi,,,

Bon courage à vous !

J'étais BFC l'année dernière, il y a des indemnités de déplacements entre ton école de rattachement et ton lieu de remplacement. Ce sont les IJSSR. Le remboursement se fait par tranche de kilomètres.

Le nombre de km effectué est calculé avec le site viamichelin.

moins de 10 km 14,96 €

10 à 19 km 19,46 €

20 à 29 km 23,99 €

30 à 39 km 28,17 €

40 à 49 km 33,45 €

50 à 59 km 38,78 €

60 à 80 km 44,41 €

par tranche de 20 km en plus 6,63 €

Posté(e)

Merci Marie. Je dépends de Boulay et suis sur Creutzwald, Merten et Heining.

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de tel à la dame qui s'occupe des lc à l'inspection academique et elle m'a dit qu'il avait appelé la lc jusqu'au 42. Voila, elle m'a aussi dit qu'il ne fallait pas trop se fier aux dires des syndicats. voilà.

A plus

Posté(e)

très bonne nouvelle donc!!! :thumbdown: pourtant il y a bien des personnes au delà du numéro 42 qui ont été appelées? je me trompe?

Posté(e)
très bonne nouvelle donc!!! :thumbdown: pourtant il y a bien des personnes au delà du numéro 42 qui ont été appelées? je me trompe?

Je ne sais pas, mais peut etre s'agit-il de 42 personnes appelées étant donné qu'il y a des desistements.

Posté(e)

Il y eu 49 appelés. La dernière personne appelée est la 52ème.

Téléphone au rectorat, ils te diront ces chifres ;)

Et petite parenthèse au vue de ta signature, tu ne peux pas être 55ème, c'est moi la 55ème :p

Posté(e)

Si vous allez un peu plus haut dans la discussion vous pourrez lire les infos concernant le recrutement du 15 septembre (selon les IA et les syndicats qui donnent les mêmes chiffres) :

49 personnes ont été appelées, jusqu'au numéro 52.

Prochain recrutement le 2 octobre. On cherche maintenant à savoir combien de personnes seront recrutées à cette date. Apparemment il faut attendre le 29 septembre;

Posté(e)

Et petite parenthèse au vue de ta signature, tu ne peux pas être 55ème, c'est moi la 55ème :p

Je me suis trompée ca arrive non??? 56 ème excuse moi!!

Posté(e)

Je me suis trompée ca arrive non??? 56 ème excuse moi!!

Effectivement de nombreuses personnes ont appelé le rectorat pour connaitre les chiffres de la 1ere vague et il y a bien 49 personnes d'appelées...La derniere étant le 52eme de la LC et la 2eme de la 3eme voie....

Voilà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...