Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y eu 49 appelés. La dernière personne appelée est la 52ème.

Téléphone au rectorat, ils te diront ces chifres ;)

Et petite parenthèse au vue de ta signature, tu ne peux pas être 55ème, c'est moi la 55ème :p

Je me suis trompée ca arrive non??? 56 ème excuse moi!!

hihi ;) pas grave

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

je me décide enfin à vous ecrire. J'étais 74ème en juillet et je vous lis tous les jours car je me fais beaucoup de soucis. Là ca commence à aller mieux mais l'incertitude me pèse énormement. Donc encore pour savoir le nombre de recrutés en octobre, il va falloir encore attendre un peu. Pensez-vous que je puisse appeller le rectorat juste pour demander s'ils ont bien eu ma feuille sus laquelle était marqué que j'accepte d'être sur la liste complémentaire ???

Merci, je trouve ca bien de se soutenir...

Posté(e)

Petite question : qu'est-ce que le NUMEN ?

Je dois en faire une copie.

Posté(e)
Petite question : qu'est-ce que le NUMEN ?

Je dois en faire une copie.

le numen est le numero que te donne l'education nationale, c'est un peu comme ton numéro de secu pour le travail. As tu déja travaillé pour l'education nationale? ou viens tu d'etre appelé? Si tu vien d'etre appelé tu ne l'as surement pas encore.

Posté(e)

Je viens d'etre appelé. Merci pour ta réponse.

Posté(e)
Bonjour,

je me décide enfin à vous ecrire. J'étais 74ème en juillet et je vous lis tous les jours car je me fais beaucoup de soucis. Là ca commence à aller mieux mais l'incertitude me pèse énormement. Donc encore pour savoir le nombre de recrutés en octobre, il va falloir encore attendre un peu. Pensez-vous que je puisse appeller le rectorat juste pour demander s'ils ont bien eu ma feuille sus laquelle était marqué que j'accepte d'être sur la liste complémentaire ???

oui tu peux appeler le rectorat pour leur demander s'ils ont bien reçu ta feuille.

Ne te fais pas trop de soucis, ils sont à la place 52, jusqu'à février, il y a des recrutements ;) Enfin, bien sûr on n'a toujours des doutes. Et vaut mieux avoir des doutes et être pris, que de ne pas s'en faire, et de se retrouver avec rien au final.

Tu fais quoi en attendant ton recrutement?

Posté(e)
Bonjour,

oui tu peux appeler le rectorat pour leur demander s'ils ont bien reçu ta feuille.

Ne te fais pas trop de soucis, ils sont à la place 52, jusqu'à février, il y a des recrutements ;) Enfin, bien sûr on n'a toujours des doutes. Et vaut mieux avoir des doutes et être pris, que de ne pas s'en faire, et de se retrouver avec rien au final.

Tu fais quoi en attendant ton recrutement?

Coucou,

Merci 1fille de m'avoir répondu. Pour l'instant je ne fais rien mais mi-octobre je commence mon assistanat de français en Allemagne et pour résilier cela c'est vraiment pas evident une fois que j'ai commencé, c'est pour ca que j'espère que la prochaine vague de recrutement sera importante. Pour l'instant les journés sont très longues mais bon. Tu es à quel rang encore ??? Merci encore

Maty

Posté(e)

55ème,

je devrais donc être dans la vague du 2 octobre.

Bonne journée.

Posté(e)

Courage!!!

Posté(e)

non rien ...

je pense que je vais téléphoner au snuipp57 cet après-midi, mais s'ils ont des infos ce sera surement en milieu ou fin de semaine... peut-etre que la sgen en sait plus si quelqu'un veut s'y coller !

Posté(e)

bon et bien j'ai téléphoné au snuipp57 et sgen57 on m'a répondu qu'on aurait des informations en fin de semaine ! patience donc !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...