Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
hehhhh Kevvv:wacko

Il y en a encore derrière toi !!! on va quand même essayer d'y croire !!!

Missmaggy57, tout dépend de l'état de tes finances !!! est-ce qu'il te faut un job d'été ou pas: parce que pour toi dès septembre t'es prise !!!

:réponses | Activer les émoticônes | Inclure ma signature

ben je bosse en CLSH cet été donc pour cet été c'est bon c'est pr après...Est ce que j'attend septembre pour chercher quelque chose ou pas...

(dites truc qui a rien a voir comment vous faites pour avoir votre parcours en bas qd vous écrivez un msg??)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

hihihi, j'ai galéré pour trouver, mais c'est dans mes contrôles, ma signature....

Mais pour trouver quelque chose, pour toi y'a pas urgence, je serais toi j'attendrais de voir ce qui se passe après la rentrée de septembre !

Courage, on va y arriver (enfin là surtout toi !!! )

Posté(e)
hihihi, j'ai galéré pour trouver, mais c'est dans mes contrôles, ma signature....

Mais pour trouver quelque chose, pour toi y'a pas urgence, je serais toi j'attendrais de voir ce qui se passe après la rentrée de septembre !

Courage, on va y arriver (enfin là surtout toi !!! )

Thank's...En tout cas jpeux vous dire que j'ai hate d'avoir mon relevé parce que bon c'est bien beau de faire un concours mais on veut quand même connaitre nos notes Lol....

On se tient au courant...

Posté(e)

ouais, moi aussi j'arrête pas de me dire que je voudrais bien avoir les notes, savoir où j'aurais pu mieux faire !!! tout le monde me dit qu'en candidat libre, première tentative c'est déjà bien d'être sur la LC, n'empêche qu'aujourd'hui ça me change pas la vie ça !!! il faut que je galère rapidos à trouver un job avant mi aout et la fin de mes assedics !!!!! pfff

Posté(e)

Ceux qui sont en dessous de 80, pas la peine de demander le redoublement, même pas sûr que vous soyez accepté vu votre rang!

Honnêtement, ils n'auraient pas prévu une LC de 234 pour n'en recruter que 30, non?

Posté(e)
Ceux qui sont en dessous de 80, pas la peine de demander le redoublement, même pas sûr que vous soyez accepté vu votre rang!

Honnêtement, ils n'auraient pas prévu une LC de 234 pour n'en recruter que 30, non?

C'est ce que je me suis dit aussi...Pourquoi faire une LC si importante surtout qu'elle est même plus grande que celle de l'an dernier...non??

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit aussi...Pourquoi faire une LC si importante surtout qu'elle est même plus grande que celle de l'an dernier...non??

oui alors je vais jouer l'avocat du diable :devil_2: : peut être ont ils tout simplement ouvert une plus grande liste afin d'éviter toute la démarche administrative de l'an dernier avec l'ouverture d'une nouvelle liste....En bref il mettent plus de pigeons dans la cage et ils piochent quand bon leur semble tant pis si il en reste en cage!!!

Bon j'espère vraiment me tromper....mais bon à l'heure actuelle....

Posté(e)

oui alors je vais jouer l'avocat du diable :devil_2: : peut être ont ils tout simplement ouvert une plus grande liste afin d'éviter toute la démarche administrative de l'an dernier avec l'ouverture d'une nouvelle liste....En bref il mettent plus de pigeons dans la cage et ils piochent quand bon leur semble tant pis si il en reste en cage!!!

Bon j'espère vraiment me tromper....mais bon à l'heure actuelle....

Oui y a ça aussi...Mais nous on voulait positiver Lol....

Mais les prof de l'IUFM nous avaient dit que cette année il y aurait une grande LC parce que beaucoup de postes vacants...Alors bon on attend... On le saura que fin aout de toute façon, ça sert a rien de se prendre la tete maintenant sinon on va passer les pires vacances de notre vie....

Mais jme doute que c'est pas facile parce que tu te dis qu'en étant 156eme tu ne seras pas appelé mais moi jpense que tu le sera....Il font le recrutement sur LC de Sept à mars....donc....

Posté(e)
Oui y a ça aussi...Mais nous on voulait positiver Lol....

Mais les prof de l'IUFM nous avaient dit que cette année il y aurait une grande LC parce que beaucoup de postes vacants...Alors bon on attend... On le saura que fin aout de toute façon, ça sert a rien de se prendre la tete maintenant sinon on va passer les pires vacances de notre vie....

Mais jme doute que c'est pas facile parce que tu te dis qu'en étant 156eme tu ne seras pas appelé mais moi jpense que tu le sera....Il font le recrutement sur LC de Sept à mars....donc....

Oui tu as raison allez en attendant la suite des aventures je souhaite à tous de BONNE VACANCES! profitez bien histoire d'être frais et dispo à la rentrée prochaine quoiqu'il arrive!

Et bon courage pour ceux qui bossent cet été!

(de mon coté je vais peut être tenter le soutient pré-scolaire)

Posté(e)

De toute facon, pas besoin de stresser pr le moment, attendez la commission des PE2 et après vous verrez bien.

Je partage l'avis d'audrey: ils n'auraient pas fait un LC de 230 personnes pour en recruter 30!!!! Allez ca va aller, et surtout profiter de vos vacances, bien méritées! :wub:

Posté(e)
lol non c'est pas évident, mais très très formateur!

d'ailleurs, j'ai 2 mois devant mois, et plus rien à faire... trop bizarre! je vais avoir le temps de dormir!!

oui j'étais inscrite sur leur liste de diffusion (je le suis toujours d'ailleurs!!)

c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!

Elle est payante cette liste de diffusion??.... "c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!" Le FOFO??? j'ai pas trop compris...

Il se fait tard c'est peut etre pour ça hihiii...

Alors PE2 ou l'an prochain?? tu le sais déjà?

:lol: le fofo = le forum! les appelés viennent toujours donner leurs infos ici!

non, la liste n'est pas payante, c'est totalement gratuit, et tu peux même "mailer" qulequ'un du syndicat, qui te répondra!

et oui PE2 à la rentrée, à Sarreguemines!

Posté(e)
lol non c'est pas évident, mais très très formateur!

d'ailleurs, j'ai 2 mois devant mois, et plus rien à faire... trop bizarre! je vais avoir le temps de dormir!!

oui j'étais inscrite sur leur liste de diffusion (je le suis toujours d'ailleurs!!)

c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!

Elle est payante cette liste de diffusion??.... "c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!" Le FOFO??? j'ai pas trop compris...

Il se fait tard c'est peut etre pour ça hihiii...

Alors PE2 ou l'an prochain?? tu le sais déjà?

:lol: le fofo = le forum! les appelés viennent toujours donner leurs infos ici!

non, la liste n'est pas payante, c'est totalement gratuit, et tu peux même "mailer" qulequ'un du syndicat, qui te répondra!

et oui PE2 à la rentrée, à Sarreguemines!

A ben c'est cool pr ta PE2....Sgms c'est pour les bilingue allemands c'est ça??? Moi j'étais a celui de metz en PE1...Mais je suis de St avold...

ben Bonnes Vac's ..Repose toi bien...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...