Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
PUnaise espérons que la meuse recrute quand même et qu'il y ai un peu plus de recrutement pour nous ça serait mieux et puis en prendre 17 sachant que je suis la 18 eme me foutrait un peu beaucoup les boules....

Ca me stresse tout ça....

Et pour ce qu'y est de la pression du gouvernement sur les recteurs c'est stressant aussi...Ils se rendent pas compte de la situation dans laquelle on est....

Enfin faut attendre le 29 ou peut etre demain plus de nouvelles....

je suis désolée je ne voulais pas te miner le moral, après rien n'est officiel le snuipp n'a que ça comme infos mais peut être que demain il y aura d'autres nouvelles. Les departements ont jusqu'à lundi pour donner leurs besoins donc... Je sais que tu as les boules quand ils s'arretent juste avant toi mais à moins de prendre toute la liste ça arrivera forcement à quelqu'un.. Imagine pour nous qui sommes loin dans la liste (et encore je ne suis pas la pire..)..

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Il ne vont tout de même pas totalement stopper les recrutements après la vague du 2 octobre ou ???

Posté(e)

je ne voulais pas faire peur, je n'ai pas dit non plus que les recrutements s'arrêtaient apres la vague du 2octobre. A priori le ministère faire pression sur le recteur mais rien ne dit que ça marchera. Les recrutements vont peut être continuer comme ça a toujours été le cas...On en sait rien je n'affirmais pas je répétais seulement les propos du snuipp...

Posté(e)
PUnaise espérons que la meuse recrute quand même et qu'il y ai un peu plus de recrutement pour nous ça serait mieux et puis en prendre 17 sachant que je suis la 18 eme me foutrait un peu beaucoup les boules....

Ca me stresse tout ça....

Et pour ce qu'y est de la pression du gouvernement sur les recteurs c'est stressant aussi...Ils se rendent pas compte de la situation dans laquelle on est....

Enfin faut attendre le 29 ou peut etre demain plus de nouvelles....

je suis désolée je ne voulais pas te miner le moral, après rien n'est officiel le snuipp n'a que ça comme infos mais peut être que demain il y aura d'autres nouvelles. Les departements ont jusqu'à lundi pour donner leurs besoins donc... Je sais que tu as les boules quand ils s'arretent juste avant toi mais à moins de prendre toute la liste ça arrivera forcement à quelqu'un.. Imagine pour nous qui sommes loin dans la liste (et encore je ne suis pas la pire..)..

Jme doute bien tkt....on ne fait que ça de toute façon depuis juillet une fois on a le moral grace a une info le jour d'après on ne l'a plus parce que plus autant de recrutements que les années précédentes....

c'est les aléas de la LC....

Jpréfere avoir des nouvelles...et jte remercie d'avoir appeler les syndicats pour en savoir plus....

Jme doute que pour ceux qui sont plus loin dans la liste c'est pire, j'ai un ami qui est 194eme il a baissé les bras et n'y croit plus du tout...Donc dur dur de lui remonter le moral quand il sait qu'il va falloir repasser le concours...Jme met a ça place et a la place de tout ceux qui sont en fin de liste...même pour nous qui sommes dans les 100 1er ce n'est pas facile...

Enfin attendont lundi on en saura plus là puisque d'après ce que j'ai compris c'est le dernier délais pour les demandes de besoins....

En tout cas j'espere que les IA arriveront a faire pression pour que les recrutements de LC continuent le plus loin possible...

Bon courage a tous...

Posté(e)

Quand on pense que l'en dernier à cette date, presque la moitié des LC étaient déjà en poste, ça fout les boules. Là ca va encore mais pour la prochaine vague, on va devoir attendre plus d'un mois dans l'incertitude, ca va être atroce...

Posté(e)
Quand on pense que l'en dernier à cette date, presque la moitié des LC étaient déjà en poste, ça fout les boules. Là ca va encore mais pour la prochaine vague, on va devoir attendre plus d'un mois dans l'incertitude, ca va être atroce...

tu es combien maty57?

C'est vrai que l'année dernière toute la LC avait été prise...on aura peut être une bonne surprise en tout cas je l'espère...

La confirmation de mes infos sur le site du snuipp88....

Calendrier des recrutements:

Date du recrutement

Le lundi 15 septembre 2008

Le jeudi 2 octobre 2008

Le jeudi 6 novembre 2008

Le lundi 1er décembre 2008

Le lundi 12 janvier 2009

Le lundi 2 février 2009

Liste complémentaire concours 2008 :

234 inscrits sur cette liste et 17 sur le concours 3ème voie

Au 25 septembre, la Moselle aurait besoin de 15 personnes et les Vosges 1 ou 2.

(au 25 septembre 2008) Il semble toutefois que le Ministère tente d'arrêter les recrutements malgré les besoins sur le terrain

Situation au 15 septembre 2008 :

Le département des VOSGES recrute 9 personnes

le 54, 0 personnes.

le 57, 31 personnes.

le 55, 9 personnes

TOTAL : 49 recrutements

Les postes attribués aux LC dans les Vosges sont essentiellement des postes de remplaçants

Posté(e)

Voici l'e mail que j'ai reçu:

Bonjour

Le prochain recrutement de LC aura lieu le lundi 29 septembre pour une prise de poste le jeudi 2 octobre.

A l'heure actuelle les prévisions de recrutement sur la lorraine sont les suivants :

Moselle : une quinzaine

Meurthe et Moselle : aucun

Meuse : aucun

Vosges : 1 ou 2

Ce ne sont que des approximations à ce jour

Nous aurons les chiffres officiels la semaine prochaine

à bientôt

Eric ZOLVER

SNUipp Moselle

3, rue Gambetta

BP 20468

57008 METZ CEDEX 01

Tél : 03.87.63.68.28

Fax : 03.87.38.07.64

Mail : snu57@snuipp.fr

site internet: http://57.snuipp.fr

Posté(e)
Je n'ai pas trop osé poser la question à l'IA, mais y a-t-il des indemnités de déplacements entre le centre de la circonscription et les différentes écoles, lorsque comme moi, on est en brigade quotidiennement, à 20-25 kilomètres du centre, lui meme à 25 kilomètres de chez moi,,,

Bon courage à vous !

J'étais BFC l'année dernière, il y a des indemnités de déplacements entre ton école de rattachement et ton lieu de remplacement. Ce sont les IJSSR. Le remboursement se fait par tranche de kilomètres.

Le nombre de km effectué est calculé avec le site viamichelin.

moins de 10 km 14,96 €

10 à 19 km 19,46 €

20 à 29 km 23,99 €

30 à 39 km 28,17 €

40 à 49 km 33,45 €

50 à 59 km 38,78 €

60 à 80 km 44,41 €

par tranche de 20 km en plus 6,63 €

J'en reviens à ces fameuses indemnités. Une T2 m'a dit qu'il fallait etre très patient pour les toucher,,, qu'est-ce à dire ? 100 km tous les jours, j'aimerais bien que cela ne traine pas,,,

Et cela représente combien. Par exemple, 19,46 x 4 x nombres de jours de classe dans le mois ?

Posté(e)
J'en reviens à ces fameuses indemnités. Une T2 m'a dit qu'il fallait etre très patient pour les toucher,,, qu'est-ce à dire ? 100 km tous les jours, j'aimerais bien que cela ne traine pas,,,

Et cela représente combien. Par exemple, 19,46 x 4 x nombres de jours de classe dans le mois ?

Attention, c'est à partir de l'école de rattachement, pas du domicile...

Si tu habites à 100 km du lieu où tu es envoyé mais que tu as un remplacement à 5 km de l'école, c'est 14€... Et c'est valable pour les ZIL et brigades...

Pour ceux qui ont des 1/4 temps, c'est basé sur le tarif sncf 2de classe... (et avec des conditions très restrictives...)

Posté(e)
Bonjour

Le prochain recrutement de LC aura lieu le lundi 29 septembre pour une prise de poste le jeudi 2 octobre.

A l'heure actuelle les prévisions de recrutement sur la lorraine sont les suivants :

à bientôt

Eric ZOLVER

SNUipp Moselle

3, rue Gambetta

BP 20468

57008 METZ CEDEX 01

Espérons que ça augmente d'ici lundi....

Là c'est bon je suis stressée pour le w-e...

Lol

Bonne Soirée a tous

Posté(e)
Bonjour

à bientôt

Eric ZOLVER

SNUipp Moselle

3, rue Gambetta

BP 20468

57008 METZ CEDEX 01

Lol

Bonne Soirée a tous

Petite question?

Je suis 56 eme donc normalement je devrais etre prise prochainement. J'ai demandé la moselle en 1er voeux. Pensez vous qu'ils regardent quand meme un peu nos voeux? Je me dis qu'étant donné qu'il y a quand meme pas mal de places en moselle une dizaine à ce que j'ai lu, j'ai peut etre une chance d'etre apellée la bas. Qu'en pensez vous?

Posté(e)
Bonjour

à bientôt

Eric ZOLVER

SNUipp Moselle

3, rue Gambetta

BP 20468

57008 METZ CEDEX 01

Lol

Bonne Soirée a tous

Petite question?

Je suis 56 eme donc normalement je devrais etre prise prochainement. J'ai demandé la moselle en 1er voeux. Pensez vous qu'ils regardent quand meme un peu nos voeux? Je me dis qu'étant donné qu'il y a quand meme pas mal de places en moselle une dizaine à ce que j'ai lu, j'ai peut etre une chance d'etre apellée la bas. Qu'en pensez vous?

Oui ils prennent en compte les voeux, on en a parlé y a quelques jours sur le forum...

T'inquiètes pas tu devrais etre appelée pour la Moselle...

Moi j'espere qu'ils en appeleront plus que 17...

Bonne soriée..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...