titeframboiz Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 le yoyo du moral....moi qui pensais mieux gérer le stress de cette attente que l'an dernier...bah c'est encore pire... les gens doivent vraiment me prendre pour une cinglée ! le matin je rie, l'apèm je tire une tête de 20km...
missmaggy57 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 le yoyo du moral....moi qui pensais mieux gérer le stress de cette attente que l'an dernier...bah c'est encore pire...les gens doivent vraiment me prendre pour une cinglée ! le matin je rie, l'apèm je tire une tête de 20km... t'inquiètes c'est pareil pour moi et ca soule mes parents... je suis pas super vivable en ce moment et y a que mes ami(e)s qui arrivent a me comprendre heureusement, du coup jdis plus rien a mes parents sur ce qui se dit sur la LC....
maude54 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 le yoyo du moral....moi qui pensais mieux gérer le stress de cette attente que l'an dernier...bah c'est encore pire...les gens doivent vraiment me prendre pour une cinglée ! le matin je rie, l'apèm je tire une tête de 20km... pas évident de gérer cette fameuse liste complémentaire...en tout cas on a qd même la chance d'y être donc toujours un petit espoir...!!si seulement! Mais bon avec toutes les galères qui vont venir, vaut mieux se reprérarer au concours et l'avoir cette année!!!
maty57 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Quand on pense que l'en dernier à cette date, presque la moitié des LC étaient déjà en poste, ça fout les boules. Là ca va encore mais pour la prochaine vague, on va devoir attendre plus d'un mois dans l'incertitude, ca va être atroce... tu es combien maty57? C'est vrai que l'année dernière toute la LC avait été prise...on aura peut être une bonne surprise en tout cas je l'espère... La confirmation de mes infos sur le site du snuipp88.... Calendrier des recrutements: Date du recrutement Le lundi 15 septembre 2008 Le jeudi 2 octobre 2008 Le jeudi 6 novembre 2008 Le lundi 1er décembre 2008 Le lundi 12 janvier 2009 Le lundi 2 février 2009 Liste complémentaire concours 2008 : 234 inscrits sur cette liste et 17 sur le concours 3ème voie Au 25 septembre, la Moselle aurait besoin de 15 personnes et les Vosges 1 ou 2. (au 25 septembre 2008) Il semble toutefois que le Ministère tente d'arrêter les recrutements malgré les besoins sur le terrain Situation au 15 septembre 2008 : Le département des VOSGES recrute 9 personnes le 54, 0 personnes. le 57, 31 personnes. le 55, 9 personnes TOTAL : 49 recrutements Les postes attribués aux LC dans les Vosges sont essentiellement des postes de remplaçants J'étais 74ème en juillet ce qui doit faire 22ème maintenant, s'ils arrètent de recruter juste à quelques places avant moi, je crois que je pète un plomb. J'en peux plus, c'est horrible....
maty57 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Lilou97, je suis 74ème. J'en peux plus de ne pas savoir. Je trouve ca deg d'ouvrir une liste de 234 personnes sur LC et de leur donner un peu d'espoir et apres nous laisser comme ca dans le flou et l'incertitude. Ils jouent vraiment avec nous. Ils feraient mieux de gérer leurs postes en avance et pas donner de tels espoirs aux gens. J'éspère vraiment qu'un maximum de personnes sera recruté...
1fille Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Vu que j'ai scanné mes notes concernant les différents parcours de cette année de transit pour les basses normandies, je vous le mets aussi ici: Bonne journée.
ondiste Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bon un peu marre d'attendre, je pense qu'ils telephoneront plutot lundi, étant donné que je suis 4eme apres le 52... Alors bon week-end d'attente à tous. On croise les doigts et on essaie de pas y penser!!!! FACILE A DIRE!!!!!!
missmaggy57 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bon un peu marre d'attendre, je pense qu'ils telephoneront plutot lundi, étant donné que je suis 4eme apres le 52...Alors bon week-end d'attente à tous. On croise les doigts et on essaie de pas y penser!!!! FACILE A DIRE!!!!!! OUai pas y penser plus facile a dire qu'a faire.... Moi je suis 18 eme après le 52 ca craint ca craint...
lyli22 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 OUai pas y penser plus facile a dire qu'a faire.... Moi je suis 18 eme après le 52 ca craint ca craint... je ne trouve pas que ça craigne pour toi! même si tu n'es pas appelée lundi( ce dont je doute) tu seras appelée en novembre!! c'est sûr l'attente est dure mais tu es certaine d'être prise dans l'année! je suis 146ème et moi je peux dire que ça craint!! Bon courage et détente le week end!!
Kermit Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 J'en reviens à ces fameuses indemnités. Une T2 m'a dit qu'il fallait etre très patient pour les toucher,,, qu'est-ce à dire ? 100 km tous les jours, j'aimerais bien que cela ne traine pas,,,Et cela représente combien. Par exemple, 19,46 x 4 x nombres de jours de classe dans le mois ? Attention, c'est à partir de l'école de rattachement, pas du domicile... Si tu habites à 100 km du lieu où tu es envoyé mais que tu as un remplacement à 5 km de l'école, c'est 14€... Et c'est valable pour les ZIL et brigades... Pour ceux qui ont des 1/4 temps, c'est basé sur le tarif sncf 2de classe... (et avec des conditions très restrictives...) J'ai entendu dire que c'était depuis le centre de circonscription,,, Sinon, j'ai 4 classes dans 4 écoles différentes, toutes situées à une vingtaine de kilomètres de Boulay.
missmaggy57 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Quelqu'un a des nouvelles depuis JEUDI???
Ophélie54 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Coucou les LC Je tiens à rassurer certains LC... Il y a 3 ans, la première fois où j'ai été LC,(j'étais 61ème) ils nous ont dit dès le mois de septembre qu'ils n'appelleraient personne sauf qu'en octobre le recteur a pas vraiment eu le choix.... Puis après le recrutement de 20 personnes en octobre, on nous a dit c'est la fin, le gouvernement ne veux pas donner de budget... Finalement ils ont été jusqu'à la 59ème personne (de la liste du concours externe). Donc la situation est déjà plus favorable cette année, il ne faut pas écouter tout ce qu'ils veulent faire...Quoi qu'il en soit, le budget étant en année civil, il faut s'attendre à avoir des appels pour janvier même dans le pire des cas!!! En tout cas bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente Accrochez vous, ça vaut le coup!!! :clover:
Messages recommandés