Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dur dur comme w-e qd mm....

Ca va vous???

Posté(e)

bof bof le week end... stressée, dépitée, découragée...comme tout le monde je pense !

Posté(e)

Allez c'est aujourd'hui normalement!

Bon courage pour l'attente pour tout le monde!

Posté(e)

J'ai l'impression que les dernières heures sont les plus dures et les plus longues... J'espère que c'est pour ce matin! Ce que je trouve bizarre c'est que le snuipp57 a fait des prévisions mais que la SGEN lorraine n'a donné aucune info concernant un possible appel aujourd'hui ni concernant le nombre d'appelés... J'ai l'impression de ne pas pouvoir attendre un jour de plus tellement je suis stressée!

Quelqu'un a t-il appelé le rectorat pour être sur que c'était pour aujourd'hui?

Bonne chance!

Posté(e)

C'est bien aujourd'hui que nous connaîtrons le nb de recrutés de la 2ième vague mais les appels ne se feront que le 2 octobre.

Posté(e)

Ce n'est pas ce que m'a dit le SNUIPP57 dans le mail qu'il m'a envoyé:

"Le prochain recrutement de LC aura lieu le lundi 29 septembre pour une prise de poste le jeudi 2 octobre.

A l'heure actuelle les prévisions de recrutement sur la lorraine sont les suivants :

Moselle : une quinzaine

Meurthe et Moselle : aucun

Meuse : aucun

Vosges : 1 ou 2 "

Donc pour moi le recrutement, ce n'est pas seulement connaitre le nombre de postes, et si la prise de poste est le 2/10 je pensais que c'était pour commencer le 2 et non pour être appelé... Je ne sais plus quoi penser...

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais lu aussi...

Apparemment, le rectorat affirme que les appels se font toujours le jeudi pour une prise de fonction le lundi suivant...

On va attendre et voir comment ça se passe auourd'hui ...

Posté(e)
Oui c'est ce que j'avais lu aussi...

Apparemment, le rectorat affirme que les appels se font toujours le jeudi pour une prise de fonction le lundi suivant...

On va attendre et voir comment ça se passe auourd'hui ...

Ouai ça serait bizarre quand même de prendre le poste en milieu de semaine...

Les LC de l'an dernier avaient aussi parlé d'appels le jeudi pour prendre le poste le lundi suivant...Ce qui est plus logique je trouve....

Bon croisons les doigts et puis dès que quelqu'un a des news on fait tourner...

Bonne journée dans cette longue attente.... :blink:

Posté(e)

Alors voilà, je viens de téléphoner à l'inspection académique de Moselle et au rectorat et c'est quasiment sur qu'il n'y aura pas d'appels aujourd'hui.

On n'a pas voulu me donner d'autres informations, notamment à l'IA qui m'a répondu qu'ils tiendraient au courant en temps et en heure les personnes qui devront l'être... pas d'autre explication.

Le rectorat m'a quant à lui expliqué que les IA rendaient leurs besoins au rectorat aujourd'hui et qu'après le rectorat donnait son autorisation pour qu'enfin les IA nous appellent. Donc ça risque de prendre un jour ou deux en effet! Voilà , pas grand chose de neuf à part que c'est pas la peine d'appeler, ils disent tous qu'ils sont au courant de rien, que les besoins changent d'une seconde à l'autre et qu'il ne faut pas prendre en compte ce que disent les syndicats!

Mais à qui se fier si les syndicats ne sont pas fiables et si l'administration ne donne pas d'infos???? :(

Dur dur...

Posté(e)
Alors voilà, je viens de téléphoner à l'inspection académique de Moselle et au rectorat et c'est quasiment sur qu'il n'y aura pas d'appels aujourd'hui.

On n'a pas voulu me donner d'autres informations, notamment à l'IA qui m'a répondu qu'ils tiendraient au courant en temps et en heure les personnes qui devront l'être... pas d'autre explication.

Le rectorat m'a quant à lui expliqué que les IA rendaient leurs besoins au rectorat aujourd'hui et qu'après le rectorat donnait son autorisation pour qu'enfin les IA nous appellent. Donc ça risque de prendre un jour ou deux en effet! Voilà , pas grand chose de neuf à part que c'est pas la peine d'appeler, ils disent tous qu'ils sont au courant de rien, que les besoins changent d'une seconde à l'autre et qu'il ne faut pas prendre en compte ce que disent les syndicats!

Mais à qui se fier si les syndicats ne sont pas fiables et si l'administration ne donne pas d'infos???? :(

Dur dur...

Merci Jess....

Bon ben pas la peine de rester accrochée au téléphone aujourd'hui....

Mais c'est vraiment n'importe quoi si on peut pas se fier a ce que les syndicats que faire alors.? puisque personne ne nous donne d'informations a par eux...

C'est vraiment trop trop stressant tout ça....

Enfin on attend et puis on verra bien ça fait 3 mois qu'on attend on est plus à 1 ou 2 jours près....

Bonne Journée

Posté(e)

Les syndicats ont donc bien raison: il faut attendre jeudi pour les appels et lundi pour la prise de fonction (pour les heureux appelés).

On ne sait rien par contre sur le nombre de personnes concernées par cette seconde vague.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...