1fille Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 pfff par deux fois le syndicat du snuipp raconte nymp, et me donne donc de faux espoirs.... Je crois donc qu'on peut croire un syndicat mais pas n'importe lequel.... Je ne vais donc plus que croire les infos de la SGEN CFDT. Merci à vous pour avoir téléphoné à l'inspection. Passez une bonne journée!
lilou97 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 pfff par deux fois le syndicat du snuipp raconte nymp, et me donne donc de faux espoirs....Je crois donc qu'on peut croire un syndicat mais pas n'importe lequel.... Je ne vais donc plus que croire les infos de la SGEN CFDT. Merci à vous pour avoir téléphoné à l'inspection. Passez une bonne journée! Calendrier des recrutements: Date limite de la demande à tansmettre au rectorat avant midi Date du recrutement Le mercredi 10 septembre 2008 Le lundi 15 septembre 2008 Le lundi 29 septembre 2008 Le jeudi 2 octobre 2008 Le lundi 3 novembre 2008 Le jeudi 6 novembre 2008 Le mercredi 26 novembre 2008 Le lundi 1er décembre 2008 Le mercredi 7 janvier 2009 Le lundi 12 janvier 2009 Le mercredi 28 janvier 2009 Le lundi 2 février 2009 Voilà ce que l'on trouve sur le site du snuipp.. Leur mail n'était donc pas clair mais d'après ce calendrier on peut penser que les départements donnent leurs besoins aujourd'hui et les appels se feront jeudi... En espérant qu'il y aura plus de 17 personnes recrutée....
missmaggy57 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 pfff par deux fois le syndicat du snuipp raconte nymp, et me donne donc de faux espoirs....Je crois donc qu'on peut croire un syndicat mais pas n'importe lequel.... Je ne vais donc plus que croire les infos de la SGEN CFDT. Merci à vous pour avoir téléphoné à l'inspection. Passez une bonne journée! Pourquoi arreter de croire le SGEN plutot que le SNUIPP??? Le SGEN avait donné des chiffres qq jours avant le SNUIPP donc normal que ceux ci ait augmenté??? Enfin on verra bien de toute façon on essaye toujours de se raccrocher au peu d'info que l'on a...
1fille Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 pfff par deux fois le syndicat du snuipp raconte nymp, et me donne donc de faux espoirs....Je crois donc qu'on peut croire un syndicat mais pas n'importe lequel.... Je ne vais donc plus que croire les infos de la SGEN CFDT. Merci à vous pour avoir téléphoné à l'inspection. Passez une bonne journée! Pourquoi arreter de croire le SGEN plutot que le SNUIPP??? Le SGEN avait donné des chiffres qq jours avant le SNUIPP donc normal que ceux ci ait augmenté??? Enfin on verra bien de toute façon on essaye toujours de se raccrocher au peu d'info que l'on a... Non je vais croire plus la SGEN CFDT Car le snuipp a annoncé que les appels se feraient aujourd'hui par e mail, et ce n'est pas vrai. Et lors du premier recrutement, ils avaient annoncés par téléphone lorsque je leur avait téléphoné, des chiffres qui divergaient de la SGEN (voir quelques pages avant) Et c'est la SGEN qui avait les bons chiffres... Enfin bon voilà, c'est sur que toutes infos est bonne à prendre, mais là je suis déçue... J'ai stressée pour rien Allez, disons nous plus que 3 jours à attendre! Bonne journée
missmaggy57 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 pfff par deux fois le syndicat du snuipp raconte nymp, et me donne donc de faux espoirs....Je crois donc qu'on peut croire un syndicat mais pas n'importe lequel.... Je ne vais donc plus que croire les infos de la SGEN CFDT. Merci à vous pour avoir téléphoné à l'inspection. Passez une bonne journée! Pourquoi arreter de croire le SGEN plutot que le SNUIPP??? Le SGEN avait donné des chiffres qq jours avant le SNUIPP donc normal que ceux ci ait augmenté??? Enfin on verra bien de toute façon on essaye toujours de se raccrocher au peu d'info que l'on a... Non je vais croire plus la SGEN CFDT Car le snuipp a annoncé que les appels se feraient aujourd'hui par e mail, et ce n'est pas vrai. Et lors du premier recrutement, ils avaient annoncés par téléphone lorsque je leur avait téléphoné, des chiffres qui divergaient de la SGEN (voir quelques pages avant) Et c'est la SGEN qui avait les bons chiffres... Enfin bon voilà, c'est sur que toutes infos est bonne à prendre, mais là je suis déçue... J'ai stressée pour rien Allez, disons nous plus que 3 jours à attendre! Bonne journée Ahhhh D'accouuurd j'avais mal compris autant pour moi.... Ouai aller on y croit maintenant ils auront peut etre quand même des chiffres d'ici ce soir ou peut etre demain matin... Ca stresse parce que bon si je ne suis pas appelée là moi va falloir que je trouve un job et pour un mois pas facile a par des missions d'intérim parce que m'inscrire a acadomia ou quelque chose comme ça est ce que ça vaut le coup??? Vous en pensez quoi?
1fille Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 pfff par deux fois le syndicat du snuipp raconte nymp, et me donne donc de faux espoirs....Je crois donc qu'on peut croire un syndicat mais pas n'importe lequel.... Je ne vais donc plus que croire les infos de la SGEN CFDT. Merci à vous pour avoir téléphoné à l'inspection. Passez une bonne journée! Pourquoi arreter de croire le SGEN plutot que le SNUIPP??? Le SGEN avait donné des chiffres qq jours avant le SNUIPP donc normal que ceux ci ait augmenté??? Enfin on verra bien de toute façon on essaye toujours de se raccrocher au peu d'info que l'on a... Non je vais croire plus la SGEN CFDT Car le snuipp a annoncé que les appels se feraient aujourd'hui par e mail, et ce n'est pas vrai. Et lors du premier recrutement, ils avaient annoncés par téléphone lorsque je leur avait téléphoné, des chiffres qui divergaient de la SGEN (voir quelques pages avant) Et c'est la SGEN qui avait les bons chiffres... Enfin bon voilà, c'est sur que toutes infos est bonne à prendre, mais là je suis déçue... J'ai stressée pour rien Allez, disons nous plus que 3 jours à attendre! Bonne journée Ahhhh D'accouuurd j'avais mal compris autant pour moi.... Ouai aller on y croit maintenant ils auront peut etre quand même des chiffres d'ici ce soir ou peut etre demain matin... Ca stresse parce que bon si je ne suis pas appelée là moi va falloir que je trouve un job et pour un mois pas facile a par des missions d'intérim parce que m'inscrire a acadomia ou quelque chose comme ça est ce que ça vaut le coup??? Vous en pensez quoi? J'espère de tout coeur que tu seras appelé là, tu n'es pas très loin
missmaggy57 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Ahhhh D'accouuurd j'avais mal compris autant pour moi.... Ouai aller on y croit maintenant ils auront peut etre quand même des chiffres d'ici ce soir ou peut etre demain matin... Ca stresse parce que bon si je ne suis pas appelée là moi va falloir que je trouve un job et pour un mois pas facile a par des missions d'intérim parce que m'inscrire a acadomia ou quelque chose comme ça est ce que ça vaut le coup??? Vous en pensez quoi? J'espère de tout coeur que tu seras appelé là, tu n'es pas très loin Merki...C'est gentil... Tu voudrais la moselle aussi?? c'est ça?
1fille Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 oui j'aimerai bien, on verra bien Il va falloir encore être patiente ...
missmaggy57 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Infos Du SGEN : Le rectorat n'a pas encore reçu les demandes des 4 départements, on ne sait donc pas encore combien il y aura d'embauches. Nous saurons seulement demain matin pour vous transmettre les données officielles. Pour l'instant, l'administration n'a rien confirmé. Patience ! Marie-Laure FERRY, chargée, pour le Sgen-CFDT, du suivi des LC.
lilou97 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Infos Du SGEN : Le rectorat n'a pas encore reçu les demandes des 4 départements, on ne sait donc pas encore combien il y aura d'embauches. Nous saurons seulement demain matin pour vous transmettre les données officielles. Pour l'instant, l'administration n'a rien confirmé. Patience ! Marie-Laure FERRY, chargée, pour le Sgen-CFDT, du suivi des LC. on est plus à un jour près... lol.. Dommage que le SGEN ne donne pas une petite tendance car ils doivent quand même avoir quelques chiffres...
titeframboiz Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Infos Du SGEN : Le rectorat n'a pas encore reçu les demandes des 4 départements, on ne sait donc pas encore combien il y aura d'embauches. Nous saurons seulement demain matin pour vous transmettre les données officielles. Pour l'instant, l'administration n'a rien confirmé. Patience ! Marie-Laure FERRY, chargée, pour le Sgen-CFDT, du suivi des LC. on est plus à un jour près... lol.. Dommage que le SGEN ne donne pas une petite tendance car ils doivent quand même avoir quelques chiffres... la petite tendance c'est une vingtaine... elle me l'a dit quand j'ai appelé vers 15h
missmaggy57 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Infos Du SGEN : Le rectorat n'a pas encore reçu les demandes des 4 départements, on ne sait donc pas encore combien il y aura d'embauches. Nous saurons seulement demain matin pour vous transmettre les données officielles. Pour l'instant, l'administration n'a rien confirmé. Patience ! Marie-Laure FERRY, chargée, pour le Sgen-CFDT, du suivi des LC. on est plus à un jour près... lol.. Dommage que le SGEN ne donne pas une petite tendance car ils doivent quand même avoir quelques chiffres... la petite tendance c'est une vingtaine... elle me l'a dit quand j'ai appelé vers 15h Tu as appelé qui?? Quand on dit une vingtaine ça veut dire plus de vingt??? Pouaah le stresse quand même.. Bon ben on attend demain...
Messages recommandés