titeframboiz Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 j'ai appelé la dame du SGEN, qui a appelé le rectorat et qui m'a ensuite rappelé pour me donner les infos ! plus qu'a attendre demain matin mais pour moi je ne me fais plus d'illusions ! j'attaque les révisions le 1er octobre !
missmaggy57 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 j'ai appelé la dame du SGEN, qui a appelé le rectorat et qui m'a ensuite rappelé pour me donner les infos !plus qu'a attendre demain matin mais pour moi je ne me fais plus d'illusions ! j'attaque les révisions le 1er octobre ! Ah d'accourd...Merki d'avoir appelé... Et puis ben Bon courage pour les révisions.... Mais j'espere quand même que la tendance va s'inverser d'ici février... Bonne soirée
maty57 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Coucou à tous, Ils parlent d'un vingtaine mais pour cette vague là ? A la vague prochaine il y aura toujours des recrutements ou ??? C'est vraiment stressant cette attente... Bonne chance à tous...
titeframboiz Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bon...faudrait appeler le SGEN mais j'ai pas le courage comme ça au réveil ! je ferai ça cet après midi à moins que quelqu'un ai des news avant !
maude54 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 toujours pas de nouvelle pour cette 2è vague?
maty57 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Malheureusement, toujours pas de chiffres officiels. J'ai appelé les syndicats ( uniquement snuipp 57) et toujours rien pour l'instant à part la tendance qui va vers moins d'une vingtaine. j' éspère qu'on saura aujourd'hui. Quelqu'un sait quelque chose de plus ? Courage...
missmaggy57 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Malheureusement, toujours pas de chiffres officiels. J'ai appelé les syndicats ( uniquement snuipp 57) et toujours rien pour l'instant à part la tendance qui va vers moins d'une vingtaine. j' éspère qu'on saura aujourd'hui. Quelqu'un sait quelque chose de plus ? Courage... L'un dit UNE VINGTAINE l'autre MOINS d'une vingtaine... Stressant tout ça.... Bon jviens d'envoyer un mail au SGEN a voir si j'aurai une réponse ou pas... Jvous tiens au courant...
lilou97 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Malheureusement, toujours pas de chiffres officiels. J'ai appelé les syndicats ( uniquement snuipp 57) et toujours rien pour l'instant à part la tendance qui va vers moins d'une vingtaine. j' éspère qu'on saura aujourd'hui. Quelqu'un sait quelque chose de plus ? Courage... j'ai téléphoné au SGEN et pour l'instant ils ne savent rien. ils tentent de joindre le rectorat mais n'ont toujours pas de chiffres officiels... par contre aucune tendance du côté du SGEN pourtant j'ai demandé si c'était toujours une 20aine mais il m'a dit qu'il n'en savait rien, qu'il n'y avait aucune tendance pour l'instant donc... Peut être que ce soir les chiffres seront connus...
missmaggy57 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Malheureusement, toujours pas de chiffres officiels. J'ai appelé les syndicats ( uniquement snuipp 57) et toujours rien pour l'instant à part la tendance qui va vers moins d'une vingtaine. j' éspère qu'on saura aujourd'hui. Quelqu'un sait quelque chose de plus ? Courage... j'ai téléphoné au SGEN et pour l'instant ils ne savent rien. ils tentent de joindre le rectorat mais n'ont toujours pas de chiffres officiels... par contre aucune tendance du côté du SGEN pourtant j'ai demandé si c'était toujours une 20aine mais il m'a dit qu'il n'en savait rien, qu'il n'y avait aucune tendance pour l'instant donc... Peut être que ce soir les chiffres seront connus... Ok merci lilou... Attendons ce soir alors...
lilou97 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Malheureusement, toujours pas de chiffres officiels. J'ai appelé les syndicats ( uniquement snuipp 57) et toujours rien pour l'instant à part la tendance qui va vers moins d'une vingtaine. j' éspère qu'on saura aujourd'hui. Quelqu'un sait quelque chose de plus ? Courage... j'ai téléphoné au SGEN et pour l'instant ils ne savent rien. ils tentent de joindre le rectorat mais n'ont toujours pas de chiffres officiels... par contre aucune tendance du côté du SGEN pourtant j'ai demandé si c'était toujours une 20aine mais il m'a dit qu'il n'en savait rien, qu'il n'y avait aucune tendance pour l'instant donc... Peut être que ce soir les chiffres seront connus... Ok merci lilou... Attendons ce soir alors... oui c'est long et pénible mais il n'y a plus que ça a faire.. D'un autre côté je me dis que si le SGEN ne confirme pas pour la 20aine c'est qu'ils ne savent rien et qu'on peut encore avoir une bonne surprise..Enfin j'espere (oui je sais l'espoir fait vivre mais bon....)
maty57 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oh, ils nous prennent vraiment pour des c... , les uns disent ça, les autres autre chose. Mieux vaut attendre les chiffres officiles au lieu de se torturer soi même. C'est pas evident mais bon. Merci à ceux qui ont aussi essayer d'avoir des infos.
missmaggy57 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Malheureusement, toujours pas de chiffres officiels. J'ai appelé les syndicats ( uniquement snuipp 57) et toujours rien pour l'instant à part la tendance qui va vers moins d'une vingtaine. j' éspère qu'on saura aujourd'hui. Quelqu'un sait quelque chose de plus ? Courage... j'ai téléphoné au SGEN et pour l'instant ils ne savent rien. ils tentent de joindre le rectorat mais n'ont toujours pas de chiffres officiels... par contre aucune tendance du côté du SGEN pourtant j'ai demandé si c'était toujours une 20aine mais il m'a dit qu'il n'en savait rien, qu'il n'y avait aucune tendance pour l'instant donc... Peut être que ce soir les chiffres seront connus... Ok merci lilou... Attendons ce soir alors... Toutes Mes Amies Pensent Que Je Serais Appelée Pour Cette 2eme Vague...Mais Je Ne Sais Pas... J'ai Pas Envie De Me Donner De Faux Espoirs Pour Cette Fois.... Et Puis Si C'est Pas Cette Semaine Ca Sera Pour Le Mois Prochain... Heureusement Que Les Ami(e)s Sont Là Pour Nous Remonter Le Moral.... oui c'est long et pénible mais il n'y a plus que ça a faire.. D'un autre côté je me dis que si le SGEN ne confirme pas pour la 20aine c'est qu'ils ne savent rien et qu'on peut encore avoir une bonne surprise..Enfin j'espere (oui je sais l'espoir fait vivre mais bon....)
Messages recommandés