Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben je ne sais plus quoi penser... je viens de joindre le snuipp(57 et 88) et eux restent sur une 15aine ou une vingtaine... Qui croire.. Pour me rassurer j'aurais tendance à prendre pour argent comptant les infos du snuipp mais bon....Si d'autres ont des infos...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bon ben je ne sais plus quoi penser... je viens de joindre le snuipp(57 et 88) et eux restent sur une 15aine ou une vingtaine... Qui croire.. Pour me rassurer j'aurais tendance à prendre pour argent comptant les infos du snuipp mais bon....Si d'autres ont des infos...

C'est quoi ce délire.???

Ils ont pas les mêmes infos en plus...

L'un nous tue en nous disant PAS DE RECRUTEMENT et l'autre nous laisse espérer encore?!

Posté(e)

C'est quoi ce délire.???

L'un nous tue en nous disant PAS DE RECRUTEMENT et l'autre nous laisse espérer encore?!

le SNUIPP c'est toujours les mêmes infos... alors est ce qu'elles sont encore d'actu????Mystère... Je crois qu'on a plus qu'à attendre jeudi pour voir si la 52ème(si tu passes par là...) recoit un appel....

Il me semble avoir lu sur le forum que les LC de l'année dernière téléphonaient à Mme Cael(il me semble) pour avoir des infos fiables. Si vous avez son numéro....

Posté(e)

C'est quoi ce délire.???

le SNUIPP c'est toujours les mêmes infos... alors est ce qu'elles sont encore d'actu????Mystère... Je crois qu'on a plus qu'à attendre jeudi pour voir si la 52ème(si tu passes par là...) recoit un appel....

Il me semble avoir lu sur le forum que les LC de l'année dernière téléphonaient à Mme Cael(il me semble) pour avoir des infos fiables. Si vous avez son numéro....

Mais la 52eme a déjà été appelé(e)....

Posté(e)

C'est quoi ce délire.???

Mais la 52eme a déjà été appelé(e)....

oui la 53ème pardon.....

Posté(e)

Je suis aussi dépitée...

dire qu'au début de l'année, même en étant 138è, j'y croyais...

Avec le gouvernement qui fait n'importe quoi (je parle pas que de la LC), je vais devoir cesser d'espérer tout le temps et repréparer ce fichu concours!!!

y'en a vrt marre de tout ce qui se passe!!!!

Posté(e)

Pour Mme CAEL je ne sais pas...Mais c'est une dame de l'IA??

Parce que ça peut peut etre se trouver sur le site de l'EN....ché pas trop

Posté(e)

Le rectorat a t-il confirmé ces infos?

C'est donc mort pour nous tous?

Posté(e)

Je ne sais pas est ce que quelqu'un a appelé le Rectorat???

Posté(e)

ça y est! les 2 syndicats confirment...

Et il se peut qu'il n'y ait plus aucun recrutement...

Vive la LC!!!!!!!!

Bonne chance à tous pour le CRPE 2009!!!

Posté(e)
ça y est! les 2 syndicats confirment...

Et il se peut qu'il n'y ait plus aucun recrutement...

Vive la LC!!!!!!!!

Bonne chance à tous pour le CRPE 2009!!!

Tu l'as vu ou??? t'as appelé les syndicats??

Posté(e)

De toute façon, le sgen ne nous donnerait pas des infos démoralisantes comme celles-ci s'il n'était pas sûr...

donc pas de recrutement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...