@udrey Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bon courage à vous... C'est vraiment pas de bol d'être tombé sous ce gouvernement...
Sab88 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Salut à tous J'ai été coupé d'internet pendant 10 jours mais pour avoir des nouvelles comme ca, il aurrait été mieux qu'internet ne remarche pas!!! Etant 133ème je pense que je peux remettre la tête dans les livres!!! mais ce serra la dernière des dernières!!! Bon courage (si on peut encore le dire!!)
jess54 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonsoir à tous et à toutes! dire qu'il y a qqles heures on y croyait encore! j'ai appelé le rectorat à 16h...pas de recrutement en effet! par contre ils ne m'ont pas dit qu'il n'y en aurait plus...il faut attendre le mois prochain! mais je ne suis pas trop optimiste ! si côté budget ça coince fin septembre, ça m'étonnerait que fin octobre ça aille mieux, surtout vu la situation actuelle! bref on fait quoi désormais? on attend encore et encore...on y croit ?ou on arrête de se torturer et on se replonge dans les révisions?
peterparker Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Est-il utopique de penser qu'au mois de Novembre il y ait un recrutement important ? ( ceux prévus par les départements demandeurs en octobre plus les besoins qui se feront connaitre tout au long de ce mois d'octobre ) Je pense qu'il est légitime de d'imaginer qu'il arrivera un moment ou il y aura de gros manque de PE ...
missmaggy57 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Y a un moment ou utiliser seulement les remplaçants des différentes brigades ne va plus suffir... Donc il va bien falloir qu'ils nous embauche... Mais c'est vrai que si niveau budget ça coince déjà maintenant fin octobre débutnovembre c'est pas sur que ça aille beaucoup mieux...A moins que... Maintenant peut etre que si ça coince pr les remplaçants déjà maintenant ils feront appel a nous avant la 3eme vague... (enfin c'est beau de réver)
peterparker Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je pense qu'ils jouent sur le fait qu'en gérant au plus serré avec les remplaçants 1 mois de plus ils économisent sur le salaire des x personnes qui auraient du être recrutées au 02/10
maude54 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Franchement, je ne suis plus trop optimiste! Je pense qu'il vaut mieux (pour ceux qui sont assez loin ds la liste comme moi) se faire une raison, arrêter de se torturer et se remettre à fond dans les révisions...et mettre toutes les chances de notre côté pour cette année! je pense que c'est ce que je vais faire... bon courage à vous!
ondiste Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Franchement, je ne suis plus trop optimiste!Je pense qu'il vaut mieux (pour ceux qui sont assez loin ds la liste comme moi) se faire une raison, arrêter de se torturer et se remettre à fond dans les révisions...et mettre toutes les chances de notre côté pour cette année! je pense que c'est ce que je vais faire... bon courage à vous! Bon alors c'est vraiment la MERDE!!! Etant 56 eme vous pensez que je dois m'inquieter? Dois-je encore esperer qqchose??? Je me suis inscrite pour le concours une nouvelle fois mais c'est quand meme la 6eme fois. Ca craintdu boudin comme dirait l'autre!!!
Jessla54e Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Franchement, je ne suis plus trop optimiste!Je pense qu'il vaut mieux (pour ceux qui sont assez loin ds la liste comme moi) se faire une raison, arrêter de se torturer et se remettre à fond dans les révisions...et mettre toutes les chances de notre côté pour cette année! je pense que c'est ce que je vais faire... bon courage à vous! En effet j'ai téléphoné au rectorat à 16h45 et la décision est définitive: pas de recrutement en LC ce mois ci. Ils réétudieront la question après les vacances de la Toussaint, on m'a dit de retéléphoner début novembre... Mais ils ont été incapable de me dire si il pouvait ne plus y avoir de recrutement du tout cette année.Ce n'est pas inenvisable selon la personne que j'ai eu qui dit que le ministère va essentiellement compter sur les ziliens deja recrutés! Je ne peux que vous dire ma déception: je suis 54e, je m'y voyais déjà.. Difficile de se remotiver pour bosser le concours une année de plus. Je suis dépitée.
maude54 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Franchement, je ne suis plus trop optimiste!Je pense qu'il vaut mieux (pour ceux qui sont assez loin ds la liste comme moi) se faire une raison, arrêter de se torturer et se remettre à fond dans les révisions...et mettre toutes les chances de notre côté pour cette année! je pense que c'est ce que je vais faire... bon courage à vous! En effet j'ai téléphoné au rectorat à 16h45 et la décision est définitive: pas de recrutement en LC ce mois ci. Ils réétudieront la question après les vacances de la Toussaint, on m'a dit de retéléphoner début novembre... Mais ils ont été incapable de me dire si il pouvait ne plus y avoir de recrutement du tout cette année.Ce n'est pas inenvisable selon la personne que j'ai eu qui dit que le ministère va essentiellement compter sur les ziliens deja recrutés! Je ne peux que vous dire ma déception: je suis 54e, je m'y voyais déjà.. Difficile de se remotiver pour bosser le concours une année de plus. Je suis dépitée. C'est clair que c'est d'autant plus rageant pour vous qui n'êtes vraiment pas loin... Mais on se fait vrt du mal d'attendre comme ça tout les mois pour des choses qui n'aboutissent finalement à rien!! Et on perd du temps...faut se remotiver pour le concours et se faire une raison! Il vaut mieux avoir une bonne surprise que vivre avec des espoirs qui nous bouffent la vie!
peterparker Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Est ce que certains d'entre vous ont des infos/avis/opinions de la part des profs d'iufm .... ?
lilou97 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 où avez vous vu que le snuipp confirmait qu'il n'y avait pas de recrutement ce mois ci?? je n'ai rien vu et je n'ai pas reçu de mail pourtant je suis inscrite sur la liste de diffusion....
Messages recommandés