Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
où avez vous vu que le snuipp confirmait qu'il n'y avait pas de recrutement ce mois ci?? je n'ai rien vu et je n'ai pas reçu de mail pourtant je suis inscrite sur la liste de diffusion....

moi aussi je suis inscrite à la liste de diffusion et je n'ai rien eu; mais ça n'a pas d'importance, les faits sont là...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Est ce que vous avez tous un job en attendant?? ou y en a qui sont comme moi sans rien???

Posté(e)
Franchement, je ne suis plus trop optimiste!

Je pense qu'il vaut mieux (pour ceux qui sont assez loin ds la liste comme moi) se faire une raison, arrêter de se torturer et se remettre à fond dans les révisions...et mettre toutes les chances de notre côté pour cette année!

je pense que c'est ce que je vais faire...

bon courage à vous!

En effet j'ai téléphoné au rectorat à 16h45 et la décision est définitive: pas de recrutement en LC ce mois ci.

Ils réétudieront la question après les vacances de la Toussaint, on m'a dit de retéléphoner début novembre... Mais ils ont été incapable de me dire si il pouvait ne plus y avoir de recrutement du tout cette année.Ce n'est pas inenvisable selon la personne que j'ai eu qui dit que le ministère va essentiellement compter sur les ziliens deja recrutés!

Je ne peux que vous dire ma déception: je suis 54e, je m'y voyais déjà.. Difficile de se remotiver pour bosser le concours une année de plus. Je suis dépitée.

55ème dans le même état que toi :cry: :cry: :cry:

où avez vous vu que le snuipp confirmait qu'il n'y avait pas de recrutement ce mois ci?? je n'ai rien vu et je n'ai pas reçu de mail pourtant je suis inscrite sur la liste de diffusion....

moi aussi je suis inscrite à la liste de diffusion et je n'ai rien eu; mais ça n'a pas d'importance, les faits sont là...

Posté(e)

1fille tu vas faire quoi en attendant??

Tu es toujours en redoublement a Montigny??

Ce matin c'est lettres de motivation et CV... (Inspection Académique, Acadomia, Excellence et Réussite)

Bonne journée

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Je suis dépitée aussi face à ces mauvaises nouvelles!!!! J'espère qu'au mois de novembre les nouvelles seront meilleures mais je n'y crois plus tellement. Je suis 79e, ou plutôt 27 maintenant et je travaille depuis le 30 juin dans une usine. Au départ, je pensais garder ce job juste pour les vacances d'été. Mais vu la tournure des évènements je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je reste encore à l'usine en attendant que l'on m'appelle? Ou alors faire des demandes pour AVS, assistante d'éducation etc etc? Et n'est-il pas trop tard pour faire ces demandes?

Que feriez-vous à ma place? sachant que pour le moment, à l'usine, je n'ai pas un pied dans l'éducation.

Merci et bon courage à tous

Posté(e)

tu devrais essayer de joindre le rectorat et leur demander ce qu'il en est exactement. Peut être te donneront-ils des infos qui te permettront de savoir quoi faire...

Posté(e)

Ce matin c'est lettres de motivation et CV... (Inspection Académique, Acadomia, Excellence et Réussite)

Bonne journée

Bah vu la tournure qu'avait pris les recrutements, je me suis désinscrite du redoublement...

Donc je ne sais pas quoi faire...

Je suis démoralisée... :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Bonne journée

Bah vu la tournure qu'avait pris les recrutements, je me suis désinscrite du redoublement...

On est tous dans le même état en ce moment...

Ca va etre dur dur ce mois ci de retrouver le moral...

Enfin j'espère trouver quelques a faire...on verra bien

Bonne aprem..

(tu es d'ou 1fille??)

Posté(e)

Bonne journée

Bonne aprem..

(tu es d'ou 1fille??)

Metz et toi?

Posté(e)
tu devrais essayer de joindre le rectorat et leur demander ce qu'il en est exactement. Peut être te donneront-ils des infos qui te permettront de savoir quoi faire...

Merci "oregon". Après en avoir parlé avec certaine personne, je pense que je vais rester à l'usine et postuler pour AVS comme ca si j'ai un poste d'AVS, je quitte l'usine et au moins j'aurai un pied dans l'éducation. Et puis si on m'appelle pour la lc, je pourrai quitter simplement le poste d'AVS...

Ceci dit je vais quand même appeler le rectorat demain matin pour en savoir plus, et si j'ai plus d'infos je vous le ferais parvenir.

Posté(e)

Bonne journée

St avold et t'étais a montigny ou paixhans l'an dernier??

Moi j'étais a Paixhans...

Bonne aprem..

(tu es d'ou 1fille??)

Metz et toi?

Posté(e)

ca commence à devenir déprimant cette histoire!!!

Pensez-vous vraiment qu'ils ne vont plus prendre de lc cette année?

Allez, peut etre que pour le mois de novembre ca va etre bon!

Bonne soirée à toutes et à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...