Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A partir du moment où elle est recrutée, elle peut bénéficier de son congé maternité comme tout le monde. Qu'elle appelle les syndicats!

merci Audrey!

elle appelé Mme W. à metz, qui lui a confirmé cela!

c'est que hier, à Nancy, on lui avait dit que c'était tant pis pour elle si elle était en congé maternité!

du coup, c'était la panique à bord!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
lol non c'est pas évident, mais très très formateur!

d'ailleurs, j'ai 2 mois devant mois, et plus rien à faire... trop bizarre! je vais avoir le temps de dormir!!

oui j'étais inscrite sur leur liste de diffusion (je le suis toujours d'ailleurs!!)

c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!

Elle est payante cette liste de diffusion??.... "c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!" Le FOFO??? j'ai pas trop compris...

Il se fait tard c'est peut etre pour ça hihiii...

Alors PE2 ou l'an prochain?? tu le sais déjà?

:lol: le fofo = le forum! les appelés viennent toujours donner leurs infos ici!

non, la liste n'est pas payante, c'est totalement gratuit, et tu peux même "mailer" qulequ'un du syndicat, qui te répondra!

et oui PE2 à la rentrée, à Sarreguemines!

A ben c'est cool pr ta PE2....Sgms c'est pour les bilingue allemands c'est ça??? Moi j'étais a celui de metz en PE1...Mais je suis de St avold...

ben Bonnes Vac's ..Repose toi bien...

Sarreguemines c'est biculturel allemand, mais il y a aussi une nouvelle section pour les non germanophones (angles-allemand)

en général, ils manquent de volontaires pour aller à Sarreguemines...

oh oui, je vais me reposer!!

(et reposez vous ausi, être LC c'est tout sauf reposant!!)

Posté(e)
lol non c'est pas évident, mais très très formateur!

d'ailleurs, j'ai 2 mois devant mois, et plus rien à faire... trop bizarre! je vais avoir le temps de dormir!!

oui j'étais inscrite sur leur liste de diffusion (je le suis toujours d'ailleurs!!)

c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!

Elle est payante cette liste de diffusion??.... "c'est très bien pour connaître l'avancée, mais le fofo aussi, lol!!" Le FOFO??? j'ai pas trop compris...

Il se fait tard c'est peut etre pour ça hihiii...

Alors PE2 ou l'an prochain?? tu le sais déjà?

:lol: le fofo = le forum! les appelés viennent toujours donner leurs infos ici!

non, la liste n'est pas payante, c'est totalement gratuit, et tu peux même "mailer" qulequ'un du syndicat, qui te répondra!

et oui PE2 à la rentrée, à Sarreguemines!

A ben c'est cool pr ta PE2....Sgms c'est pour les bilingue allemands c'est ça??? Moi j'étais a celui de metz en PE1...Mais je suis de St avold...

ben Bonnes Vac's ..Repose toi bien...

Sarreguemines c'est biculturel allemand, mais il y a aussi une nouvelle section pour les non germanophones (angles-allemand)

en général, ils manquent de volontaires pour aller à Sarreguemines...

oh oui, je vais me reposer!!

(et reposez vous ausi, être LC c'est tout sauf reposant!!)

ouep jme doute que LC c'est pas de tout repos...

C'est bon a savoir pour sgms alors...

Posté(e)

ah voilà je viens de retrouver le post..je devais être fatiguée ce matin.. Donc moi non plus le rectorat n'a rien su me dire..je crois que nous n'avons plus qu'à attendre septembre mais ça va être long..Je suis 96eme donc ca ne va pas être pour tout de suite sauf si ils recrutent les 100er dès septembre(ce que je souhaite) en espèrant que toute la LC soit recrutée on a tellement galéré et le stress n'est pas fini deux mois sans rien savoir...

A bientôt

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis LC à la 35ème place, je suis la belle soeur de Clinou qui a eu un gros moment de panique quand on m'a annoncé que LC et congé de maternité ne sont pas compatibles.

Je dois accoucher début septembre et je serais en plein congé jusqu'en novembre ....

J'aurais tellement aimé être sur LP pour pouvoir demander un report d'un an et profiter de mon deuxième bébé, mais si ce n'est pas possible on fera avec ...

Courage à tous, il va falloir encore attendre et attendre pour savoir ... en fait grace à tout ça on va être des PE super patiente !

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis 38ème sur LC, savez-vous quand on reçoit nos notes ?

Et si on est appelé, cela peut être dans toute la Lorraine je suppose ?

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je suis 38ème sur LC, savez-vous quand on reçoit nos notes ?

Et si on est appelé, cela peut être dans toute la Lorraine je suppose ?

Slt Lucie c'est Magali W.( PE1A).... :bleh:

Alors les relevés on devrai les avoir demain ou lundi jpense....

Si on est appeler c'est pour l'un des 4 départements...Mais apparement l'an dernier les syndicats avait demander qu'il affecte quand même dans le département de domicile parce qu'on a pas forcément les moyens financiers pour...mnt je ne sais pas si j'ai bien compris.... :sad:

Tkt tu seras appelée en étant 38eme.... :D

A+++

Posté(e)

Ok, merci pour ta réponse ! J'avais remarqué ta présence et celle de Kéké ;-)

Oui, j'espère être appelée, le souci c'est que maintenant, on est pas beaucoup plus avancé que quand on ne connaissait pas les résultats !

Y'a "plus" qu'à attendre... encore !

Bon courage tout le monde !!

Posté(e)
Ok, merci pour ta réponse ! J'avais remarqué ta présence et celle de Kéké ;-)

Oui, j'espère être appelée, le souci c'est que maintenant, on est pas beaucoup plus avancé que quand on ne connaissait pas les résultats !

Y'a "plus" qu'à attendre... encore !

Bon courage tout le monde !!

Ahhh..Et t'as rien dit Lol...

Ben oui reste plus qu'a attendre....

Bon courage a toi...

A+++

Posté(e)
bonjour à tous,

je suis LC à la 35ème place, je suis la belle soeur de Clinou qui a eu un gros moment de panique quand on m'a annoncé que LC et congé de maternité ne sont pas compatibles.

Je dois accoucher début septembre et je serais en plein congé jusqu'en novembre ....

J'aurais tellement aimé être sur LP pour pouvoir demander un report d'un an et profiter de mon deuxième bébé, mais si ce n'est pas possible on fera avec ...

Courage à tous, il va falloir encore attendre et attendre pour savoir ... en fait grace à tout ça on va être des PE super patiente !

coucou Mumu!!

tu verras, ça ira tout bien, même si tu dois peut être commencer en novembre...

et après, tu auras tout le temps pour profiter de ton (tes) bébé!

et surtout, faudra pas trop stresser...

être LC sans enfants c'est déjà pas évident, alors avec 2 petits faut pas vouloir en faire trop, de toutes façons quand on débute c'est jamais parfait!!

et, d'après mon conseiller pédagogique, il vaut mieux préparer moins et être en fome en classe que de préparer trop et ête aubout du rouleau au bout de 2 mois... :wink:

Posté(e)

A mon avis, 35 sur LC c'est pas novembre mais début septembre :D

Posté(e)
A mon avis, 35 sur LC c'est pas novembre mais début septembre :D

Oui oui c'est certainement septembre, mais mon congé de maternité se terminera en novembre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...