Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais si l'un d'entre vous connait le nombre de LC demandé par les départements pour le mois d'Octobre

Il me semble qu'on parlait d'une 20aine... personne ne connaitrait les chiffres exactes ?

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi j'avais entendu dire (par les syndicats): 17 en moselle et 1 ou 2 personnes dans les vosges. rien en meuse ni meurthe et moselle

Posté(e)

L’éducation est notre avenir : il ne doit pas se décider sans nous !

Appel des 21 organisations

Une pétition est en ligne pour réagir aux attaques contre l'éducation nationale.

Connectez-vous et signez massivement sur :

http://www.uneecole-votreavenir.org/

ALLER SIGNER LA PETITION

Posté(e)

Moi c'est fait!!!

Posté(e)

C'est cool....

Alors envoyé des mails a vos proches comme ça y aura encore plus de signatures.....

C'est ce que je viens de faire moi...

Bonne journée a tous....

Posté(e)

Moi aussi c'est fait, et j'ai fait comme toi missmaggy, j'ai envoyé un mail à tous mes contacts

Posté(e)

Tu n'es pas prévenu longtemps à l'avance, quelques jours avant ou au mieux avant des petites vacances.

:D:D:blink: j'ai démarré en tant que LC.. ils ont appelé la veille au soir pour le lendemain matin à 170 km de la maison ... 3 enfants en bas âge à caser,une voiture solide à utiliser ... et trouver à se loger :devil_2: ! J'ai vécu un mois dans le gite de randonnée au pied de la citadelle de Montmedy... je peste encore aujourd'hui qu'on ne dispose plus de logement de fonction !

bon courage à vous tous !

Posté(e)

Pétitition signée et envoyée à ts mes contatcs...

Posté(e)

bonjour quelquun peut me renseigner sur le nombre d'appelés a nancy metz?NOUS à créteil la liste n'est toujours pas ouverte il y a eu que 13remontés et on attend peut etre des news pour la semaine prochaine....merci

Posté(e)

Nous avons eu 3 remontées en LP

Puis il y a eu une 1ere vague le 15/09 avec 49 personnes recrutées pour cc externe et 2 sur la liste 3eme voie

Nous attendons une prochaine vague début novembre

( nb : nous sommes 234 personnes que LC )

Posté(e)

Pétition également signée et envoyée à tous mes contacts. C'est comme ça qu'on y arrivera....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...