peterparker Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Je me demandais si l'un d'entre vous connait le nombre de LC demandé par les départements pour le mois d'Octobre Il me semble qu'on parlait d'une 20aine... personne ne connaitrait les chiffres exactes ?
jess54 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 moi j'avais entendu dire (par les syndicats): 17 en moselle et 1 ou 2 personnes dans les vosges. rien en meuse ni meurthe et moselle
missmaggy57 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 L’éducation est notre avenir : il ne doit pas se décider sans nous ! Appel des 21 organisations Une pétition est en ligne pour réagir aux attaques contre l'éducation nationale. Connectez-vous et signez massivement sur : http://www.uneecole-votreavenir.org/ ALLER SIGNER LA PETITION
missmaggy57 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 C'est cool.... Alors envoyé des mails a vos proches comme ça y aura encore plus de signatures..... C'est ce que je viens de faire moi... Bonne journée a tous....
papillon1985 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Moi aussi c'est fait, et j'ai fait comme toi missmaggy, j'ai envoyé un mail à tous mes contacts
geraldinek57 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Tu n'es pas prévenu longtemps à l'avance, quelques jours avant ou au mieux avant des petites vacances. j'ai démarré en tant que LC.. ils ont appelé la veille au soir pour le lendemain matin à 170 km de la maison ... 3 enfants en bas âge à caser,une voiture solide à utiliser ... et trouver à se loger ! J'ai vécu un mois dans le gite de randonnée au pied de la citadelle de Montmedy... je peste encore aujourd'hui qu'on ne dispose plus de logement de fonction ! bon courage à vous tous !
Oregon Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Pétitition signée et envoyée à ts mes contatcs...
annette57 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour quelquun peut me renseigner sur le nombre d'appelés a nancy metz?NOUS à créteil la liste n'est toujours pas ouverte il y a eu que 13remontés et on attend peut etre des news pour la semaine prochaine....merci
peterparker Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Nous avons eu 3 remontées en LP Puis il y a eu une 1ere vague le 15/09 avec 49 personnes recrutées pour cc externe et 2 sur la liste 3eme voie Nous attendons une prochaine vague début novembre ( nb : nous sommes 234 personnes que LC )
maty57 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Pétition également signée et envoyée à tous mes contacts. C'est comme ça qu'on y arrivera....
Messages recommandés