ginie57 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Pétition également signée et envoyée à tous mes contacts. C'est comme ça qu'on y arrivera.... de même pour moi!!! Gardez espoir!!!
Oregon Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Demain, mardi 7 octobre: GREVE NATIONALE EN FRANCE Soyons nombreux dans les rues pour faire avancer les choses et pour que les recrutements reprennent!!!!
papillon1985 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Ca se passe où exactement? et à quelle heure? Si ca se passe l'après-midi je ne pourrai pas y aller.
1fille Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Demain, mardi 7 octobre: GREVE NATIONALE EN FRANCESoyons nombreux dans les rues pour faire avancer les choses et pour que les recrutements reprennent!!!! D'où ça vient ça?Moi je suis au courant pr le 19, mais demain, j'en ai pas entendu parler
papillon1985 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour tout le monde!!! Qui va à la manifestation aujourd'hui?
maty57 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 En parlant avec d'autres LC j'ai pu constater que la situation que nous vivons n'est pas la même partout. Dans de nombreuses autres académies le recrutement continue et je dirai même convenablement
missmaggy57 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 En parlant avec d'autres LC j'ai pu constater que la situation que nous vivons n'est pas la même partout. Dans de nombreuses autres académies le recrutement continue et je dirai même convenablement Que fait notre recteur alors??? C'est du grand n'importe quoi.... Ils réduisent surrement parce que l'an dernier y a eu trop de LC de recruter.... Et puis nous faut qu'on attende jusqu'au 3 novembre pour avoir de nouvelles informations.... En attendant c'est un peu galère pour trouver un job...J'ai envoyé pleins de CV et lettres de motivation pour l'instant aucune réponse....
missmaggy57 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 J'ai envoyé un mail au SGEN pour savoir s'ils en savaient plus et ce qui en était pour les autres académies... Ils m'ont repondu ça : Aucune autres nouvelles pour l’instant, et on n’en aura pas avant la fin du mois. Pour ce qui est des autres départements, il semble qu’il y ait les mêmes restrictions sur Lyon, avec le même message du ministre aux IA : débrouillez-vous avec vos remplaçants… Bonne fin d'aprem...
1fille Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Le Sgen CFDT organise des départs à 10euros pour la manifestation du 19 octobre à Paris. Aller Retour 10 euros. Une journée pour notre avenir, Allons y!
missmaggy57 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Le Sgen CFDT organise des départs à 10euros pour la manifestation du 19 octobre à Paris.Aller Retour 10 euros. Une journée pour notre avenir, Allons y! C'est 10 euros si on est adhérens....Sinon c'est 30Euros....
maty57 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Vous pensez vraiment qu'on peut encore espérer et qu'il soit encore possible qu'il y ai un recrutement ??? Je ne sais pas si la manif du 19 octobre pourra changer quelque chose. Et encore moi pour nous les LC. Il faudrait qu'on se fasse connaître, rappeller qu'on existe, mais comment ??? Ce gouvernement est si borné... Je ne sais plus s'il vaut la peine d'espérer... Vous en pensez quoi ???
Messages recommandés