Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pétition également signée et envoyée à tous mes contacts. C'est comme ça qu'on y arrivera....

de même pour moi!!!

Gardez espoir!!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Demain, mardi 7 octobre: GREVE NATIONALE EN FRANCE

Soyons nombreux dans les rues pour faire avancer les choses et pour que les recrutements reprennent!!!!

Posté(e)

Ca se passe où exactement? et à quelle heure? Si ca se passe l'après-midi je ne pourrai pas y aller.

Posté(e)
Demain, mardi 7 octobre: GREVE NATIONALE EN FRANCE

Soyons nombreux dans les rues pour faire avancer les choses et pour que les recrutements reprennent!!!!

D'où ça vient ça?Moi je suis au courant pr le 19, mais demain, j'en ai pas entendu parler :blink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Qui va à la manifestation aujourd'hui?

Posté(e)

En parlant avec d'autres LC j'ai pu constater que la situation que nous vivons n'est pas la même partout. Dans de nombreuses autres académies le recrutement continue et je dirai même convenablement

Posté(e)
En parlant avec d'autres LC j'ai pu constater que la situation que nous vivons n'est pas la même partout. Dans de nombreuses autres académies le recrutement continue et je dirai même convenablement

Que fait notre recteur alors???

C'est du grand n'importe quoi....

Ils réduisent surrement parce que l'an dernier y a eu trop de LC de recruter....

Et puis nous faut qu'on attende jusqu'au 3 novembre pour avoir de nouvelles informations....

En attendant c'est un peu galère pour trouver un job...J'ai envoyé pleins de CV et lettres de motivation pour l'instant aucune réponse....

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au SGEN pour savoir s'ils en savaient plus et ce qui en était pour les autres académies...

Ils m'ont repondu ça :

Aucune autres nouvelles pour l’instant, et on n’en aura pas avant la fin du mois. Pour ce qui est des autres départements, il semble qu’il y ait les mêmes restrictions sur Lyon, avec le même message du ministre aux IA : débrouillez-vous avec vos remplaçants…

Bonne fin d'aprem...

Posté(e)

Le Sgen CFDT organise des départs à 10euros pour la manifestation du 19 octobre à Paris.

Aller Retour 10 euros. Une journée pour notre avenir, Allons y!

Posté(e)
Le Sgen CFDT organise des départs à 10euros pour la manifestation du 19 octobre à Paris.

Aller Retour 10 euros. Une journée pour notre avenir, Allons y!

C'est 10 euros si on est adhérens....Sinon c'est 30Euros....

Posté(e)

Vous pensez vraiment qu'on peut encore espérer et qu'il soit encore possible qu'il y ai un recrutement ??? Je ne sais pas si la manif du 19 octobre pourra changer quelque chose. Et encore moi pour nous les LC. Il faudrait qu'on se fasse connaître, rappeller qu'on existe, mais comment ??? Ce gouvernement est si borné... Je ne sais plus s'il vaut la peine d'espérer... Vous en pensez quoi ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...