Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je viens de faire un tour sur le forum afin de voir ce que se passait dans les autres académies: à paris la LC est réouverte...les syndicats ont eu une réunion avec le recteur et ils auraient obtenu la réouverture....idem dans l'oise qui vient d'appeler 100 personnes! j'ai l'impression que dans notre académie rien ne bouge! ce matin j'ai appelé le rectorat:ils ne savent rien! faut-il rester les bras croisés? que pouvons-nous faire pour que les choses bougent?

Posté(e)

c'est franchement rageant de voir que les syndicats et le rectorat se bougent dans les autres academies et que chez nous rien ne se passe.... Je commence vraiment à me poser des questions!! J'ai lu qu'il y avait déja eu une réunion entre inspection academique et syndicats mais nous n'avons rien su, et rien n'a changé!! Que devons nous penser???

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail à plusieurs syndicats, en leur demandant si ils avaient des informations nouvelles et pourquoi ça bougeait dans certaines académies....attendons leur réponse!!!!

Posté(e)
je viens d'envoyer un mail à plusieurs syndicats, en leur demandant si ils avaient des informations nouvelles et pourquoi ça bougeait dans certaines académies....attendons leur réponse!!!!

Ah tu m'as devancé jvoulais aussi leur envoyer un mail pour savoir...pcq c'est bien beau ils disent tout le temps faut attendre début novembre mais pk les syndicats des autres régions se bougent pour faire rouvrir la LC et pas eux....

Attendont donc les réponses...

Bonne journée

Posté(e)

J'ai envoyé 3 mails hier à différents syndicats. Ils ne peuvent rien nous dire pour le moment. Selon eux, le recteur peut ne plus recruter du tout mais la situation risque d'être critique. Ils ne peuvent en aucun cas dire s'il y aura encore des recrutements...

Galère galère

Posté(e)
J'ai envoyé 3 mails hier à différents syndicats. Ils ne peuvent rien nous dire pour le moment. Selon eux, le recteur peut ne plus recruter du tout mais la situation risque d'être critique. Ils ne peuvent en aucun cas dire s'il y aura encore des recrutements...

Galère galère

Moi jpige vraiment pas leur systeme...pq chez nous ca bug encore et dans les autres académies qui étaient bloquées ca c'est débloqué?...

Faudra qu'on nous explique...

De toute façon on a que ça a faire attendre... pfff

Posté(e)

Comment pourrions nous débloquer la situation?

Comment faire pression?

J'espère qu'on sera nbx le 19 dans les rues...

Oui et ailleurs il y a des recrutements presque tous les jours, nous une date par mois....................pffff!!!!

Posté(e)

Je suis sur l'académie d'Orléans-Tours et je vous rasure, chez nous, ça ne bouge plus depuis un mois et impossible d'avoir des infos fiables, ça change tout le temps! Soyons patients....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Effectivement c'est rageant de voir que dans d'autres académies ça bouge et chez nous rien, mais des LC d'autres académies ( notamment Lyon) qui sont dans le même cas que nous, prennent des initatives assez fortes comme écrire aux syndicats, écrire à la presse et aux médias puissants. On pourrait même écrire à notre recteur. Je sais pas si c'est abusé mais je crois vraiment qu'il faut faire quelque chose car attendre comme ça dans l'incertitude, c'est tout simplement horrible.

Posté(e)

Les Parisiens ont même organisé un rassemblement devant leur rectorat ce qui a aboutit à la réouverture de la liste... Bougeons nous...

Posté(e)
Les Parisiens ont même organisé un rassemblement devant leur rectorat ce qui a aboutit à la réouverture de la liste... Bougeons nous...

Pourquoi ne pourrions nous pas contacter un journaliste ou autre pour faire un petit sujet sur nous, même sur France 3 lorraine juste un petit reportage, pour montrer dans quelle situation nous sommes... Dans la .......!!

Je suis certaine que ca pourrait faire bouger un peu les choses.

Qu'en pensez-vous? Je suis un peu utopiste mais bon on peu toujours rêver.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...