Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On fait du phoning aujourd'hui?

Moi j'appelle le SNUIPP57, il faudrait également appeler les autres syndicats et le rectorat...Faut montrer qu'on est là...! Vous me suivez? Qui appelle qui?

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On n'aura pas d'infos sûres avant le 3 novembre.

Il faut patienter. Cela ne sert à rien d'appeler pour le moment.

Ils n'ouvriront pas la liste avant le 5.

Passez de bonnes vacances, en attendant.

Posté(e)

J'appele la SGEN 57. Tu as raison Oregon, il faut montrer qu'on est là.

Posté(e)

Tenez nous au courant si jamais il y a des nouvelles "FRAICHES"!!

A plus

Posté(e)

2 syndicats m'ont confirmé qu'on pourrait avoir des nouvelles avant les vacances... c'est-à-dire vendredi.

Posté(e)
2 syndicats m'ont confirmé qu'on pourrait avoir des nouvelles avant les vacances... c'est-à-dire vendredi.

Espérons que l'on ait de bonnes nouvelles vendredi alors....

Bonne journée a tous...

Posté(e)

J'ai une petite question : j'ai passé un enretien pour etre CPE faisant fonction jusqu'à la fin de l'année scolaire mais si je suis appellée est ce que je peux denoncer mon contrat comme ou alors je n'ai pas le droit.

QQN peut éclairer ma lanterne.

Posté(e)

Je viens d'appeler le SNUIPP pour mon problème (voir au dessus) et ce monsieur ma dit qu'ils ont un peu peur que les recrutements soient stoppés car les rectorats ont dans leur dossier la création d'une agence de recrutement de vacataires pour faire appel au manque d'instit. Donc pour etre claire, il prendrait des vacataires pour nous remplacer. En effet, s'il appelle les lc , ils sont obligés de nous prendre à l'iufm l'année d'après alors que les vacataires restent vacataires!!!

Vive les économies!!!

GOOD Luck!

Posté(e)

donc si je comprends bien, ça y est c'est mort, définitivement mort!

Posté(e)
Je viens d'appeler le SNUIPP pour mon problème (voir au dessus) et ce monsieur ma dit qu'ils ont un peu peur que les recrutements soient stoppés car les rectorats ont dans leur dossier la création d'une agence de recrutement de vacataires pour faire appel au manque d'instit. Donc pour etre claire, il prendrait des vacataires pour nous remplacer. En effet, s'il appelle les lc , ils sont obligés de nous prendre à l'iufm l'année d'après alors que les vacataires restent vacataires!!!

Vive les économies!!!

GOOD Luck!

je croyais que cette agence de vacataires ne seraient mise en place qu'en 2009.... et que d'ailleurs rien n'était encore fait pour l'instant... Une bonne nouvelle le matin, une mauvaise l'aprem.. Il serait bien que les syndicats donnent toujours les mêmes infos....

En attendant bon courage pour l'attente...

Posté(e)

Vive les économies!!!

GOOD Luck!

je croyais que cette agence de vacataires ne seraient mise en place qu'en 2009.... et que d'ailleurs rien n'était encore fait pour l'instant... Une bonne nouvelle le matin, une mauvaise l'aprem.. Il serait bien que les syndicats donnent toujours les mêmes infos....

En attendant bon courage pour l'attente...

J'avais compris la meme chose moi que ca serait mis en place pr la rentrée 2009...

J'ai envoyé un mail au sgen pr voir...

reste plus qu'a attendre de toute façon....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...