Oregon Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 j'ai l'impression que ce sont tjrs les mêmes qui se bougent pour avoir des infos... Heureusement qu'on se soutient! Moi aussi, je croyais que les recrutements de vacataires ne se feraient qu'à partir de la rentrée 2009... Bizarre tt ça... Marre que ça ne bouge pas... J'arrête pas de harceler les syndicats...sans résultats... Pfffffff.................. Quand est-ce qu'on aura de bonnes nouvelles!!!????????????
missmaggy57 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 j'ai l'impression que ce sont tjrs les mêmes qui se bougent pour avoir des infos...Heureusement qu'on se soutient! Moi aussi, je croyais que les recrutements de vacataires ne se feraient qu'à partir de la rentrée 2009... Bizarre tt ça... Marre que ça ne bouge pas... J'arrête pas de harceler les syndicats...sans résultats... Pfffffff.................. Quand est-ce qu'on aura de bonnes nouvelles!!!???????????? C'est net tu fais quoi en attendant Oregon??
lilou97 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 j'ai l'impression que ce sont tjrs les mêmes qui se bougent pour avoir des infos...Heureusement qu'on se soutient! Moi aussi, je croyais que les recrutements de vacataires ne se feraient qu'à partir de la rentrée 2009... Bizarre tt ça... Marre que ça ne bouge pas... J'arrête pas de harceler les syndicats...sans résultats... Pfffffff.................. Quand est-ce qu'on aura de bonnes nouvelles!!!???????????? je crois que les syndicats ne savent pas trop ce qu'il va se passer pour l'instant donc ils nous disent peut être ça pour qu'on se mette au boulot et avoir une chance d'avoir le concours cette année.... Enfin on va attendre...
Oregon Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Etant donné quà l'IUFM on m'avait dit que je serais recrutée fin août, je ne me suis pas posée de question. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu...J'attends les vacances de Noël et si je ne suis pas recrutée, je tourne la page. Je me suis réinscrite pour le CRPE 2009 mais sachant qu'il n'y aura que 200 postes, je n'ai pas le courage de repasser les écrits, les oraux , ....C'est trop trop dur!!! Je croise les doigts!!!
missmaggy57 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Etant donné quà l'IUFM on m'avait dit que je serais recrutée fin août, je ne me suis pas posée de question. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu...J'attends les vacances de Noël et si je ne suis pas recrutée, je tourne la page. Je me suis réinscrite pour le CRPE 2009 mais sachant qu'il n'y aura que 200 postes, je n'ai pas le courage de repasser les écrits, les oraux , ....C'est trop trop dur!!!Je croise les doigts!!! C'est ce que l'on m'a dit aussi... Moi je suis inscrite chez acadomia pour donner des cours a domicile...mais pas encore d'éleves... Jme suis réisincrite aussi pr le CRPE 2009 mais une amie étant a l'IUFM m'a di 30% en moins par rapport à 2008 ce qui fera seulement 236 postes donc franchement bien démotivée... J'essaye de réviser mais c'est dur dur quand même...Plus j'y pense et plus je me dis que jvais retourner a la fac et continuer mes études de biologie-géologie... On croise les doigts bien fort ouai....
lilou97 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Etant donné quà l'IUFM on m'avait dit que je serais recrutée fin août, je ne me suis pas posée de question. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu...J'attends les vacances de Noël et si je ne suis pas recrutée, je tourne la page. Je me suis réinscrite pour le CRPE 2009 mais sachant qu'il n'y aura que 200 postes, je n'ai pas le courage de repasser les écrits, les oraux , ....C'est trop trop dur!!!Je croise les doigts!!! je passais le concours en candidate libre mais j'avais gardé contact avec le directeur de mon iufm et lui aussi m'avait dit que je pouvais y croire. Il pensait même qu'il y aurait au moins 150 recrutements... Malheureusement entre temps notre beau gouvernement a décider de réformer l'éducation nationale... Par contre Oregon même si les postes vont encore diminuer tu peux peut être tenter une dernière fois ta chance. moi c'est ce que je vais faire même si me remettre dans les révisions va être très très difficile... Cela fait déjà deux ans que je galère mais comme je veux vraiment faire ça j'essaie une dernière fois.... Croisons les doigts! rien n'est encore perdu mais bon c'est clair que les nouvelles nous minent le moral...
maty57 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 D'après les infos que j'ai, l'agence nationale de remplacement est une loi qui n'a même pas encore été votée et si c'est le cas elle sera mise en place début 2009. Donc avec un peu de chance, on a encore 2 vagues possibles. Espérons qu'elles soient importantes car je déprime aussi totalement et repasser le concours et presque impossible vu le nombre de postes. Je ne sais plus quoi penser...
lilou97 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 D'après les infos que j'ai, l'agence nationale de remplacement est une loi qui n'a même pas encore été votée et si c'est le cas elle sera mise en place début 2009. Donc avec un peu de chance, on a encore 2 vagues possibles. Espérons qu'elles soient importantes car je déprime aussi totalement et repasser le concours et presque impossible vu le nombre de postes. Je ne sais plus quoi penser... je viens d'écrire au syndicat concernant l'agence de vacataires et pour savoir si les LC avaient encore des chances.. On va voir ce qu'ils vont me répondre..
Loddity Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour à tous, puis je me joindre à vous dans cette longue attente.... je suis la 57eme de la LC.
missmaggy57 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour à tous,puis je me joindre à vous dans cette longue attente.... je suis la 57eme de la LC. Bienvenue Loddity.... tu es de quel département??
Loddity Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour à tous,puis je me joindre à vous dans cette longue attente.... je suis la 57eme de la LC. Bienvenue Loddity.... tu es de quel département?? merci, je suis de moselle et toi?
missmaggy57 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour à tous,puis je me joindre à vous dans cette longue attente.... je suis la 57eme de la LC. Bienvenue Loddity.... tu es de quel département?? merci, je suis de moselle et toi? Pareil je suis du coin de st avold je suis 70 sur le LC...
Messages recommandés