Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chance à tous...

Avez vous reçu vos notes? Quelle est le seuil pour etre sur LC? C'est à dire combien de points à le 234ème ?

Merci..

Moi j'ai vraiment bien raté mes oraux :(( pas éliminée, mais pas une note au delà de 7 donc bon, je n'étais tout simplement pas prete...

Bon courage dans l'attente :wub:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missmaggy57

203

• 1fille

65

• Oregon

63

• maty57

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tous le monde sur les conseils de missmaggy57 j'arrive sur se forum. Moi c'est mathieu et je suis 194eme sur cette liste!!!!!

Et je sais pas quoi en penser!!

:angel_not:

Posté(e)

Voilà mes notes.

Donc 230 sur LC

143.75

et le seuil d'admission est de 165.60.

Autant dire que ça s'est joué à pas grand chose...

Posté(e)
Voilà mes notes.

Donc 230 sur LC

143.75

et le seuil d'admission est de 165.60.

Autant dire que ça s'est joué à pas grand chose...

Kikou tout le monde...

Jviens également d'avoir mon relevé et je suis fin deg..Parce qu'a 6.60 pts j'étais sur LP....

Donc comme jvous l'ai dit je suis 70eme Sur LC...

Admissibilité j'ai eu 104

Admission j'ai eu 55

C'est l'oral qui m'a coulé entre autre...L'anglais avec un magnifique 5 alors qu'a l'année la prof me donner 9-10....8 en EPS ils m'ont vraiment cassé alors que les réponses étaient là et juste pour la plus part d'après ce que j'avais dit a mes amies qui étaient d'accord avec moi...

Donc un total de 159 points...Espérons qu'on m'appelle...

(mes parents qui ne comprennent pas trop me disent est ce qu'a 70 t'as des chances d'etre appelé...On dirait presque qu'ils veulent que je renonce à mon rang... Mais Hors de Question)

Bisous A tous...

Posté(e)

Hello!!!

Alors moi je ne suis pas sur LC mais tout comme Kristalline je voudrai savoir cb de points a eu le dernier sur liste complémentaire...

L'oral coeff 4 m'a bien descendu perso car j'ai eu 6 :cry: ...

Enfin bon...

J'espere que vous serez tous appelé!

Bisous

Posté(e)

ben je viens aussi d'avoir mon relevé et j'ai 149pts rr.

Perso c'est l'histoire que j'ai loupé et l'oral prépro bien entendu!!!!!

Et voila pour rappel je suis 194éme sur la liste

bisous

Posté(e)
Comme l'a suggéré @udrey je lance ce nouveau topic de l'attente des LC pour la rentrée prochaine en espérant qu'ils en appellent beaucoup ...

Un petit topic pour se suivre et suivre l'avancée de la liste jour apres jour et donnez nos impressions face à cette longue (ou courte) attente qui nous attend!

voilà la récap':

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Posté(e)
Comme l'a suggéré @udrey je lance ce nouveau topic de l'attente des LC pour la rentrée prochaine en espérant qu'ils en appellent beaucoup ...

Un petit topic pour se suivre et suivre l'avancée de la liste jour apres jour et donnez nos impressions face à cette longue (ou courte) attente qui nous attend!

voilà la récap':

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

salut,

Je suis malheureusement au fond du panier. J'ai eu plein d'infos auprès du syndicat Sgen, ils mettent en place une liste de diffusion pour informer les LC. Ils sont plutôt optimistes pour la Moselle en particulier (des recrutements possibles des la rentrée) mais pour moi, il faudra un miracle... Bonne chance à tous ! C'est sincère, si vous êtes 180 à être appelés en septembre j'ai mes chances :cry:

Si ça vous interesse voilà leur mail et leur site

57@sgen.cfdt.fr

http://www.sgencfdtlorraine.org/

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble, à lire ce post, qu'un tas de gens se connaissent déjà. Bref, je me pose tellement de questions que je me joins à vous et signale que je suis admise sur LC 3ème rang. Je travaille encore actuellement à mi-temps et j'ai 4 enfants (10ans - 7 ans - jumelles de 4 ans). Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas pris beaucoup de temps jusqu'à présent pour lire et participer à des messages. Je vais évidemment démissionner de mon boulot dans les jours à venir.

Mais là, si quelqu'un peut me renseigner en me précisant si des désistements sur LP peuvent amener les premiers de la LC à rejoindre la PE2 en septembre ?

C'est une question d'organisation avec ces 4 loulous !!

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Il me semble, à lire ce post, qu'un tas de gens se connaissent déjà. Bref, je me pose tellement de questions que je me joins à vous et signale que je suis admise sur LC 3ème rang. Je travaille encore actuellement à mi-temps et j'ai 4 enfants (10ans - 7 ans - jumelles de 4 ans). Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas pris beaucoup de temps jusqu'à présent pour lire et participer à des messages. Je vais évidemment démissionner de mon boulot dans les jours à venir.

Mais là, si quelqu'un peut me renseigner en me précisant si des désistements sur LP peuvent amener les premiers de la LC à rejoindre la PE2 en septembre ?

C'est une question d'organisation avec ces 4 loulous !!

Merci d'avance.

D'après ce que j'ai compris effectivement il peut y avoir des désistements sur la LP mais ils sont très rares (1 ou 2 par ans) ce qui fait que les 1er de LC remontent et peuvent passer en LP...Mais tu n'auras pas le choix du département...Jveux dire par là que si tu es de Moselle et que le désistement est dans les Vosges ben tu seras affectée là haut...

Jme doute qu'avec tes 4loulous faut bien s'organiser...Mais bon en étant 3eme même s'il n'y a pas de désistement sur LP tu seras appelé dès septembre...

Effectivement on est 4 membres de ce post a avoir été ensemble en cours c'est pour ça qu'on se connait, on était en PE1 à Metz Paixhans ensemble il y a Moilucie, Lobby57, Kevv et Moi même...

Une superbe année passée avec eux...

Voilà si t'as d'autres questions on pourra essayer de répondre en fonction de ce que l'on aura pu lire...

A bientot :wub:

Posté(e)

voilà la récap':

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

Benono57 ==> 192ème

lobby57 ==> 194ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Kevv ==> 230ème

Posté(e)

Bonjour à tous mes collègues de la LC

Je n'ai qu'une chose à dire : j'espère qu'on sera tous appelés!!!!!!! Même si je suis morte de trouille(6ème fois que je le passe), il faut essayer d'y croire!!!

Bisous à tous

Ingrid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...