Aller au contenu

PE2 Bourg-en-Bresse 2008/2009


lichen

Messages recommandés

Salut

Je suis de lyon et je suis admise à l'iufm de bourg moi aussi l'année prochaine!!un peu décue car je suis de lyon mais bon avec tout ce que je peux lire sur l'iufm de bourg je suis plutot contente finalement... pourvu que je puisse m'arranger pour les trajets!!!

Donc bonnes vacances à tous et on se dit à la rentrée

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lichen

    12

  • éléa01

    9

  • lorette42

    5

  • jadlo

    4

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Bienvenue en PE2 à Bourg!!!

Si vous avez des questions sur l'IUFM, la formation, les stages, le département, n'hésitez pas à me demaner en envoyant un mail à snu01@snuipp.fr

Moi même ancien stagiaire à Bourg et délégué syndical du Snuipp de l'Ain je pourrai vous renseigner!

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bienvenue en PE2 à Bourg!!!

Si vous avez des questions sur l'IUFM, la formation, les stages, le département, n'hésitez pas à me demaner en envoyant un mail à snu01@snuipp.fr

Moi même ancien stagiaire à Bourg et délégué syndical du Snuipp de l'Ain je pourrai vous renseigner!

Bonnes vacances à tous

Merci, j'aurai sûrement quelques questions à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les papiers de l'IUFM ce matin. Manque plus que les notes.

d ailleurs qqun sait-il quand les notes vont arriver ? je suis impatiente de découvrir ma note de danse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah !!!! 4/5 semaines ???? ils ne se pressent plus !!!! normalement c'est plus rapide que ça, je dirais semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre post, une fille a téléphoné au rectorat et on lui a répondu qu'ils étaient en train de les mettre sous pli. Donc je pense qu'ils devraient les envoyer d'ici peu. Enfin, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous ! Et vivement la rentrée !!!

*pressée pressée pressée pressée *

Une amie m'a aussi informée qu'ils envoyaient sous peu nos résultats. L'important c'est déjà de l'avoir :) même si c'est encore mieux de pouvoir admirer nos chefs d'oeuvre de notes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également une ex-LC et j'ai fait ma pe1 à Bourg-en-Bresse.

Pour ma part, je ne ferai par la rentrée avec vous car j'attends un heureux évènement pour le 5 septembre mais vous verrez, vous ne serez pas déçus par cet IUFM fort sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à remplir les papiers qu'il faut renvoyer à l'iufm mais j'ai quelques petites questions:

- pour l'affectation en stage filé, ils nous demandent si l'on souhaite faire un stage à l'étranger. Si je veux faire un stage court, faut-il que je mette oui ou est-ce seulement pour les stages longs qu'ils demandent?

- j'ai demandé un transfert de scolarité, cela a-t-il une incidence sur l'affectation en stage filé?

- pour la mgen: ils demandent de renvoyer avant le 20 août une copie de notre arrêté de nomination. Mais on ne l'aura que fin août ce papier, non? A moins qu'on puisse mettre l'attestation comme quoi on sera nommé stagiaire à partir du 1er septembre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...