Aller au contenu

Besoin d'un coup de main


Alezane

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne peux pas me rendre à l'inscription le 16 et j'envoie donc une personne à ma place. Il faut donc que mes papiers soient au top afin de ne pas avoir de mauvaise surprise :cry:

Alors je vais vous mettre les choses que j'ai du mal à remplir... merci de votre aide

j'ai eu ma licence à la fac d'amiens cette année, je dois cocher 1ere inscription ou reinscription? (l'iufm est consideré comme une continuité?)

Les cases grisées sont elles reservées à l'administration? au niveau 12, il y a marqué nombre d'inscriptions dans le cycle, le diplome etc??

Pour la question 14 et le regime de secu sociale, aucune case n'est adaptée à ma situation :lol: pensez vous que mes parents pourront sur place completer le document om ça sera mal perçu??

Et derniere question : pour la souscription des engagements, à la partie : inscrit en : j'ecris : premiere année à l'iufm? je precise de beauvais? ou je mets autre chose?

Désolé pour le pavé mais je suis assez stressée car je pars demain en vacances et pas moyen de revenir pour remplir les papiers apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne peux pas me rendre à l'inscription le 16 et j'envoie donc une personne à ma place. Il faut donc que mes papiers soient au top afin de ne pas avoir de mauvaise surprise :cry:

Alors je vais vous mettre les choses que j'ai du mal à remplir... merci de votre aide

j'ai eu ma licence à la fac d'amiens cette année, je dois cocher 1ere inscription ou reinscription? (l'iufm est consideré comme une continuité?)

Les cases grisées sont elles reservées à l'administration? au niveau 12, il y a marqué nombre d'inscriptions dans le cycle, le diplome etc??

Pour la question 14 et le regime de secu sociale, aucune case n'est adaptée à ma situation :lol: pensez vous que mes parents pourront sur place completer le document om ça sera mal perçu??

Et derniere question : pour la souscription des engagements, à la partie : inscrit en : j'ecris : premiere année à l'iufm? je precise de beauvais? ou je mets autre chose?

Désolé pour le pavé mais je suis assez stressée car je pars demain en vacances et pas moyen de revenir pour remplir les papiers apres!

hello!

1 - Alors moi perso je mettrais 1ère inscription et premier degrè (réinscription c'est pour les redoublants non?)

2 - oui, les cases grisées sont réservées à l'administration.

3 - tes parents pourront remplir sur place pour la sécu! pas de souci ils sont là pour aider aussi lol

4 - je pense qu'il faut mettre PE1 / préparation CRPE (en distinction avec les capésiens)

bonnes vac!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai pas encore rempli les papiers mais je regarde en même temps pour voir si je peux t'aider!

- alors pour la 1ère inscription , si c'est bien la question 3) alors il n'y a pas de case à cocher mais juste l'année d'inscription donc je pense qu'il faut mettre 2008 pour enseignement supérieur car dessous c'est écrit IUFM etc et tu mets une autre date pour université (entrée en L1) amis à vérifier bien sûr, tu peux appeler pour être sûre et sinon il y a un document sur le site mais je ne l'ai pas lu et peut-être qu'il y a la réponse...

- oui les cases grises sont sûrement pour l'administration (et niveau 12 je vois pas ce qu'il faudrait mettre sinon surtout qu'il y a code étape...)

- 14: euh là je sais pas trop car moi-même il faut que je demande à mes parents lol mais ça ils pourront demander sur place

ils ne savent pas non plus? car sinon il y a une case "autre " à préciser!

au pire tu peux appeler la sécu de tes parents...

- oui je pense que c'est mieux de préciser première année d'IUFM (Pe1) à Beauvais comme ça c'est sûr^^ lol

mais pas obligatoire selon la première phrase...

j'espère que ça va t'aider sinon tu appelles demain pour être sûre ou tu regardes le doc sur le site normalement ça guide...

PS j'ai aussi RV le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

dans la partie 'inscrition dans un autre établissement', est-ce que vous croyez que je peux m'inscrire dans une autre académie et mes désister ensuite ou cela ne vaut que pour des cursus par correspondance?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...