leila1605 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour :wink: je suis AE dans une école primaire depuis 2 ans à mi temps j'ai reçu mon renouvellement il y a un mois j'ai renvoyé un courrier pour accepter de renouveler à la rentrée mon contrat pour encore un an mais finalement, je vais devoir renoncer à mon renouvellement je n'ai pas encore signé mon nouveau contrat, dois je donner un préavis ou puis je seulement envoyer un courrier en annulant ma décision de renouveler? merci de m'aider leila
anelia Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour :wink: je suis AE dans une école primaire depuis 2 ans à mi temps j'ai reçu mon renouvellement il y a un mois j'ai renvoyé un courrier pour accepter de renouveler à la rentrée mon contrat pour encore un an mais finalement, je vais devoir renoncer à mon renouvellement je n'ai pas encore signé mon nouveau contrat, dois je donner un préavis ou puis je seulement envoyer un courrier en annulant ma décision de renouveler? merci de m'aider leila je suis désolée je ne sais pas par contre tu le laisses où ton poste car moi je cherche
zzz Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'aurai tendance à dire qu'une lettre ou un coup de telephone à la personne concernée disant que finalement tu ne souhaites pas renouveler ton contrat suffirait puisque tu n'as pas ressigné. MAis à mon avis le plus simple est encore de s'adresser à la personne concernée ( le mieux serait par telephone, tu lui explique que tu ne souhaite pas renouveler et tu lui demande si elle a besoin d'une lettre de démission etc)
leila1605 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 merci (ps: mon poste est dans le 62 ) j'aurai tendance à dire qu'une lettre ou un coup de telephone à la personne concernée disant que finalement tu ne souhaites pas renouveler ton contrat suffirait puisque tu n'as pas ressigné.MAis à mon avis le plus simple est encore de s'adresser à la personne concernée ( le mieux serait par telephone, tu lui explique que tu ne souhaite pas renouveler et tu lui demande si elle a besoin d'une lettre de démission etc)
alexpetitepuce Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Tu ne vas pas démissioner alors que tu n'as pas encore signé. Par contre leur signaler par courrier ou par téléphone que finalement tu n'acceptes pas le renouvellement est la moindre des choses. Et ça leur permettra de recruter quelqu'un dès la rentrée
basthet Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Je suis dans le même cas que toi, je mail la conseillère avec qui je travaille et je vous dit quoi
Messages recommandés