Aller au contenu

admis, que se passe t'il après ??


amelie38

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais admise, :D

mais je ne sais pas du tout ce qui va se passer ??? Dois-je contacter le rectorat ou attendre qu'il me contacte???

C'est un peu la panique à bord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend des gens mais en général j'pense qu'il y a une grande joie, une grande émotion, un sentiment de fierté, d'euphorie, de soulagement, de plaisir!!

Ce sentiment est si fort que les personnes qui ont la chance de connaître ce moment, ne prennent plus le temps de venir répondre aux questions du type "admis, que se passe t'il après??" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, les personnes admises, ne vont en général plus ds le topic "CRPE"... Parc eque lorsqu'on l'a, on ne veut plus entendre parler de concours... :lol:

Sinon, qd on est admis, il faut attendre une lettre du rectorat qui nous demande si on veut garder le bénéfice du concours, (quelle question?!?) et qui explique tout en détails... Je n'ai su (de source sure) qu'assez tard dans quel iufm je ferais ma PE2... Selon le classement, on peut se douter par contre...

Voilà, il me semble que fin juillet, je savais tout...

Poiur le stage filé, c différent, je l'ai su le jour de la pré rentrée...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend des gens mais en général j'pense qu'il y a une grande joie, une grande émotion, un sentiment de fierté, d'euphorie, de soulagement, de plaisir!!

Ce sentiment est si fort que les personnes qui ont la chance de connaître ce moment, ne prennent plus le temps de venir répondre aux questions du type "admis, que se passe t'il après??" :wink:

Voilà.. C'est à peu près ce que j'ai ressenti !!! Et comme en plus je connais pas la réponse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis encore sous le choc...je n'arrive pas encore à réaliser...je pense que je réaliserai vraiment quand je verrai mon nom affiché demain au rectorat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...