lasmoule Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonsoir, félicitations aux admis et aux listes complémentaires! Pour les candidats non admis, ne vous découragez pas: si c'est le métier que vous voulez exercer: percéverez! Je l'ai passé 3 fois avant de réussir! Concernant la réunion du 7 juillet, comment savoir dans quel centre se rendre quand on a préparé le crpe avec le cned?
ryona Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations!! Il faut appeler les centres iufm demain si j'ai bien suivi pour connaître nos affectations.
lasmoule Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Félicitations!! Il faut appeler les centres iufm demain si j'ai bien suivi pour connaître nos affectations. OK MERCI RYONA!
meuhmeuhmeuh Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est à partir de cet aprem que les affectations seront affichées dans les iufm...moi je passe à celle d'Amiens dans l'après midi
lasmoule Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 c'est à partir de cet aprem que les affectations seront affichées dans les iufm...moi je passe à celle d'Amiens dans l'après midi Au secours je suis ds l'aisne alors que j'habite l'oise: quelqu'un habite t il l'aisne et veut il permuter?
melissa22 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est à partir de cet aprem que les affectations seront affichées dans les iufm...moi je passe à celle d'Amiens dans l'après midi Au secours je suis ds l'aisne alors que j'habite l'oise: quelqu'un habite t il l'aisne et veut il permuter? Comment le sais-tu?? Moi, je voudrais la somme mais à mon avis c'est mort pour moi!! Sans indiscrétion, tu es classé(e?) combien? Et tu as eu quel choix? Ton second? Ou ton troisième? Merci de ta réponse ça m'angoisse moi de ne pas savoir où je vais, je me pose 10000 questions à la minute!!
chpouette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Désolée pour toi lasmoule, maintenant je pense que les permutations seront possibles et organisées par l'iufm, non?
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 tjr pas d'affichage à amiens ! cette après midi m'a t-on répondu !!
chpouette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pourtant ils les ont, la scolarité m'a répondue ce matin... Pourquoi ne l'ont-ils pas affiché ce matin? Mystère et boule de gomme !
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 parce que ce sont des feignants !! ils fallaient qu'ils mangent lol!!! non c'est vrai qu'ils doivent etre débordés....
chpouette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je comprend le fait d'être débordé mais c'est quand même dommage, sachant que pas mal de gens se sont déplacés pour le savoir le plus rapidement possible et pouvoir s'organiser en conséquence.. Enfin bon, courage à ceux qui attendent les lieux d'affectations, j'espère que vous aurez votre 1er voeu et dans le cas contraire ne perdez pas espoir, vous pourrez surement changer
Audrey2101 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pareil pour moi comment je peux faire je suis dans l'aisne et j'habite juste à coté de beauvais ?? permuter ???
Messages recommandés