Aller au contenu

Réunion du 7 juillet


lasmoule

Messages recommandés

Bonsoir, félicitations aux admis et aux listes complémentaires! Pour les candidats non admis, ne vous découragez pas: si c'est le métier que vous voulez exercer: percéverez! Je l'ai passé 3 fois avant de réussir!

Concernant la réunion du 7 juillet, comment savoir dans quel centre se rendre quand on a préparé le crpe avec le cned?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lasmoule

    6

  • melissa22

    6

  • Mimi60

    4

  • chpouette

    3

Membres les plus actifs

Félicitations!! Il faut appeler les centres iufm demain si j'ai bien suivi pour connaître nos affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Il faut appeler les centres iufm demain si j'ai bien suivi pour connaître nos affectations.

OK MERCI RYONA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à partir de cet aprem que les affectations seront affichées dans les iufm...moi je passe à celle d'Amiens dans l'après midi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à partir de cet aprem que les affectations seront affichées dans les iufm...moi je passe à celle d'Amiens dans l'après midi :bleh:

Au secours je suis ds l'aisne alors que j'habite l'oise: quelqu'un habite t il l'aisne et veut il permuter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à partir de cet aprem que les affectations seront affichées dans les iufm...moi je passe à celle d'Amiens dans l'après midi :bleh:

Au secours je suis ds l'aisne alors que j'habite l'oise: quelqu'un habite t il l'aisne et veut il permuter?

Comment le sais-tu?? Moi, je voudrais la somme mais à mon avis c'est mort pour moi!! Sans indiscrétion, tu es classé(e?) combien? Et tu as eu quel choix? Ton second? Ou ton troisième? Merci de ta réponse ça m'angoisse moi de ne pas savoir où je vais, je me pose 10000 questions à la minute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi lasmoule, maintenant je pense que les permutations seront possibles et organisées par l'iufm, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils les ont, la scolarité m'a répondue ce matin... Pourquoi ne l'ont-ils pas affiché ce matin? Mystère et boule de gomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le fait d'être débordé mais c'est quand même dommage, sachant que pas mal de gens se sont déplacés pour le savoir le plus rapidement possible et pouvoir s'organiser en conséquence.. Enfin bon, courage à ceux qui attendent les lieux d'affectations, j'espère que vous aurez votre 1er voeu et dans le cas contraire ne perdez pas espoir, vous pourrez surement changer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...