Aller au contenu

Réunion du 7 juillet


lasmoule

Messages recommandés

pareil pour moi comment je peux faire je suis dans l'aisne et j'habite juste à coté de beauvais ?? permuter ???

A mon avis, la seule solution, c'est le transfert de scolarité pour la PE2 mais, il y a des critères assez précis je crois. Ils nous expliqueront mieux tout ca lundi j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lasmoule

    6

  • melissa22

    6

  • Mimi60

    4

  • chpouette

    3

Membres les plus actifs

Si ca vous dit, on n'a qu'à écrire ici où on est affectés pour qu'on puisse se retrouver lundi:

- mélissa22: laon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis à amiens mon premier voeu

mais j'ai une copine qui est à beauvais et qui veut rester à amiens donc si quelqu'un est interessé pour un echange envoyez moi un mp!!!!

felicitations à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis à amiens mon premier voeu

mais j'ai une copine qui est à beauvais et qui veut rester à amiens donc si quelqu'un est interessé envoyez moi un mp!!!!

felicitations à tous! :wink:

A mon avis ca va être très difficile pour elle. Moi aussi je veux amiens et toutes mes amies aussi. Et je crois qu'on ne peut pas échanger comme ca il n'y a que le transfert de scolarité possible je crois. Il faudra se renseigner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vous dit, on n'a qu'à écrire ici où on est affectés pour qu'on puisse se retrouver lundi:

- mélissa22: laon

la smoule : LAON mais j'aimerais être à BEAUVAIS................ quelqu'un veut il aller sur Laon? sinon on peut se donner nos coordonnées par mp et les mettre dans nos courriers de demande de transfert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis à amiens mon premier voeu

mais j'ai une copine qui est à beauvais et qui veut rester à amiens donc si quelqu'un est interessé pour un echange envoyez moi un mp!!!!

felicitations à tous! :wink:

MOI JE SUIS GRAVE INTERRESSEE ! je suis sur laon, ça t'interesse? SI OUI ENVOIE MOI UN MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas les échanges ne sont pas possibles, il faut faire une lettre expliquant les raisons pour lesquelles vous demandez le transfert, ils renvoient un courier à compléter et il faut le renvoyer avec les justifcatifs.

Réponse fin aout puisque commission fin aout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...