purenice Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour Je suis en attente de mon affectation définitive, car après avoir été nommée d'office sur un poste fractionné, mon affectation a changé une semaine plus tard: le syndicat m'a appelée pour me dire que l'un des mes voeux était finalement satisfait:un poste d'ajd élém...super Mais quand le lendemain je contacte l'école j'apprend que nous sommes trois adjoints et un poste de décharge totale de direction à avoir obtenu cette école alors que seulement trois classes sont dispo. Vous avez déjà eu ce cas? Quelles issues sont possibles? Qui va sauter? J'ai contacté le rectorat, le syndicat: personne ne peut me répondre pour le moment je dois attendre l'arrêté de nomination. Est-ce possible qu'un directeur déchargé n'ait pas de classe à lui et donc pas d'enseignant chargé de la décharge? Je précise qu'au mouvement il y avait 2 postes d'adj vacants (départs en retraite) 4 postes susceptibles de l'être et 1 poste de décharge.
zavata Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 BonjourJe suis en attente de mon affectation définitive, car après avoir été nommée d'office sur un poste fractionné, mon affectation a changé une semaine plus tard: le syndicat m'a appelée pour me dire que l'un des mes voeux était finalement satisfait:un poste d'ajd élém...super Mais quand le lendemain je contacte l'école j'apprend que nous sommes trois adjoints et un poste de décharge totale de direction à avoir obtenu cette école alors que seulement trois classes sont dispo. Vous avez déjà eu ce cas? Quelles issues sont possibles? Qui va sauter? J'ai contacté le rectorat, le syndicat: personne ne peut me répondre pour le moment je dois attendre l'arrêté de nomination. Est-ce possible qu'un directeur déchargé n'ait pas de classe à lui et donc pas d'enseignant chargé de la décharge? Je précise qu'au mouvement il y avait 2 postes d'adj vacants (départs en retraite) 4 postes susceptibles de l'être et 1 poste de décharge. S'il y a vraiment eu une erreur, c'est celui ou celle qui a le plus petit barême parmi les derniers nommés qui devra partir. A barême équivalent, c'est le plus jeune qui doit partir. Ensuite, il se peut que vous soyez 4 pour 3 postes si dans l'école il y a des personnes à temps partiel et donc des instits qui ont été nommés pour compléter des temps partiels. C'est quand même aberrant qu'à l'inspection ils ne puissent pas te répondre. Sinon effectivement, tu n'as plus qu'à attendre ton arrêté de nomination qui selon les académies et la date du dernier mouvement peut arriver ... fin juillet. Donc, à ta place, je partirai en vacances si c'est ce que tu as prévu. Cela ne sert à rien de rester chez toi à guetter le facteur.
lireli Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ou alors un collègue a demandé sa mutatioon sans le dire aux autres C'est arrivé sur mon poste actuel: il y avait un départ en retraite et 2 nommées sur l'école. En fait, c'est un collègue qui avait décidé de partir et qui n'avait rien dit et il y avait donc 2 postes libres.
purenice Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Ou alors un collègue a demandé sa mutatioon sans le dire aux autres C'est arrivé sur mon poste actuel: il y avait un départ en retraite et 2 nommées sur l'école. En fait, c'est un collègue qui avait décidé de partir et qui n'avait rien dit et il y avait donc 2 postes libres. J'ai essayé de suggérer à la directrice que c'était peut être un de ces adj qui devait partir sans le savoir elle m'a assuré que non personne ne part à part les deux en retraite. Ceci dit elle ne peut pas dire qui était chargé de sa décharge cette année: se peut-il que le poste soit resté vacant toute l'année? D'ailleurs je ne comprend pas bien elle n'a que 12 classes en élémentaire et elle est totalement déchargée, pourquoi??? Je patiente et j'espère que le choix se fera au barème dans ce cas, je suis tranquille. Merci pour vos réponses en tout cas.
Messages recommandés