Aller au contenu

PE2 Privas 2008 / 2009


Stéphanie1004

Messages recommandés

Hello!

Petite question aux ex-PE2 qui passeraient sur le forum: y en a-t-il qui passaient par la sncf pour rentrer sur Grenoble le week end ? Je pensais prendre la carte coup de foudre rhone-alpes et voulais savoir s'il y avait beaucoup de bus TER pour aller jusqu'à Valence prendre le train le vendredi soir ?? Parce que si on termine les cours trop tard, ça ne vaut peut être pas le coup...

J'vais essayer de trouver les horaires...

@+

D'après ce que je sais, il y a environ un bus par heure qui fait les trajets Aubenas => Privas => Valence... A vérifier ! :wink:

Merci! C'est ce que j'ai vu aussi sur le site de la sncf: environ un bus toutes les heues :smile:

Autre question: est-ce que quelqu'un connait le salaire exact des PE2 ?? C'est pour le dossier de la caf... Merci!

Environ 1320 puis une augmentation en décembre pour passer à 1420 il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Stéphanie1004

    23

  • yoyo2007

    10

  • ceddup

    8

  • mn38

    8

Hello!

Petite question aux ex-PE2 qui passeraient sur le forum: y en a-t-il qui passaient par la sncf pour rentrer sur Grenoble le week end ? Je pensais prendre la carte coup de foudre rhone-alpes et voulais savoir s'il y avait beaucoup de bus TER pour aller jusqu'à Valence prendre le train le vendredi soir ?? Parce que si on termine les cours trop tard, ça ne vaut peut être pas le coup...

J'vais essayer de trouver les horaires...

@+

D'après ce que je sais, il y a environ un bus par heure qui fait les trajets Aubenas => Privas => Valence... A vérifier ! :wink:

Merci! C'est ce que j'ai vu aussi sur le site de la sncf: environ un bus toutes les heues :smile:

Autre question: est-ce que quelqu'un connait le salaire exact des PE2 ?? C'est pour le dossier de la caf... Merci!

Environ 1320 puis une augmentation en décembre pour passer à 1420 il me semble..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis à Privas à la rentrée et je me pose quelques questions...

Je lis les sujets du forum et j'ai vu qu'il fallait remplir un dossier médical pour rentrer en PE2... Je n'ai pas eu cette information, l'IUFM ne m'a envoyé aucun papier à ce sujet... Si vous pouvez m'expliquer ça serait sympa...

J'ai une autre petite question: l'année dernière j'étais lc sur le péage de roussillon et je me demandais si l'inspection de l'sère faisait passer mon rib à l'iufm de privas ou si c'était à moi de la faire... Là aussi je n'ai pas eu de renseignements...

Merci de répondre à ces deux petites questions!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand monde dans le coin... :blush:

Vous êtes tous en vacances ?!?!?

non!! moi je suis là et très motivée pour la rentrée!!!

j'ai déjà pris contacte avec mon école et prépare déjà mes cours!!! (je suis sur desaignes, à 1h de chez moi, Valence, mais bon ça aurait pu être pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non!! moi je suis là et très motivée pour la rentrée!!!

j'ai déjà pris contacte avec mon école et prépare déjà mes cours!!! (je suis sur desaignes, à 1h de chez moi, Valence, mais bon ça aurait pu être pire!!

:smile: Salut!

Comment as-tu contacté ton école ??

Moi j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il y avait sur le papier qui nous indique où on est en stage, mais toujours pas de réponse...

En plus je ne sais pas quel niveau je vais avoir: la directrice a les maternelles mais apparement elle part en congés maternité juste aprés la rentrée et ce serait donc un autre enseignant qui a les CM1/CM2 qui aurait le rôle de directeur en début d'année... Donc je sais pas trop quoi faire... J'ai une copine qui m'a dit qu'elle n'avait rien préparé de spécial avant sa rentrée en PE2 mais franchement ça me stresse un peu! :sad:

@ + !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'espère que vos vacances se terminent bien ?? La rentrée se prépare doucement ?! Pas trop stressés ?? :blush:

Moi j'ai juste une petite question: avez-vous reçu le "procès-verbal d'installation" que l'on doit faire signer au directeur ou à la directrice de notre école de stage filé et que l'on doit rapporter à l'IUFM dès le 02 septembre ??! J'attends toujours donc je commence à me poser des questions... Remarquez, on a encore un peu de temps avant la rentrée, mais bon...

Merci d'avance pour vos réponses! :wub:

Profitez bien de la fin des vacs et à très vite pour faire connaissance "en vrai" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'espère que vos vacances se terminent bien ?? La rentrée se prépare doucement ?! Pas trop stressés ?? :blush:

Moi j'ai juste une petite question: avez-vous reçu le "procès-verbal d'installation" que l'on doit faire signer au directeur ou à la directrice de notre école de stage filé et que l'on doit rapporter à l'IUFM dès le 02 septembre ??! J'attends toujours donc je commence à me poser des questions... Remarquez, on a encore un peu de temps avant la rentrée, mais bon...

Merci d'avance pour vos réponses! :wub:

Profitez bien de la fin des vacs et à très vite pour faire connaissance "en vrai" !!

coucou

moi aussi je l'attends toujours!!!

je pense qu'ils nousle donneront à la prè rentrée

bonne fin de vacances

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique aux ex-PE2:

La pré-rentrée dure toute la journée ou seulement la matinée ??

A Chambéry apparement il y a des ateliers l'après-midi mais le déroulement n'est peut être pas le même à Privas... ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique aux ex-PE2:

La pré-rentrée dure toute la journée ou seulement la matinée ??

A Chambéry apparement il y a des ateliers l'après-midi mais le déroulement n'est peut être pas le même à Privas... ??

Merci !

Je viens de contacter l'IUFM de Privas, la pré-rentrée de vendredi dure toute la journée.

Pour ce qui est du PV d'installation, on nous le remettra en main propre à Privas.

Les personnes intéressées par du co-voiturage pour ce vendredi depuis Grenoble peuvent me contacter.

A vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique aux ex-PE2:

La pré-rentrée dure toute la journée ou seulement la matinée ??

A Chambéry apparement il y a des ateliers l'après-midi mais le déroulement n'est peut être pas le même à Privas... ??

Merci !

Je viens de contacter l'IUFM de Privas, la pré-rentrée de vendredi dure toute la journée.

Pour ce qui est du PV d'installation, on nous le remettra en main propre à Privas.

Les personnes intéressées par du co-voiturage pour ce vendredi depuis Grenoble peuvent me contacter.

A vendredi.

Merci pour les infos!

Ca vous dit de manger ensembe vendredi midi ?? Pour faire connaissance ça peut être sympa non ?!

A vendredi !!

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...