Aller au contenu

PE2 Privas 2008 / 2009


Stéphanie1004

Messages recommandés

bonjour

tu as du 17 juillet au 25 aout pour valider ton inscription à l'IUFM sur un site internet avec un code d'accès qui est donné dans le courrier de l'IUFM.

ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Stéphanie1004

    23

  • yoyo2007

    10

  • ceddup

    8

  • mn38

    8

Je ne suis pas ex-PE2 (enfin, si mais ça fait longtemps), mais directrice bénéficiant d'une décharge par PE2.

Si vous voulez avoir une idée des postes pour les stages filés, voir le site du snuipp 07, il y a une carte. Mais l'Ardèche est grande...et les temps de trajet longs. Mon école, par exemple, est à 1h15 de Privas.... Mais bon je crois que la PE2 qui a eu ma décharge cette année ne l'a pas regretté.

Je me demande moi aussi quand on saura qui va faire notre décharge. je n'ai pas d'info pour l'instant.

Non je confirme je ne l'ai pas regrettée!!! J'étais pourtant à 1h de route de chez moi mais quelle bonheur de partager sa classe avec Estelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ex-PE2 (enfin, si mais ça fait longtemps), mais directrice bénéficiant d'une décharge par PE2.

Si vous voulez avoir une idée des postes pour les stages filés, voir le site du snuipp 07, il y a une carte. Mais l'Ardèche est grande...et les temps de trajet longs. Mon école, par exemple, est à 1h15 de Privas.... Mais bon je crois que la PE2 qui a eu ma décharge cette année ne l'a pas regretté.

Je me demande moi aussi quand on saura qui va faire notre décharge. je n'ai pas d'info pour l'instant.

Non je confirme je ne l'ai pas regrettée!!! J'étais pourtant à 1h de route de chez moi mais quelle bonheur de partager sa classe avec Estelle!!!!

Merci du compliment. ce fut un bonheur pour moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est sur ce poste!!!

BOnjour à YOYO, élo et ceddup, compatriotes de l'iufm de Privas!!!!

Bonjour à Lisouno6, tu verras Désaignes ce n'est que du bonheur!!! Les loulous sont adorables et la titulaire directrice aussi!!! Et oui Estelle!!!!

Je te conseille de rester à Valence! Moi j'habite à Mercurol à drôme. On a fait covoiturage tous les jours pour aller à Privas (45min) et les lundis à Désaignes (55 min) toute seule. Mais du coup j'ai eu mes deux stages groupés à côté de chez moi!

Si tu ou vous voulez des renseignements, pas de souci contactez moi comme dis Ceddup; Je suis ardèchoise, j'avais demandé l'ardèche donc si vous avez besoin de précision...

Amusez vous bien à l'iufm... mais avant profitez de vos vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est sur ce poste!!!

BOnjour à YOYO, élo et ceddup, compatriotes de l'iufm de Privas!!!!

Bonjour à Lisouno6, tu verras Désaignes ce n'est que du bonheur!!! Les loulous sont adorables et la titulaire directrice aussi!!! Et oui Estelle!!!!

Je te conseille de rester à Valence! Moi j'habite à Mercurol à drôme. On a fait covoiturage tous les jours pour aller à Privas (45min) et les lundis à Désaignes (55 min) toute seule. Mais du coup j'ai eu mes deux stages groupés à côté de chez moi!

Si tu ou vous voulez des renseignements, pas de souci contactez moi comme dis Ceddup; Je suis ardèchoise, j'avais demandé l'ardèche donc si vous avez besoin de précision...

Amusez vous bien à l'iufm... mais avant profitez de vos vacances!!!!

un grand merci pour ses infos!!

pour moi c'était un vrai dilemne!! donc je resterais à valence.

je lance donc un premier appel aux futurs pe2 de privas pour du covoiturage!! moi je parts de portes les valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est sur ce poste!!!

BOnjour à YOYO, élo et ceddup, compatriotes de l'iufm de Privas!!!!

Bonjour à Lisouno6, tu verras Désaignes ce n'est que du bonheur!!! Les loulous sont adorables et la titulaire directrice aussi!!! Et oui Estelle!!!!

Je te conseille de rester à Valence! Moi j'habite à Mercurol à drôme. On a fait covoiturage tous les jours pour aller à Privas (45min) et les lundis à Désaignes (55 min) toute seule. Mais du coup j'ai eu mes deux stages groupés à côté de chez moi!

Si tu ou vous voulez des renseignements, pas de souci contactez moi comme dis Ceddup; Je suis ardèchoise, j'avais demandé l'ardèche donc si vous avez besoin de précision...

Amusez vous bien à l'iufm... mais avant profitez de vos vacances!!!!

Coucou Sayab, comment vas-tu? J'éspère que tu arrives à profiter de tes vacances! A bientôt!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour ses infos!!

pour moi c'était un vrai dilemne!! donc je resterais à valence.

je lance donc un premier appel aux futurs pe2 de privas pour du covoiturage!! moi je parts de portes les valence

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et future PE2 à Privas. Je voudrais savoir, à propos de covoiturage, s'il y en a qui partiront de Privas pour aller tout dans le nord de l'ardèche. Je serai à Serrières mais il me semble que pour aller à Limony par exemple, c'est la même route ! Alors, les personnes intéressées, dites moi, on pourrait s'arranger !

A pluch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à vous, les futurs PE2 de l'Ardèche... pour ma part je rentre en PE2 sur Aix en Provence cette année, mais j'ai une petite pensée pour vous... car je suis née et j'ai grandi en Ardèche (à Aubenas, donc pas très loin de Privas) :wub:

Je voulais vous dire: profitez de la région, vous avez de la chance... moi aussi me direz-vous, je vis dans une belle région, mais moi je caresse le doux rêve de revenir un jour en Ardèche ! Mon mari m'a dit que dans quelques années, on verra... alors j'espère faire un jour ma demande de mutation pour le 07 !

Eclatez vous bien et n'oubliez pas de visiter et de vous concocter quelques petites balades, vous verrez l'Ardèche c'est beau, les gens y sont sympas (une fois qu'ils vous donnent leur amitié, c'est pour la vie !), la vie y est pas chère... bref, c'est que du bonheur !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mn38,

Je suis ex-PE2 de Privas.. Si les stages filés sont à peu près les mêmes que l'année dernière, vous serez sans doute nombreux dans le nord Ardèche. Je sais que cette année beaucoup ont fait du covoiturage donc je pense que vous pourrez vous arranger facilement!! Si j'ai bien compris tu es à Serrières. La personne qui a fait son stage là bas cette année s'est éclatée, la classe est super donc je pense que tu passeras une très bonne année!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mn38,

Je suis ex-PE2 de Privas.. Si les stages filés sont à peu près les mêmes que l'année dernière, vous serez sans doute nombreux dans le nord Ardèche. Je sais que cette année beaucoup ont fait du covoiturage donc je pense que vous pourrez vous arranger facilement!! Si j'ai bien compris tu es à Serrières. La personne qui a fait son stage là bas cette année s'est éclatée, la classe est super donc je pense que tu passeras une très bonne année!!

Biz

Merci beaucoup pour l'info ! Cela me rassure ! A propos de cette personne, sais-tu quelle(s) classe(s) elle avait ? je suis pressée d'aller en école !! juste le fait d'avoir la classe en responsabilité seul(e) dès le départ (enfin deux séances plus tard) n'est pas trop difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en stage filé près d'Aubenas ?? :blush:

Je serai à 9 km de là, à Prades. Je suis allée y faire un tour hier, ça a l'air bien sympa, et d'après les 1ères infos: 97 élèves et 4 classes! J'ai hâte d'y être mais j'appréhende un peu !! lol :smile:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...