Aller au contenu

groupe de travail ver lyon


mouchix

Messages recommandés

coucou

je ne sais pas trop encore quelle organisme de formation prendre mais une chose est sure, on a besoin de travailler a plusieurs rien que pour s'entrainer aux oraux.

J'habite a saint romain en gal vers vienne mes options sont le 1500m, l'anglais, la littérature de jeunesse et la science en majeur.

Si il y a des personnes motivés et habitant vers chez moi faite moi signe. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a personne de motiver pour preparer des fiches et s'entrainer si possible a l'oral en se rencontrant de temps en temps sur msn ou pour de vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au nord de Lyon et j'irai régulièrement à la médiathèque à la Croix russe pour travailler. Si celà t'intéresse que l'on discute alors n'hésite pas à m'envoyer un email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca m'interesserait bien moi aussi de pouvoir travailler en groupe.J'habite Lyon,et je vais présenter le concours pour la première fois ,avec le CNED,et peut etre une journée en présentiel avec Forprof,mais ce n'est pas encore sur.Ca serait sympa de pouvoir échanger nos impressions sur cette préparation tout au long de l'année :)

A bientot

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECOUTEZ il ya pa de soucis

je vais demander le redoublement a saint etienne on verra si c'est accepté

j'aurai certainement des jours de libre dans la semaine et dans le week end

on peut travailler sur un certain point dans une matiere et partager nos sources pour ainsi se construire des fiches les plus completes possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas si ce groupe est toujours d'actualité, mais je serai très intéressée par un travail de groupe. Surtout pour se mettre en situation d'oral, pour échanger nos idées, nos expériences.

J'habite à côté de Givors, mais je pourrai faire le déplacement à Lyon de temps à autre si ce groupe réussit à voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est d'actualite.

Par contre je n'aurai la reponse pour mon redoublement que mi septembre.

Moi aussi j'habite juste a cote de givors ça peut être pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouchix, effectivement ce serait vraiment bien si on pouvait se rencontrer pour travailler ensemble de temps à autre, échanger nos méthodes de travail...

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, je suis aussi de Lyon

Je repasse le concours avec Forprof, et je suis partante pour se rencontrer et bosser....

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...