Booboo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Félicitations à tous les admis et bon courage aux autres (il ne faut pas désespérer...)!! Je suis admise mais est-ce que quelqu'un sait quand saurons nous notre affectation pour la PE2? Comment ca marche? Et quand recevrons nous les notes?
Booboo Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Félicitations à tous les admis et bon courage aux autres (il ne faut pas désespérer...)!!Je suis admise mais est-ce que quelqu'un sait quand saurons nous notre affectation pour la PE2? Comment ca marche? Et quand recevrons nous les notes? J'ai oublié de préciser que c'est pour l'académie de clermont!!!
Gaelle63 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je me pose la même question que toi et je suis aussi admise sur clermont. J'ai appelé le rectorat, apparemment, on recevrait l'affectation la semaine prochaine. Mais bon, la dame que j'ai eu, était trés débordée...elle a pris à peine le temps d'écouter ma question !! bon courage,
Chenille63 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi aussi, je me suis posée la question merci gaelle d'avoir appelé le rectorat
Chenille63 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou à tous je viens de recevoir mes notes et rien avec! Est-ce quelqu'un sait quand on recevra les affectations et tous les papiers à remplir Merci
Messages recommandés