Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis 169ème au concours et j'ai bien peur d'avoir mon 2ème voeux : Beauvais alors que j'avais demandé Amiens en 1er !

Donc j'aurais voulu savoir qui envisageait le co-voiturage s'il est dans le même cas que moi ???

Merci de me répondre...

Posté(e)

J'ai une copine qui est admise en PE1 à Beauvais mais qui va garder son appart sur Amiens. Je vais lui demander si ça l'intéresse on ne sait jamais je te tiens au courant !

Posté(e)
J'ai une copine qui est admise en PE1 à Beauvais mais qui va garder son appart sur Amiens. Je vais lui demander si ça l'intéresse on ne sait jamais je te tiens au courant !

ok merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai passé ma PE1 à Amiens, je suis admis à Beauvais en PE2 et je compte bien garder mon appart à Amiens pour l'an prochain. Je cherche donc aussi des personnes pour faire du covoiturage amiens-beauvais.

J'espere pouvoir te voir demain (pour la réunion) qu'on commence à discuter de ça. Moi c'est Thibault, grand cheveux court lol. J'ai pas réussi à t'envoyer un MP pour te donner mon numéro.

Mon Mail: thibault.rocher@amiens.iufm.fr

Modifié par Thibault
Posté(e)
Bonjour

J'ai passé ma PE1 à Amiens, je suis admis à Beauvais en PE2 et je compte bien garder mon appart à Amiens pour l'an prochain. Je cherche donc aussi des personnes pour faire du covoiturage amiens-beauvais.

J'espere pouvoir te voir demain (pour la réunion) qu'on commence à discuter de ça. Moi c'est Thibault, grand cheveux court lol. J'ai pas réussi à t'envoyer un MP pour te donner mon numéro.

Mon Mail: thibault.rocher@amiens.iufm.fr

je viens de te répondre sur ton adresse mail... un peu tard mais bon...

PS : c'est normal que tu n'as pas réussi à m'envoyer de MP, tu n'as pas encore écrit 5 message sur le forum...

a demain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

j'habite amiens

je cherche aussi du co voiturage pour aller à beauvais

j'en ai deja fait l'année derniere pour la PE1 mais mes copines vont cette année habiter sur beauvais .

au faite je m'appelle emilie lol

Posté(e)
salut

j'habite amiens

je cherche aussi du co voiturage pour aller à beauvais

j'en ai deja fait l'année derniere pour la PE1 mais mes copines vont cette année habiter sur beauvais .

au faite je m'appelle emilie lol

ok ! normalement nous sommes au complet mais nous étions pas mal à chercher du monde pour du co-voiturage donc le plus simple sera de régler cela à la rentrée...

Posté(e)

ok pas de soucis

rendez vous début septembre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais vous prévenir que j'ai déménagé sur Beauvais, donc je ne ferai pas de co-voiturage.

J'ai préféré me rapprocher de l'iufm pour des raisons pratiques :D

Posté(e)

Coucou!

Moi j'envisage le co-voiturage si je n'ai pas mon transfert de scolarité de beauvais vers amiens

J'habite a amiens meme vers l'ESIEE (soucoupe)

Le mieux et que l'on se tienne au courant apres les resultats des transferts non?

Combien sommes nous au total??

A bientot