Aller au contenu

PE 2 BEAUVAIS 2008-2009


mel22

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Audrey2101

    7

  • chpouette

    7

  • lasmoule

    6

  • Claire-Marie

    5

Coucou,

Moi c'est Laurie, et j'ai fait ma PE1 à Beauvais, dans le groupe A, et je suis bien contente de rester à Beauvais pour la PE2!!

J'ai hâte d'être à la réunion de lundi histoire de savoir un peu ce qui nous attend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :D

D'abord félicitations à tous les "listés" (LP et LC) et bonjour à tous mes futurs collègues et camarades de galère (comme de joie) de PE2 à Beauvais. Donc moi c'est Isabelle, déjà PE1 à Beauvais l'année dernière (groupe D), et de nouveau sur Beauvais cette année. Très hâte également de savoir ce qui va se dire lundi, pis de revoir aussi les gens de mon groupe pour les féliciter :applause:

A lundi donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous entendez lundi qqu un qui est à Beauvais et qui veut Laon pensez à moi prenez les coordonnées de la personne et MP moi !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je serais à Beauvais lundi c'est mon deuxième voeux !!! par contre je recherche des personnes souhaitant faire du co-voiturage d'amiens à Beauvias !!! si ca intéresse faites moi signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserai traîner mes oreilles pour toi Audrey2101 ;)

merci !! mais bon comme dis mimi apparemment meme si je trouve qqu un ca va etre difficile... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te souhaite bon courage, j'imagine que ça doit pas être évident surtout après le concours et le stress des résultats de devoir sur pencher sur ton transfert! J'espère que tu arriveras à être sur Beauvais pour septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! je me joins à vous pour l'année prochaine en PE2 ! je suis donc sur Beauvais mon 2ème choix, mais je voulais y aller donc je suis bien contente !!!! donc voila moi c'est Marie j'étais en PE1 à Amiens cette année ... voili voilu ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserai traîner mes oreilles pour toi Audrey2101 ;)

merci !! mais bon comme dis mimi apparemment meme si je trouve qqu un ca va etre difficile... on verra

dans la foulée chpouette, si une seconde personne souhaite aller à Laon....plutôt qu'à Beauvais... je me prosterne directe devant la personne intéressée! :lol: sans :bleh: t'oublier chpooette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D MDR, pas de soucis lasmoule, maintenant j'ai cru comprendre qu'il faudrait passer par une demande de transfert pour vous, mais bon je serai quand même à l'affût, on sait jamais :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...