Aller au contenu

PE 2 BEAUVAIS 2008-2009


mel22

Messages recommandés

Bonjour. L'iufm vient de m'appeler pour me proposer d'être plutôt à Beauvais qu'à Amiens cette année comme j'habite à Creil. J'ai dit oui, mais maintenant un doute m'assaille : les heures de cours sont-elles les mêmes qu'à Amiens selon ce qu'on vous a dit à la réunion du 7 juillet, à savoir 9h 16h45 plus ou moins? parce que sinon je vais avoir un souci avec les trains le matin!! Quelqu'un aurait-il la réponse?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Audrey2101

    7

  • chpouette

    7

  • lasmoule

    6

  • Claire-Marie

    5

bonjour futurs collègues :D !

Mon transfert étant accepté, je sais désormais que je serai des vôtres à la rentrée prochaine ! youpi !

Le problème c'est que comme je vis dans le Pas-de-Calais je recherche de toute urgence un logement dans Beauvais même.

En regardant sur le net je me suis apperçue que les prix des loyers étaient très élevés.

Je recherche un 2 pièces avec un loyer maximum de 500 euros charges comprises. Connaissez-vous des propriétaires ? ou avez-vous des bons plans à me conseiller SVP ? Je suis vraiment preneuse :cry:

En attendant vos réponses ... merci d'avance :blush:

Bonsoir, idem poure logement moi: transfert accepté! Je suis contente de ne pas déménager...Pour ton problème d'appart , je ne connais pas de proprio mais en attendant de trouver un appartement tu peux tjrs demander une place en fjt..il y en a 2 sur Beauvais.

désolée pour le début du message: je n'ai pas relu avant d'envoyer... :wub:

Coucou toi !

merci pour ton aide, c'est gentil de m'avoir répondu. Je suis revenue aujourd'hui de Beauvais, j'ai trouvé un grand studio hier, en passant par un particulier, les agences n'ont pas du tout pu m'aider ...

Hâte de connaître l'affectation du SF !

Bonne soirée et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau message pour la rentrée sur tutelec mardi nous sommes attendus à 10h45

copie du message

Le planning va être mis sur ce site dès que les groupes seront fixés.

Je peux d'ores et déjà vous dire que tous vous êtes attendus mardi à 10h45 à l'IUFM (rentrée pédagogique) avec un cours l'après-midi (13h30-16h30 normalement).

Mercredi: rentrée administrative (votre horaire vous sera donné mardi). Certains d'entre vous auront une formation l'après-midi (un ou deux groupes)

Jeudi Stage filé (et pas de cours pour les autres)

Vendredi matin rencontre avec les circonscriptions du stage filé à l'IUFM. Certains d'entre vous auront une formation l'après-midi (un ou deux groupes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche toujours pour du co-voiturage j'habite morienval sur l'axe crépy en valois /compiègne

qui est intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche aussi des personnes pour faire du co-voiturage entre Abbeville et Beauvais

merci et bonne rentrée à tous

j'habite vers Flixecourt, ça doit être sur ta route.

Je pense peut être à prendre un apparte mais le co-voiture m'intéresse fortement surtout en attendant de trouver un logement.

on se tient au courant et pourquoi pas se donner rendez vous pour mardi.

ok pourrais-je te contacter par telephone pour s'organiser avant rentrée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau message pour la rentrée sur tutelec mardi nous sommes attendus à 10h45

copie du message

Le planning va être mis sur ce site dès que les groupes seront fixés.

Je peux d'ores et déjà vous dire que tous vous êtes attendus mardi à 10h45 à l'IUFM (rentrée pédagogique) avec un cours l'après-midi (13h30-16h30 normalement).

Mercredi: rentrée administrative (votre horaire vous sera donné mardi). Certains d'entre vous auront une formation l'après-midi (un ou deux groupes)

Jeudi Stage filé (et pas de cours pour les autres)

Vendredi matin rencontre avec les circonscriptions du stage filé à l'IUFM. Certains d'entre vous auront une formation l'après-midi (un ou deux groupes)

Bonjour, Sans vouloir sapper le moral des troupes :D j'ai lu sur tutelec que pour ceux qui ont obtenu un transfert, il fallait récupérer les dossiers envoyés à l'inspection (avant le 18 aout) et les avoir pour mercredi......info ou intox? En tout les cas, j'ai laissé un message au responsable de centre de l'iufm de Beauvais sur tutelec...je vous tiens au courant: il a répondu à des questions hier samedi, peut-être en fera t il autant aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Damblant a répondu il a dit qu'on verrait ca mardi et pas d'inquiétude à avoir mais à mon avis il faudra quand même demander une copie à l'IA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Damblant a répondu il a dit qu'on verrait ca mardi et pas d'inquiétude à avoir mais à mon avis il faudra quand même demander une copie à l'IA !

Moi j'ai rien demandé à l'IA de l'Aisne pour le moment... et je n'ai fais aucune copie... On verra mardi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pourrais-je te contacter par telephone pour s'organiser avant rentrée. :wink:

Désolée il est peut etre un peu tard, je n'avais pas eu ton message de suite.

Suis contente trouver qlq 1 pour la route.

Comment on peut se contacter? Je te donne mon adresse perso où tu me donnes ton numéro de tél.

Pour demain ce ne sera pas possible je dois rester sur Beauvais le soir.Par contre pour mercredi et vendredi aucun problème.

Quand as tu stage filé? Moi c'est le jeudi près de Compiègne j'ai 90km de route SUPER et j'y retourne jeudi....

on se tient au courant

celine.froideval@netcourrier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'ai une petite question, quels sont vos horaires de cours?

Et avez-vous cours le mercredi?

Merci

Pas de PE2 pour me répondre?

Les horaires sont 8h45 ou 9h-12h puis 13h30-16h30 ou 16h45. (On commence ou on finit plus tôt ou plus tard si on a 2 cours dans la demie journée).

Pour les mercredis 8 ou 9 sont occupés dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...