Aller au contenu

Questions sur les cours de PE1.


cherrymoon

Messages recommandés

Merci beaucoup pour tes deux messages lyliepiou. Je suis assez surpris du nombre de réponses qu'on peut avoir quand on demande de l'aide sur ce forum; sur le forum de ma fac il y avait au maximum un ou deux étudiants qui voulaient bien nous répondre quand on avait besoin d'aide, ça fait un sacré changement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    21

  • yuniro

    7

  • ChouketteLilla

    6

  • Laurence.Piou

    4

Je n'avais pas remarqué mais pourquoi demandent-ils de coller légèrement la photo? Pourquoi la coller légèrement? Autant la donner telle quelle le jour de l'inscription non? Sinon, ce n'est pas gênant si la photo dépasse assez largement du cadre dans lequel on est censé la coller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué mais pourquoi demandent-ils de coller légèrement la photo? Pourquoi la coller légèrement? Autant la donner telle quelle le jour de l'inscription non? Sinon, ce n'est pas gênant si la photo dépasse assez largement du cadre dans lequel on est censé la coller?

Relax miss, c'est de l'ordre du détail ça! Ils utilisent surement la photo pour la coller sur un autre dossier, donc si elle est trop bien collée, ca arrache la feuille en-dessous!

:wink:

Pour les catégories professionnelles, c'est uniquement à titre indicatif et pour réaliser certaines stat's pour le Ministère.

Encore une fois, je sais que tout l'aspect administratif de l'IUFM est pesant, mais essaie de te détendre cet été et de prendre du recul, tu risques d'arriver déjà usée en septembre!

Allez, courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...