laoula Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour, j'aurais aimé savoir où trouver la liste des écoles qui accueilleront les PE2 en stage filé à Perpignan. Peut-être pourriez-vous me renseigner? Merci d'avance
ChouketteLilla Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour, j'aurais aimé savoir où trouver la liste des écoles qui accueilleront les PE2 en stage filé à Perpignan. Peut-être pourriez-vous me renseigner? Merci d'avance C'est assez aléatoire, je ne pense pas qu'il y ait de listes...De plus, toutes les écoles susceptibles d'accueillir un PE2 ne se trouvent pas forcément aux environs de Perpignan...Préparez-vous à voyager chers collègues!!
laoula Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Merci pour l'information! Bonjour, j'aurais aimé savoir où trouver la liste des écoles qui accueilleront les PE2 en stage filé à Perpignan. Peut-être pourriez-vous me renseigner? Merci d'avance C'est assez aléatoire, je ne pense pas qu'il y ait de listes...De plus, toutes les écoles susceptibles d'accueillir un PE2 ne se trouvent pas forcément aux environs de Perpignan...Préparez-vous à voyager chers collègues!!
coquillette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Merci pour l'information! Bonjour, j'aurais aimé savoir où trouver la liste des écoles qui accueilleront les PE2 en stage filé à Perpignan. Peut-être pourriez-vous me renseigner? Merci d'avance C'est assez aléatoire, je ne pense pas qu'il y ait de listes...De plus, toutes les écoles susceptibles d'accueillir un PE2 ne se trouvent pas forcément aux environs de Perpignan...Préparez-vous à voyager chers collègues!! Je confirme! les iufm connaissent tardivement toutes les écoles. De plus, le jour de la rentrée, ils manquent parfois d'infos sur les classes, comme le niveau par exemple!!
Messages recommandés