Aller au contenu

Inscription PE1 2008


Clairette2385

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'etait possible de changer les options une fois le dossier fait et éditer ? je veux dire à l'inscription..

Pour illustrer .. je viens de faire le mien.. j'ai choisi musique mais le problème c'est que je ne suis plus certaine de ce choix (j'ai fais de ma musique y'a quelque année mais sans connaitre les termes technique) et je chante faux ... j'hesite avec art visuel, (bien que je n'y connais absolument rien)

Merci de m'aider :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien précisé que le choix est à titre indicatif. Par définition, il ne fait donc pas office de choix définitif.

Si je ne m'abuse, c'est le jour même de ton inscription qu'il faudra donner ton choix définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ce choix est arbitraire quand tu remplis le dossier

j'étais PE1 a arras cette année et étant donné que l'on était environ 600 à répartir, il y a eu deux semaines de cours en grand groupe (ou on n'a pas appris grand chose mais passons... :angel_not: )

quand tu arriveras à la rentrée, peu importe l'iufm je pense que l'on te fera confirmer tout ca!!!à cette époque beaucoup de gens sont encore indécis ne t'en fais pas!!!durant ces premières semaines tu pourrais meme envisager d'"essayer" chacun des cours je pense!!!!

en tout cas ce qui compte est ton inscription au concours, là tu ne t'engages à rien!!!

bon courage et surtout bonnes vacances, profite de ta famille, de tes amis et éventuellement d'un(e) chéri(e) car pendant cette année éprouvante tu mettras tout ce petit monde entre parenthèses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,