Aller au contenu

Non renouvellement de contrat d'AE

Messages recommandés

Posté(e)
Qui vous a remis votre attestation pour les assédics car je viens d'avoir mon collège qui m'a dit que ce n'était pas elle mais le lycée qui gérait le côté financier. Moi, je n'arrive plus à comprendre qui s'occupe de qui. et en plus j'ai rdv avec les assedics et l'anpe lundi.

Ne t'inquiete pas. Je suis allée à l'anpe et aux assedics la semaine passée. Je n'avais pas les attestations assedics et ils m'ont dit que c'etait pas grave que je les ramenerai plus tard. Le seul hic c'est qu'ils ne peuvent pas calculer les droits et donc ils ne me payent pas en septembre...

Pour ceux qui est de l'attestation j'irai voir le college la semaine prochaine. Je te dirai ce qu'ils m'ont dit.

bon courage pour tes demarches.

Pitchoune

J'imaginais aussi que je n'aurais pas de salaire en septembre. Alors, j'ai eu le collège ce matin, c'est eux qui doivent nous fournir l'attestation mais c'est ensuite le lycée auquel tu es rattaché notamment pour la paye qui doive la remplir. Logiquement, le collège a envoyé mon attestation au lycée qui m'a dit que la personne aurait du le faire avant. Mais bon, si je ne les avait pas harcelé je crois que j'attendrais toujours. J'ai rdv lundi avec les assedic et l'anpe. Merci

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sevea

7

• mymy125

6

• marionf26

4

• pitchoune26

2

Posté(e)

j'ai eu rdv avec les assedic et mon dossier a été rejeté car c'est la fonction publique qui doit me payer!!!! j'ai une amie qui était dans le même cas l'année dernière et elle m'a dit qu'ils ont mis plus de 4 mois pour la payer :cry::cry:

par contre je ne sais pas quel dossier il faut demander pour qu'on soit considéré en formation ??? et surtout à qui le demander??