Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

même chose pour moi!

le transfert n'a été accepté que pour trois personnes qui avaient chacune 2 ou 3 enfants.

donc en avant pour une année de plus à moulins à faire des trajets riom-moulins tous les jours!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

11

• auvera

4

• Steph63

4

• pierre v

2

Posté(e)

Je comprends dans les faits que l'entrée dans le puy de dome soit difficile mais je vois toujours pas enquoi ça dérange les mamans qui veulent aller dans le puy de dome qu'on échange aurillac et moulins!!!!!!!!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

est il possible de relancer ce post pour cette année?????

je ne sais pas encore ou je vais etre affectée. Mais, comme je suis en fin de classement je crains d'etre à moulin ou aurillac. Or, mon conjoint travaille dans le puy de dome ou nous avons notre maison. j'ai aussi une petite fille de 13 mois donc je vais surement devoir demander un transfert vers clermont. Suis je la seule dans ce cas?

Posté(e)

Je ne sais pas pour cette année mais l'année dernière une maman a pu retourner au puy pour faire sa PE2 malheureusement je crois que sa T1 sera en Haute-Loire... Le puy de Dome est très demandé, je veux pas te faire peur mais prépare toi à l'éventualité de devoir etre loin au moins un an...