Aller au contenu

Admis du second concours interne créteil


zabou13

Messages recommandés

Bonjour, je suis admise depuis une semaine et je commence à m'inquiéter je n'ai toujours rien reçu d'officiel, ni courrier de confirmation , ni mes notes ni l'endroit où je vais faire ma PE2!

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ou qui l'ont été l'an dernier?

Merci pour vos réponses et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis admise depuis une semaine et je commence à m'inquiéter je n'ai toujours rien reçu d'officiel, ni courrier de confirmation , ni mes notes ni l'endroit où je vais faire ma PE2!

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ou qui l'ont été l'an dernier?

Merci pour vos réponses et bonnes vacances!

Je suis dans le même cas que toi, j'ai donc appelé la maison des examens et ils m'ont dit qu'on allait recevoir notes et affectations dès que les gens en externe auront eu leurs resultats, normalement c'est prévu pour mi-juillet!!!

Patience patience :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'appeler le service des concours et examens du rectorat de Créteil. On m'a répondu que l'on devrait recevoir le courier vers le 15 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'appeler le service des concours et examens du rectorat de Créteil. On m'a répondu que l'on devrait recevoir le courier vers le 15 Juillet.

Merci pour vos réponses je commençais à flipper!!

Nartrouv je suis aussi de Marseille!! Je vois que tu vas dans le 93 moi j'ai demandé le 94!!

ais je ne sais pas si c'est accepté directement!!

Bon courage pour la suite! et bonne PE2!!!

A bientôt peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sûr, je suis dans le 93. D'ailleurs je viens de rentrer sur Paris, car je viens de trouver un appart à Livry-Gargan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et félicitations.

Je me demandais si vous pourriez m'aider à y voir plus clair pour l'année prochaine. Pourriez vous me donner le seuil d'amdssibilité et celui de l'admission pour le second concours interne de Créteil. En septembre, je commencerais ma 5ème année dans l'éducation nationale et je me demandais si je ne ferai pas mieux d'essayer de le passer en interne pour ma 4ème et dernère tentative.

Merci encore de m'éclaircir et profitez bien du bonheur que c'est d'être ADMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et félicitations.

Je me demandais si vous pourriez m'aider à y voir plus clair pour l'année prochaine. Pourriez vous me donner le seuil d'amdssibilité et celui de l'admission pour le second concours interne de Créteil. En septembre, je commencerais ma 5ème année dans l'éducation nationale et je me demandais si je ne ferai pas mieux d'essayer de le passer en interne pour ma 4ème et dernère tentative.

Merci encore de m'éclaircir et profitez bien du bonheur que c'est d'être ADMIS.

Je l'ai passé cette année le second concours interne a Créteil. Malheureusement non admise. Mais comme les admis par contre, j'attends mon relevé de notes (surement demain au courrier), là on saura les seuils.

D'après ce que j'avais lu sur ce forum le seuil d'admissibilité serait de 60 et quelques à Créteil en interne. Mais d'une année sur l'autre c'est Versailles ou Créteil qui est la plus faible. Donc c'est à réfléchir pour l'académie :wink:

J'espère qu'ils seront ré-ouverts pour 2009 ces concours internes. Par contre je pense que le nombre de postes va considérablement réduire et le nombre de candidats relativement augmenter (ne pas oublier qu'il va y avoir de plus en plus d'assistants d'éducation notamment qui auront cette année leur trois ans effectifs pour pouvoir le passer, sans compter les profs du secondaires qui en ont marre et veulent changer de voie...).

Donc à voir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...