Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Et voilà... Les résultats viennent tout juste de tomber. Je suis 45 sur LC...ça serait sympa qu'on se réunisse pour se soutenir, s'informer...
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour je suis lc lille 2007-2008! je voulais vous souhaiter bon courage pr cette attente qui commence! j'espère que vs serez vite appellé! vs allez voir le terrain s'est génial! même si c'est parfois très dur, au final c'est une excellente expérience avant pe2! c'est très formateur! J'ai bien pleuré cette année mais çà m'a endurcit! En attendant profitez des vac car vs en aurez bien besoin! si vs avez des questions concernant la lc n'hésitez pas!
Milie62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir, Moi je suis loin derrière 119 sur liste complémentaire Je croise les doigts
Aushkra Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour je suis lc lille 2007-2008!je voulais vous souhaiter bon courage pr cette attente qui commence! j'espère que vs serez vite appellé! vs allez voir le terrain s'est génial! même si c'est parfois très dur, au final c'est une excellente expérience avant pe2! c'est très formateur! J'ai bien pleuré cette année mais çà m'a endurcit! En attendant profitez des vac car vs en aurez bien besoin! si vs avez des questions concernant la lc n'hésitez pas! coucou!! oui j'ai pleins de questions tu étais classée combien? quand t'a t on appelé? pour commencer quand? est ce qu il est possible qu'ils n appellent personne?
TooN Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 98 Pareil si vous avez des infos je suis preneur !
lillois5959 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut comme laetitia je fais partie des liste co appelés l'année derniere, moi j'etais moins bien placé que laetitia, j'etais 151eme et j'ai fait partie de la dernière vague qui s'est faite le 7 février juste avant les vacs de fevrier, c'est là qu'ils en ont appelé 50 d'un coup, les 3 autres vagues étaient des vagues de 40 (octobre), décembre, janvier moi je me situé au milieu de la liste et j'avais espoir même si sur la fin on entendait pas de bonnes nouvelles mais bon c'est passé et c'est le bonheur, moi j'ai été affecté à roubaix (zone violence) mais je m'en suis sorti car bonne équipe, qui m'a bien aidé, une équipe bien soudée ça aide beaucoup je vous souhaite à tous d'être appelés les liste co, c'est tellement formateur le fait d'être devant une classe comme ça du jour au lendemain, on a un autre point de vue, une réalité du métier, on sait à quoi s'attendre bon courage à tous et profitez des vacances a++
Aushkra Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 zone violence!! et bah!! on a rien à faire là? rien à remplir?juste attendre? pfiou!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 En faite le mot d'ordre est: attendre! il n'y a pas vraiment quelque chose à faire! Par contre, dès la rentrée vs pouvez tel aux syndicats pour voir ce qu'ils savent! L'année dernière ils ont assez bien estimé: un syndicat m'avait dit qu'ils appelleraient environ 150pers sur 298 et il y a eu 174 appellés! Les syndicats jouent un rôle fondamental! ils contactent les ia pour avoir des infos, demandent des audiences avec le recteur... Vous pouvez aussi contacter les ia: ia nord:03 20 62 30 00 ia pdc: 03 21 23 86 86 Les ia ne dévoilent pas trop les infos car ils st tenus au secret! Ils diront svt: Seul le recteur décide! On attend! on a demandé que des recrutements soient effectués dans l'urgence... Je vs donne les num de qqs syndicats que j'ai sous la main! si d'autres pers peuvent rajouter des syndicats dt je n'a pas le num merci! Se unsa 62: 03 21 71 18 97 Sgen cfdt 59: 03 20 57 81 81 snuipp 59: 03 20 51 29 80 il y en a d'autres ms je n'ai pas les numéros ss la main! Désolé pour eux car ts on était d'une gde aide! vs pouvez regarder aussi sur leurs sites! Les recrutements l'année dernière se st fait sur 4 vagues: - 1er oct: 40 appellés - début déc: 40 appellés - 19 déc pr commencer 7 janvier: 40 appellés dt moi! - Avant vac de février: 50 appellés il y a eu 2 remontées en pe2 car 2 désistements et 2 refus! nous sommes dc à 174 recrutés sur 298 pour l'année dernière! Moi j'étais lc 122! j'ai étais recrutée le 19 déc (mon plus beau cadeau de noël!) pour la rentrée! j'ai eu un poste de brigade à hénin beaumont (pdc) ! j'ai fait au début bcps de petits recrutements notamment en cycle 3 et après j'ai eu un congé maternité en PS/MS! C'est tt le mal que je vous souhaite d'être appellé et de vivre cette expérience! Si vs avez d'autres questions! de tte façon je passerais régulièrement vs voir! Bon courage à ts!
adejager Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir, Moi 144 je ne sais pas quoi en penser... Comment vas-t-on savoir le nombre de personnes qu'ils vont rappeler au fur et à mesure? Où peut-on se renseigner? Bon courage pour ces quelques mois d'attente.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir,Moi 144 je ne sais pas quoi en penser... Comment vas-t-on savoir le nombre de personnes qu'ils vont rappeler au fur et à mesure? Où peut-on se renseigner? Bon courage pour ces quelques mois d'attente. j'ai rép au dessus de ton mess! on a écrit en mêmme tps! d'ailleurs je répéte un peu lillois car j'écrivais en même temps aussi! coucou lillois! Bonnes vacances !
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour je suis lc lille 2007-2008!je voulais vous souhaiter bon courage pr cette attente qui commence! j'espère que vs serez vite appellé! vs allez voir le terrain s'est génial! même si c'est parfois très dur, au final c'est une excellente expérience avant pe2! c'est très formateur! J'ai bien pleuré cette année mais çà m'a endurcit! En attendant profitez des vac car vs en aurez bien besoin! si vs avez des questions concernant la lc n'hésitez pas! UN GRAND MERCI POUR TOUTES CES PRECIEUSES INFORMATIONS........;
Messages recommandés