zoub30 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Juste pour vous dire que la lettre qu'une ne nos LC a rédigé n'a pas été envoyée au recteur, il s'agit juste d'une première ébauche qu'elle a fait parvenir au SGEN pour avoir son avis. Nous trouvons aussi qu'il est trop tôt pour intervenir auprès du recteur. La plupart d'entre nous voulons attendre la rentrée des vacances de Toussaint pour voir si la situation se débloque avant de commencer une action. Les syndicats de chez nous rencontrent le recteur demain, peut-être aurons-nous plus de nouvelles. Nous vous en ferons part à ce moment là. Encore bon courage à vous !
coockie Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Merci zoub30! et merci pour les numéros de téléphone aussi ! Je passe tout mon temps à chercher des ressources sur le net et à emprunter des bouquins si on m'appelle. Mais là, j'avoue que j'en n'ai plus trop le courage.... Et je me dis que même si ils ouvrent la liste en novembre, ce que j'espère , seuls les tout premiers d'entre nous risquent d'être pris...
Cile59 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 là j'ai l'impression de me faire passer pour 1 co__e a chaque fois que je parle de l'évolution de la liste à mon entourage. Que de rebondissements!.<Désolée pour ce petit moment de déprime mais ça me trotte trop dans la tête en ce moment! t'inquiètes, t'es pas la seule à avoir ce sentiment!! Moi, tous les jours, on mdemande quoi au boulot, et tous les jours jrépond un truc différent (ils doivent me prendre pour une folle): alors j'ai décidé maintenant de dire que je ne serais pas appelée, comme ça ils me laisseront tranquille une bonne fois pour toute. Et si jsuis appelée, ben ce sera une bonne surprise.
susophili Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Merci zoub30! et merci pour les numéros de téléphone aussi ! Je passe tout mon temps à chercher des ressources sur le net et à emprunter des bouquins si on m'appelle. Mais là, j'avoue que j'en n'ai plus trop le courage.... Et je me dis que même si ils ouvrent la liste en novembre, ce que j'espère , seuls les tout premiers d'entre nous risquent d'être pris... tu es classé combien?
kabibi9 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour les LC de Lille, mobilisez-vous comme les LC de PARIS et de la région parisienne. L'union fait la force!!! je vous signale quand même que si les postes sur LP n'avaient pas diminué on n'en serait pas là.......surtout qu'il y a des besoins!!! Il faut être uni, en parler autour de soi, ne pas hésiter à envoyer des mails à vos proches pour que le bouche à oreille fonctionne...il ne faut pas se laisser faire. Ils sont bien contents de nous avoir quand ils ont besoin de nous et ce n'est pas normal de GELER UNE LISTE COMPLEMENTAIRE. car c'est caz qui se passe...ne pas recruter et mettre en place l'agence de recrutement en douce....Venez manifester et engagez-vous pour une lutte juste....lutter contre des emplois de vacataires payés une misère, lutter pour la conservation du RASED. CE SONT VOS FUTURS ENFANTS QUI SERONT CONCERNES PAR CES MESURES ET SI PERSONNE NE LES AIDENT QUAND DES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE SE FERONT SENTIR IL NE FAUDRA PAS SE PLAINDRE.....!!!! EN ATTENDANT LES DEPENSES DE L'ELYSEE AUGMENTE....
coockie Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Merci zoub30! et merci pour les numéros de téléphone aussi ! Je passe tout mon temps à chercher des ressources sur le net et à emprunter des bouquins si on m'appelle. Mais là, j'avoue que j'en n'ai plus trop le courage.... Et je me dis que même si ils ouvrent la liste en novembre, ce que j'espère , seuls les tout premiers d'entre nous risquent d'être pris... tu es classé combien? Je suis 90 ème au départ, donc... 88 je crois. Je ne saîs même plus avec tout ça. Au début on pleurait pour gagner 1 place mais maintenant, limite on s'en moque je trouve. On souhaite juste une bonne nouvelle, un peu d'espoir pour la simple ouverture de la liste... C'est affolant quand même... Sinon, quelqu'un m'a dit que pour les recrutements c'était un an sur deux pour la bonne année. Or ils ont appelés énormément l'année dernière....
Cile59 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Ca c'est faux parce que il y a deux ans, ils étaient 95 sur la LC et ils ont tous été appelés, donc rassures-toi, ça ne veux rien dire du tout;
kabibi9 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour les LC de Lille, mobilisez-vous comme les LC de PARIS et de la région parisienne.L'union fait la force!!! je vous signale quand même que si les postes sur LP n'avaient pas diminué on n'en serait pas là.......surtout qu'il y a des besoins!!! Il faut être uni, en parler autour de soi, ne pas hésiter à envoyer des mails à vos proches pour que le bouche à oreille fonctionne...il ne faut pas se laisser faire. Ils sont bien contents de nous avoir quand ils ont besoin de nous et ce n'est pas normal de GELER UNE LISTE COMPLEMENTAIRE. car c'est caz qui se passe...ne pas recruter et mettre en place l'agence de recrutement en douce....Venez manifester et engagez-vous pour une lutte juste....lutter contre des emplois de vacataires payés une misère, lutter pour la conservation du RASED. CE SONT VOS FUTURS ENFANTS QUI SERONT CONCERNES PAR CES MESURES ET SI PERSONNE NE LES AIDENT QUAND DES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE SE FERONT SENTIR IL NE FAUDRA PAS SE PLAINDRE.....!!!! EN ATTENDANT LES DEPENSES DE L'ELYSEE AUGMENTE.... La liste complémentaire de PARIS s'est débloquée grâce à leur pugnacité.....les syndicats sont intervenus....n'hésitez pas à vous mobiliser.
pika59 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour les LC de Lille, mobilisez-vous comme les LC de PARIS et de la région parisienne.L'union fait la force!!! je vous signale quand même que si les postes sur LP n'avaient pas diminué on n'en serait pas là.......surtout qu'il y a des besoins!!! Il faut être uni, en parler autour de soi, ne pas hésiter à envoyer des mails à vos proches pour que le bouche à oreille fonctionne...il ne faut pas se laisser faire. Ils sont bien contents de nous avoir quand ils ont besoin de nous et ce n'est pas normal de GELER UNE LISTE COMPLEMENTAIRE. car c'est caz qui se passe...ne pas recruter et mettre en place l'agence de recrutement en douce....Venez manifester et engagez-vous pour une lutte juste....lutter contre des emplois de vacataires payés une misère, lutter pour la conservation du RASED. CE SONT VOS FUTURS ENFANTS QUI SERONT CONCERNES PAR CES MESURES ET SI PERSONNE NE LES AIDENT QUAND DES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE SE FERONT SENTIR IL NE FAUDRA PAS SE PLAINDRE.....!!!! EN ATTENDANT LES DEPENSES DE L'ELYSEE AUGMENTE.... La liste complémentaire de PARIS s'est débloquée grâce à leur pugnacité.....les syndicats sont intervenus....n'hésitez pas à vous mobiliser. oui en effet !! Infos du SE Unsa!! Du nouveau pour la LC… grâce à l’action du SE-Unsa !!! Article publié le mercredi 15 octobre 2008. Suite à l’audience obtenue par le SE-Unsa ce mercredi 15 octobre au rectorat, le directeur de l’Académie, en présence de monsieur l’inspecteur d’académie du 1er degré, nous a fait savoir qu’il avait obtenu, de la part du ministère, le déblocage du recrutement de la liste complémentaire à Paris. A l’heure actuelle, nous ignorons jusqu’à quel rang les services du rectorat iront mais nous serons toujours vigilants à ce que l’annonce faite ce jour soit respectée. Que les futurs collègues se préparent !!! A cette occasion, une réunion spéciale LC aura lieu dans les locaux du SE-Unsa au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS M°Château d’eau de 17h à 19h le mercredi 22 octobre.
susophili Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour les LC de Lille, mobilisez-vous comme les LC de PARIS et de la région parisienne.L'union fait la force!!! je vous signale quand même que si les postes sur LP n'avaient pas diminué on n'en serait pas là.......surtout qu'il y a des besoins!!! Il faut être uni, en parler autour de soi, ne pas hésiter à envoyer des mails à vos proches pour que le bouche à oreille fonctionne...il ne faut pas se laisser faire. Ils sont bien contents de nous avoir quand ils ont besoin de nous et ce n'est pas normal de GELER UNE LISTE COMPLEMENTAIRE. car c'est caz qui se passe...ne pas recruter et mettre en place l'agence de recrutement en douce....Venez manifester et engagez-vous pour une lutte juste....lutter contre des emplois de vacataires payés une misère, lutter pour la conservation du RASED. CE SONT VOS FUTURS ENFANTS QUI SERONT CONCERNES PAR CES MESURES ET SI PERSONNE NE LES AIDENT QUAND DES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE SE FERONT SENTIR IL NE FAUDRA PAS SE PLAINDRE.....!!!! EN ATTENDANT LES DEPENSES DE L'ELYSEE AUGMENTE.... La liste complémentaire de PARIS s'est débloquée grâce à leur pugnacité.....les syndicats sont intervenus....n'hésitez pas à vous mobiliser. oui en effet !! Infos du SE Unsa!! Du nouveau pour la LC… grâce à l’action du SE-Unsa !!! Article publié le mercredi 15 octobre 2008. Suite à l’audience obtenue par le SE-Unsa ce mercredi 15 octobre au rectorat, le directeur de l’Académie, en présence de monsieur l’inspecteur d’académie du 1er degré, nous a fait savoir qu’il avait obtenu, de la part du ministère, le déblocage du recrutement de la liste complémentaire à Paris. A l’heure actuelle, nous ignorons jusqu’à quel rang les services du rectorat iront mais nous serons toujours vigilants à ce que l’annonce faite ce jour soit respectée. Que les futurs collègues se préparent !!! A cette occasion, une réunion spéciale LC aura lieu dans les locaux du SE-Unsa au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS M°Château d’eau de 17h à 19h le mercredi 22 octobre. J'en reviens pas!! faut joindre ce syndicat chez nous
clochette62 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 vosu pensez que c'ets une bonne chose pr nous? je me suis tjs dit que si la lc de paris se débloque, ça veut dire qu'on peut garder espoir! il faudrait en parler à nos syndicats non?
Cile59 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bien sur qu'on peut garder espoir. Nous ne sommes pas encore en janvier! Les syndicats se démènent déjà pour nous; Perso, jpense qu'il faut attendre la manif de dimanche, jsuis sure qu'ils prendront une décision ensuite tout là haut!!
Messages recommandés