nes01 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Il semblerait que le dernier de la LC pr le concours externe public aurait 153points.Pour ma part j'attends toujours de connaitre mon rang car ai été déclarée refusée par erreur avec un total de 155.02 pts...plus qu'a attendre le nouveau relevé de notes Ecoute je ne peux pas être sûre du rang précis mais pour te donner une idée j'ai 155,25 et je suis 133ème sur LC... donc tu ne devrais pas être loin de moi dans ce cas... Allez on y croit ils vont tous nous appeler... peut-être dans les dernières vagues de janvier-février mais il faut y croire!!!...
emilieAE Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Coucou, Je viens d'avoir mon relevé de notes et ça enrage quand même un peu... Je voulais savoir comment le rectorat fait pour récupérer nos coordonnées car je n'ai reçu aucun papier à renvoyer avec mon numéro de téléphone.Si quelqu'un peut me renseigner là dessus ça serait sympa Merci à tous pour les infos qu'on trouve sur ce forum En tout cas bonnes vacances à tous,moi je finis de bosser ce soir et ça va faire beaucoup de bien!!!!
aude59282 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Coucou,Je viens d'avoir mon relevé de notes et ça enrage quand même un peu... Je voulais savoir comment le rectorat fait pour récupérer nos coordonnées car je n'ai reçu aucun papier à renvoyer avec mon numéro de téléphone.Si quelqu'un peut me renseigner là dessus ça serait sympa Merci à tous pour les infos qu'on trouve sur ce forum En tout cas bonnes vacances à tous,moi je finis de bosser ce soir et ça va faire beaucoup de bien!!!! une amie a moi était LC l'an passé, elle a été appelée dans la premi7re vague et elle aussi craignait qu'ils ne puissent la joindre.En fait ils se réfèrent aux coordonnées que tu as fourni dans ton dossier pour l'inscription au CRPE
Aushkra Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 du coup la lc va etre decalée? ceux d après oui
barbibulle Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Mais alors, dans ce cas, ils prennent quand même le 170ème? S'ils le prennent pas c'est vraiment dégueulasse!!
plindbrin Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 coucou je viens juste me rajouter a la liste,je suis 130eme et j'en ai marre!! c'est la 3eme fois que je le passais,l'annee derniere j'etais deja sur la liste mais 270eme. donc j'ai attendu toute l'annee pour rien du tout j'espere vraiment que cette année sera differente. ils ont plutot interet a prendre toute la liste!!!!! courage pour l'attente parce que c'est dur dur. je ne veux pas demoraliser tout le monde c'est juste un leger ras le bol,mais je vais profiter de mes vacances et de mon mariage en aout.et je serai prete pour affronter une nouvelle année d'attente celine
ninie62 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Lc externe public: latitis 2 clochette62 6 Auschkra 12 ninie62 20 lyly59 26 barbibulle 42 frediousse 44 Douceuramere 45 farah83 58 OncleMic 63 Amandinette82 77 titejulie56 84 emilieAE 89 Coockie 90 tiloulou 95 augustine59 96 bornriders 97 Toon 98 matw62 105 Milie62 119 laurayeliel 127 plindbrin 130 nes01 133 quilineC 136 nefertiti800 142 Adejager 144 mounimounette 145 babydol 166 Lc 3ème voie: sarcenciel 3 mattis 4
coockie Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Salut tout le monde! Je viens de m'inscricre sur le site du SNUIPP pour avoir les infos sur l'avancée de la LC. Mais, le problème c'est que c'est le site du Pas de Calais. J'ai regardé sur celui du Nord et ils ne proposent pas de nous informer. Dans ma tête, la liste co concernait le Nord Pas de Calais, mais là j'ai eu un doute. C'est un peu bête mais est ce que qq peut m'éclairer ? Merci.
lillois5959 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Salut tout le monde! Je viens de m'inscricre sur le site du SNUIPP pour avoir les infos sur l'avancée de la LC. Mais, le problème c'est que c'est le site du Pas de Calais. J'ai regardé sur celui du Nord et ils ne proposent pas de nous informer. Dans ma tête, la liste co concernait le Nord Pas de Calais, mais là j'ai eu un doute. C'est un peu bête mais est ce que qq peut m'éclairer ? Merci. salut nan tu verras le mail que le syndicat t'enverra concerne les 2 départements c'est la même liste étant inscrit sur celui du pas de calais pas la peine de te mettre sur un autre, moi l'année dernièere j'étais sur la liste de snufido62 et un autre mais je ne sais plus le nom mais souvent ils viennent mettre l'info sur le site edp directement bon courage dans l'attente, je pense une issue favorable
coockie Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Merci beaucoup pour ta réponse Lillois5959. Ca m'enlève un doute!
OncleMic Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait précisément ce qui se 'trame' comme changements au niveau de l'IUFM ? on entend de tout, comme par exemple que l'IUFM disparaitrait carrément en intégrant l'université, ou qu'on changerait pas tout, juste certains points ... que devient la formation PE2 ? d'ailleurs dans cette histoire j'ai la crainte qu'après cette année (pendant laquelle on sera tous appelés je l'espère !) on n'intègrera pas de PE2 puisque ça n'existera plus ! est-ce que nous, comme on se retrouve dans un moment charnière pour l'iufm on trinquera de ce qui pourrait se passer ? (enfin pareil on entend plein de choses alors je sais plus trop quoi penser...) donc si quelqu'un est au courant et est sûr de qu'il/elle avance, partagez votre science ! thanx !
Messages recommandés