Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il semblerait que le dernier de la LC pr le concours externe public aurait 153points.

Pour ma part j'attends toujours de connaitre mon rang car ai été déclarée refusée par erreur avec un total de 155.02 pts...plus qu'a attendre le nouveau relevé de notes :cry:

Ecoute je ne peux pas être sûre du rang précis mais pour te donner une idée j'ai 155,25 et je suis 133ème sur LC... donc tu ne devrais pas être loin de moi dans ce cas...

Allez on y croit ils vont tous nous appeler... peut-être dans les dernières vagues de janvier-février mais il faut y croire!!!...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou,

Je viens d'avoir mon relevé de notes et ça enrage quand même un peu...

Je voulais savoir comment le rectorat fait pour récupérer nos coordonnées car je n'ai reçu aucun papier à renvoyer avec mon numéro de téléphone.Si quelqu'un peut me renseigner là dessus ça serait sympa

Merci à tous pour les infos qu'on trouve sur ce forum

En tout cas bonnes vacances à tous,moi je finis de bosser ce soir et ça va faire beaucoup de bien!!!!

Posté(e)
Coucou,

Je viens d'avoir mon relevé de notes et ça enrage quand même un peu...

Je voulais savoir comment le rectorat fait pour récupérer nos coordonnées car je n'ai reçu aucun papier à renvoyer avec mon numéro de téléphone.Si quelqu'un peut me renseigner là dessus ça serait sympa

Merci à tous pour les infos qu'on trouve sur ce forum

En tout cas bonnes vacances à tous,moi je finis de bosser ce soir et ça va faire beaucoup de bien!!!!

une amie a moi était LC l'an passé, elle a été appelée dans la premi7re vague et elle aussi craignait qu'ils ne puissent la joindre.En fait ils se réfèrent aux coordonnées que tu as fourni dans ton dossier pour l'inscription au CRPE

Posté(e)
du coup la lc va etre decalée?

ceux d après oui

Posté(e)

Mais alors, dans ce cas, ils prennent quand même le 170ème?

S'ils le prennent pas c'est vraiment dégueulasse!!

Posté(e)

coucou

je viens juste me rajouter a la liste,je suis 130eme et j'en ai marre!!

c'est la 3eme fois que je le passais,l'annee derniere j'etais deja sur la liste mais 270eme.

donc j'ai attendu toute l'annee pour rien du tout j'espere vraiment que cette année sera differente.

ils ont plutot interet a prendre toute la liste!!!!!

courage pour l'attente parce que c'est dur dur.

je ne veux pas demoraliser tout le monde c'est juste un leger ras le bol,mais je vais profiter de mes vacances et de mon mariage en aout.et je serai prete pour affronter une nouvelle année d'attente :wink:

celine

Posté(e)

Lc externe public:

latitis 2

clochette62 6

Auschkra 12

ninie62 20

lyly59 26

barbibulle 42

frediousse 44

Douceuramere 45

farah83 58

OncleMic 63

Amandinette82 77

titejulie56 84

emilieAE 89

Coockie 90

tiloulou 95

augustine59 96

bornriders 97

Toon 98

matw62 105

Milie62 119

laurayeliel 127

plindbrin 130

nes01 133

quilineC 136

nefertiti800 142

Adejager 144

mounimounette 145

babydol 166

Lc 3ème voie:

sarcenciel 3

mattis 4

Posté(e)

Salut tout le monde! Je viens de m'inscricre sur le site du SNUIPP pour avoir les infos sur l'avancée de la LC. Mais, le problème c'est que c'est le site du Pas de Calais. J'ai regardé sur celui du Nord et ils ne proposent pas de nous informer. Dans ma tête, la liste co concernait le Nord Pas de Calais, mais là j'ai eu un doute. C'est un peu bête mais est ce que qq peut m'éclairer ? Merci.

Posté(e)
Salut tout le monde! Je viens de m'inscricre sur le site du SNUIPP pour avoir les infos sur l'avancée de la LC. Mais, le problème c'est que c'est le site du Pas de Calais. J'ai regardé sur celui du Nord et ils ne proposent pas de nous informer. Dans ma tête, la liste co concernait le Nord Pas de Calais, mais là j'ai eu un doute. C'est un peu bête mais est ce que qq peut m'éclairer ? Merci.

salut

nan tu verras le mail que le syndicat t'enverra concerne les 2 départements c'est la même liste

étant inscrit sur celui du pas de calais pas la peine de te mettre sur un autre,

moi l'année dernièere j'étais sur la liste de snufido62 et un autre mais je ne sais plus le nom

mais souvent ils viennent mettre l'info sur le site edp directement

bon courage dans l'attente, je pense une issue favorable

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse Lillois5959. Ca m'enlève un doute!

Posté(e)

salut tout le monde,

est-ce que quelqu'un sait précisément ce qui se 'trame' comme changements au niveau de l'IUFM ?

on entend de tout, comme par exemple que l'IUFM disparaitrait carrément en intégrant l'université, ou qu'on changerait pas tout, juste certains points ... que devient la formation PE2 ?

d'ailleurs dans cette histoire j'ai la crainte qu'après cette année (pendant laquelle on sera tous appelés je l'espère !) on n'intègrera pas de PE2 puisque ça n'existera plus ! est-ce que nous, comme on se retrouve dans un moment charnière pour l'iufm on trinquera de ce qui pourrait se passer ? (enfin pareil on entend plein de choses alors je sais plus trop quoi penser...)

donc si quelqu'un est au courant et est sûr de qu'il/elle avance, partagez votre science ! ;)

thanx !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...