Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de recevoir un appel du SE-UNSA, et suite à une réunion hier soir avec le recteur, celui-ci a PROMIS que la liste complémentaire serait ouverte pendant les vacances de Toussaint.

Alléluia mes frères!!! Purée... faites que ce soit vrai cette fois...

Alors comme ça les syndicats t'appellent toi?!? t'es pistonné ou quoi! :bleh:

Non, je ne suis pas pistonné!! Je sais juste parler aux femmes :D !! Je plaisante...

J'avais simplement laissé mon numéro de téléphone à la secrétaire du SE-UNSA parce qu'elle me l'avais proposé il y a quelques semaines de ça...

Leur numéro c'est le 0321711897.

Bon courage à tous et à toutes !!

Waouhhh! En effet tu dois savoir parler aux femmes! Ou alors, sans remettre en cause ton pouvoir de séduction, tu es tombé sur une perle! :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour à toutes (tous)

il y a un moment que je n'ai plus laisssé de message sur ce forum. Mais là après avoir lu le mail de dominique copin, ça m'a reboosté.

Pour avoir confirmation j'ai téléphoné à ce syndicat SE UNSA, ilsm'ont confirmé la réunion qu'ils avaient eu avec le recteur.

Celui a promis d'ouvrir la liste pour les vacances. Donc Bonne nouvelle.

La dame m'a cependant ajouté qu'elle espérait qu'il tiendrait sa promesse mais c'est quand même mieux qu'il y a quelques temps où il ne voulait pas l'ouvrir du tout.

voilà je suis soulagée d'entendre ceci: nous sommes sur la bonne voie, ne nous décourageons pas.

En plus elle m'a confirmé le déficit dans l'académie du pas de calais de 200 postes, j'ai même trouvé ça bizarre alors qu'il n'y pas si lontemps que ça le déficit était de 140 postes pour les 2 académies.

Voilà bonne soirée à tous.

et COURAGE

Posté(e)

lollll! Moi je te dis, t'as une ouverture, parce que pour qu'elle pense à te rappeler, chapeau!!! En tout cas, si tu l'as à nouveau au telephone, remercie la bien fort! En espérant que son info est bonne ^^

Posté(e)

En tous cas tout ça remet du baume au cœur... Et si ce que dit le mail du SE UNSA se vérifie d'ici la Toussaint, je me syndique chez eux direct!

Posté(e)
lollll! Moi je te dis, t'as une ouverture, parce que pour qu'elle pense à te rappeler, chapeau!!! En tout cas, si tu l'as à nouveau au telephone, remercie la bien fort! En espérant que son info est bonne ^^

Excusez moi mais je crois avoir eu la même personne: une dame très gentille et agréable qui m'a dit qu'elle avait les numéros de plusieurs personnes pour les contacter.

Essayez vous verrez

Posté(e)

Euh... Le deficit de 200 postes, c'est pour le Nord Pas de Calais, pas juste pour le Pas de Calais? Sinon, c'est énorme :blink:

Posté(e)

Pour ceux qui comptent les postes non remplacés : pas de remplacement demain à l'école desnos d'Avion en cycle 3 !

Posté(e)
Ce matin il ya avait un mail dans la boite de l'école où je travaille. Ce mail vient d'un syndicat (SE UNSA) et il m'a un peu rassuré. Je vous copie la partie qui concerne les LC :

Recours à la liste complémentaire :

L’IA n’était pas en mesure, mardi, de préciser quand et dans quelles proportions se fera le prochain recrutement. Le Recteur qui nous recevait ce mercredi évoque un recrutement avant les vacances d’octobre, vraisemblablement du même ordre que l’an dernier (20 pour le Nord, 20 pour le Pas-de-Calais).

pourquoi n'en sommes nous pas informés? est-ce pr avoir du monde à la manif?!

de tte façon, quoiqu'il arrive, j'y vais!

Bonjour

est ce que par hasard tu ne searis pas à l'iufm d'outreau?

vas tu à la manif..moi je suis de boulogne sur mer ..

Posté(e)

:D bon désolée si j'ai mis du temps à répondre mais je travaillais, donc pour les bus à 5euros, c'est la sgen cfdt qui met en place ceci...

Voilà le site..

http://pagesperso-orange.fr/sgen5962/

Moi je partirai de Lille...

J'aimerai toutefois prendre les numéros de toutes les personnes qui viennent à la manifestation pour qu'on puisse se rassembler une fois là bas...

Envoyez les moi en message privé, puis je ferai une liste avec tous les numéros que je contacterai aux membres de cette fameuse liste! lol :wacko:

ps: je n'ai pas encore ma place! j'éspère qu'il va en rester demain quand je les contacterai! mdr

Posté(e)

Pour ceux qui veulent venir a la manif du 19 octobre a Paris

Il reste encore quelques places dans les bus du se unsa et c'est gratuit pour les syndiqués et sympatisants...

03.20.62.22.80 ou 59@se-unsa.org

Posté(e)
Pour ceux qui veulent venir a la manif du 19 octobre a Paris

Il reste encore quelques places dans les bus du se unsa et c'est gratuit pour les syndiqués et sympatisants...

03.20.62.22.80 ou 59@se-unsa.org

sérieux c'est gratuit?

et ils partent de Lille aussi?

Posté(e)
Je viens de recevoir un appel du SE-UNSA, et suite à une réunion hier soir avec le recteur, celui-ci a PROMIS que la liste complémentaire serait ouverte pendant les vacances de Toussaint.

C'est génial, j'espère que vous serez rapidement appelé!!! (et s'ils pouvaient en étant parti, appeler toute la liste et "déborder" ca serait génial!! :blink: comment ca je rêve?)

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...